Bonjour !
J'espère que cette fanfiction vous a plus. Ce message, je vais le poster sur mes trois fanfictions actuelles : "Seiran", "Mermaid" & "Mona". Donc ne vous étonnez pas de lire le même message x3.
Je me suis rendu compte que j'aimais bien partager mes petites astuces de "confections" de mes histoires à Maaxouu (Rip l'identification qui marche pas)
Donc, j'ai pensé à ouvrir une story privée sur Snap pour partager de temps en temps mon avancement dans l'histoire, sans spoil évidement mais juste certaines infos en plus sur certain personnages... Ce genre de petite anecdote. Si l'idée vous plait n'hésitez pas à m'ajouter sur snap :
agathebchr
Si jamais vous rencontrez des problèmes pour m'ajouter envoyer moi un mp on va s'arranger ne vous inquiétez pas.
Si vous m'ajoutez, pourriez vous mettre un petit commentaire ou du moins me signaler que vous l'avez fait pour que je puisse vous ajouter à la story privé ? Il va bien falloir que je vous reconnaisse !
Si jamais ce système rencontre du succès je pourrais peut-être même l'étendre à Instagram ! Tout cela dépend de vous ! J'espère que vous serez au rendez vous car ça me motiveras encore plus de vous voir nombreux !
N'hésitez pas si vous avez des questions, même ceux qui lisent sans commenter ni rien, osez aujourd'hui ! Vous me rendrez heureuse !
Bonne journée à vous ! Prenez soin de vous et des autres !
20/04/20
VOUS LISEZ
WAVE • "Seiran" - Tome 1
FanfictionDe toute manière, les choses s'étaient toujours passées ainsi. Torture. Elles se terminent toujours ainsi. Feu. -My Hero Academia Fanfiction-