Lorsqu'elle arriva sur le terrain d'entrainement ß, elle était à bout de souffle. Elle s'abaissa, posant un genoux à terre. Elle ne sentait que des vibrations, elle ne voyait plus rien car sa vue se brouilla entièrement. Malgré les vibrations ressenties, elle savait qu'ils étaient encore loin. Elle ravala son envie de vomir, se tenant les entrailles d'une main de fer. Elle essaya de se relever mais une paire de main se glissa sous ses aisselles, la relevant mollement. Les dents serrées, elle ne pouvaient que se laisser faire même si une peur nouvelle se mit à lui bouffer les boyaux.
—Aizawa, jeune fille, il faut que tu rentres.
La voix grave et bienveillante de All Might rassura légèrement la concernée. Il la maintenait désormais par les épaules, remarquant au premier coup d'oeil qu'elle n'était pas bien. Son regard était vide, ses jambes molles. Elle leva ses yeux avec peine vers lui, son souffle était irrégulier. Ses lèvres tremblaient, inconsciemment, il l'assimila à ces vidéos de chaton qu'il trouvait "par hasard" sur internet. Il lui dédia son plus beau sourire mais aussi le plus compliqué. Ses lèvres dessinaient un sourire mais pourtant ses yeux étaient infectés de la tristesse de la jeune fille. Il savait parfaitement ce qui la mettait dans cet état, il ressentait plus ou moins la même chose.
—Il a mal monsieur. Il est en colère contre lui-même, ne lui faites pas de mal. C'est un gentil garçon. Au fond de lui, il n'y a que lui-même qu'il déteste.
Elle éclata en sanglot au bout de ses bras. Une nouvelle vague de vibration provenant du terrain d'entrainement tout près d'ici la fit hoqueter, manquant de peu de l'étouffer dans ses larmes. Ses longs cheveux bleus se collèrent à ses joues recouvertes de larme et de miette de gâteau. Même d'un point de vu extérieur, on pouvait sentir que ses yeux lui brûlait.
Le regard qu'elle lui adressa lui fit comprendre qu'elle avait elle aussi tout compris. Ça lui glaça le sang un cours instant avant de le peiner. Elle avait tout gardé pour elle, elle aussi, et ça l'avait détruite à petit feu, progressivement. Dans son cas, l'accumulation de ses problèmes quotidien l'avait mené à péter un plomb. Lentement, il glissa ses mains de ses épaules jusqu'à lâcher la pression qu'il exerçait sur elle. Elle tenait parfaitement debout, elle avait cessé de pleurer. Elle semblait même bomber le torse. Les sourcils froncés, les lèvres tremblantes, elle attendaient. Il eu soudainement un éclair de génie. Il fallait qu'il bouge. Il n'était pas dehors pour rien, il allait bien quelque part. Il tapota l'épaule de la jeune fille avant de se retourner en direction des explosions visibles à une longue distance.
—Monsieur. Il se stoppa après quelques pas à peine. Elle frotta ses yeux énergiquement, elle avait reprit son calme avec une vitesse ahurissante, surprenant même le plus grand des héros. Katsuki pense que c'est de sa faute si vous en êtes là. Je ne suis pas du même avis. Elle marqua une pause subjective. Nous avons discuté aussi. Il se retourna vers elle, elle semblait gênée, se frottant le bras nerveusement. Nous connaissons Izuku depuis un moment, il n'a jamais eu d'alter, et là, comme par magie, il débarque avec une puissance étrangement similaire à la votre. Jusqu'à présent j'ai fermé les yeux, lui non, mais ça ne m'a pas pourtant empêcher de me titiller. À Kamino, le prochain, c'est qui ?
All Might semblait perdu à son tour, c'était lui qui était mal à l'aise face à la perspicacité de Seiran. Ne sachant pas quoi dire ni faire, il ne savait même ou poser les yeux, il fut contraint de lui répondre.
—Izuku est un brave garçon-
—C'est un fait. Elle le coupa, lui adressant un regard perçant. Vous n'allez peut-être pas comprendre où je veux en venir mais lorsque j'étais petite... Elle marqua une nouvelle pause, baissant ses yeux sur ses propres cicatrices. ...un homme, elle ne voulais pas désigner All for One directement, un homme, reprit-elle, parlait de transférer les alters. Je ne me souviens pas vraiment de tout, mais il me semble qu'une nuit il s'en est prit à moi. Si cet homme à réussi à transférer un alter, vous auriez très bien put le faire. Elle ramena ses yeux à ceux d'All Might qui ne trouvait plus ses mots. Seiran était si charismatique qu'il avait envie de se terrer dans un terrier de lapin. Surtout que le contexte nous pousse à croire ça.
VOUS LISEZ
WAVE • "Seiran" - Tome 1
FanfictionDe toute manière, les choses s'étaient toujours passées ainsi. Torture. Elles se terminent toujours ainsi. Feu. -My Hero Academia Fanfiction-