—Mais te vas te taire !
Ce fut un énième coup que Kagome Aizawa porta à l'enfant qui était biologiquement sa fille mais qu'elle reconnaissait uniquement comme une erreur. Les pouvoirs de cette enfant devenait de moins en moins contrôlable et cette mauvaise femme devait se l'accorder, elle lui donnait du fils à retordre. D'un geste violent elle projeta la petite fille à plusieurs mètres de la fenêtre. C'était la quatrième fois en deux semaines de temps qu'elle la surprenait hurler à la fenêtre. Même si son vocabulaire était très peu développé (elle n'allait pas prendre la peine d'enseigner la parole à une créature si dégoutante), ses poumons avait une certaine capacité. Elle s'approcha de l'enfant recroquevillée dans un coin, le front en sang, la blessure n'était pas très belle, elle allait s'évanouir dans quelques secondes à peine. Elle aurait bien voulu la laisser mourir ici mais elle avait pour ordre de la garder en vie. C'est dans un geste sec de la main, levant ses doigts vers le plafond d'une manière à rappeler les enfants se faisant taper sur les doigts que Kagome ordonna au filet de sang se répandant sur le sol de revenir d'où il venait, empêchant l'hémorragie. Après quelques minutes à traficoter avec son alter et le système sanguin de l'enfant qu'elle empêcha un traumatisme crânien. Une boule se forma dans son ventre, remplit de frustration. Elle détestait lui sauver la mise, serrant les poings, elle se retenu de lever une nouvelle fois la main sur elle.
—ET NE T'AVISE PLUS D'APPROCHER CETTE FENETRE ! Un bredouillement dû au sentiment de peur servit de confirmation. Elle saisi alors le col du T-shirt sac, recouvert de sueur et de sang, soulevant la petite fille d'un mètre au dessus du sol. C'EST COMPRIS ?!
Le visage de cette femme était déformé par la rage, la haine, et malgré le jeune âge de l'enfant, elle le ressentait à plein nez. Cela répercutait sur elle une peur affreuse, jamais elle n'avait eu la conscience tranquille dans sa jeune existence et elle n'avait jamais vu la lumière du soleil. Depuis les quelques jours, elles avaient dû partir pour des raisons qu'elle ignorait, de toute manière elle ne pouvait en savoir plus car elle n'était que ce qu'elle désignait constamment comme étant une "erreur", une "honte", un "monstre" et d'autre chose dont elle se souvenait pas à cause des nombreux coups qu'elle avait subit et que l'alter de cette femme ne lui avait pas efficacement réparé. Mais depuis qu'elles avaient changé de locaux, elle restait dans une pièce beaucoup plus grande, dotée de ce qu'elle désignait de première vu comme étant des fenêtre. En plusieurs jours où elle les avait passée seule, la petite fille réussi à comprendre le mécanisme d'ouverture, en profitant pour appeler à l'aide. Mais la seule chose qu'elle pouvait hurler n'avait ni queue ni tête, se contentant de vider ses poumons, les passants se posaient même plus de question, surtout qu'elles se trouvaient dans un mauvais quartier de la ville. Là où viol, agressions, meurtres, vols... étaient habituellement, ses cris passaient aussi inaperçu qu'un chant d'oiseau, surtout cette nuit.
Kagome laissa l'enfant se tordre de fatigue et de douleur au sol. Tant que ses jours n'étaient pas en danger elle ne lui porterait aucun regard. Elle laissa échapper un soupire grotesque avant de quitter la pièce en refermant la fenêtre derrière elle ainsi que la porte sous verrou. L'enfant se retrouva une nouvelle fois seule dans cette pièce beaucoup trop grande et sinistre pour son petit souffle de vie. Allongée au sol, son souffle se faisait saccadé. Elle haïssait la sensation de sang revenant dans son organisme, cette femme pensait peut-être qu'elle lui sauvait la vie en faisant ça mais elle ne se rendant pas compte de la douleur que ça représentait de forcer le sang à réintégrer son système sanguin. Elle n'avait rien de comparable, ne connaissant que ça comme plus grande douleur jusqu'à présent, mais elle n'était pas idiote et se rendant bien compte du degré de douleur. Ses larmes se mêlèrent au sang coulant désormais plus lentement sur le sol. Une nouvelle fois, son t-shirt originellement gris, se retrouva imbibé de sang. Cette odeur lui donna envie de vomir, de plus que la douleur. Il ne lui fallu que peu de temps pour régurgiter le peu de nourriture qu'on lui avait accordé quelques heures auparavant. Ses bras extrêmement fins soutenant son corps squelettique, ses cheveux aussi longs que sales lui faisant l'effet de rideau autour de son jeune visage, elle pleurait à chaude larme. Pendant quelque instant, elle fut secouée de sanglot, tellement violent qu'elle ne se rendit pas compte de l'absence de larme sur ses joues creusées.
Kagome prit place sur le fauteuil, s'accoudant au bar. Elle prit une grande inspiration, se détendant progressivement. Qu'est ce que cette gamine pouvait lui mettre les nerds, elle lui avait pourri la vie, elle allait lui pourrir la sienne.
—Prends ton mal en patiente Kagome. La voix résonna dans la pièce avec une intonation de grave qui apaisait comme qui pouvait effrayer. Elle eu le premier effet sur la jeune femme. Elle va bientôt approcher ses 4 ans non ?...
—Cette petite me fou tellement la haine que je n'ai même pas un souvenir de sa venu au monde.
—Tu ne devrais pas autant de désintéressée de cette enfant, elle pourrait se montrer utile dans notre projet.
Elle ne répondit rien d'autre qu'un grognement animal avant de boire d'un trait son verre disposé devant elle. Elle le fit glisser entre ses doigts, regardant d'un air songeur le mur de bouteille face à elle, un sourire inapproprié sur le visage. Une ombre dans le coin de la pièce la regardait faire, sans exprimer ses arrières pensées.
—Dis moi, commença t-elle, est-elle vraiment capable de débiteur All-might ? C'est une pleurnicharde.
—Il va falloir rectifier ce trait là.
Bonjour bonjour ! Merci de m'avoir donner la chance d'en être arrivée là. Merci pour les 1k ! Ce "spécial" est assez (même très) court mais j'ai un plan bien détaillé dans la tête, il ne faudrait pas trop en dire quand même ... ^^ Dites moi ce que vous en avez pensé, ce que ça soit ce chapitre ou sur toute la fanfiction !
VOUS LISEZ
WAVE • "Seiran" - Tome 1
FanfictionDe toute manière, les choses s'étaient toujours passées ainsi. Torture. Elles se terminent toujours ainsi. Feu. -My Hero Academia Fanfiction-