—Pour un fan dingue de Yuei, c'est étrange de refuser de s'inscrire. Remarqua Hanta tout en le regardant s'éloigner
—Comme tu dis, il est zarbe. Rajouta Mina pour sa propre touche personnelle.
Elle se retourna vers Seiran qui ne décrocha pas son regard du sujet de la discussion. Le visage fermé, laissant comme seul sensation la concentration, elle semblait soudainement asociale. La bouche béante, Mina se ravisa même de lui poser des questions, elle qui paraissait inarrêtable. Un silence planait par dessus le groupe de la Seconde A de Yuei. Chacun resta silencieux tout en imaginant avec de nombreuses manières la façon dont ce garçon pouvait être "fort".
—Aizawa !
Les deux concernés se crispèrent simultanément, échangeant un bref regard que seuls eux pouvaient comprendre. Lentement, Seiran se glissa dans le dos de Rikido tout en tournant le dos à la provenance de la voix. Sans même qu'il ne prononce un mot, elle savait que son oncle la traitait de lâche mais elle en avait clairement rien à faire sur l'instant présent.
—On se marie ? Demanda cette même voix qui semblait s'être approchée.
—Non. Répondit sèchement son oncle sans surprise, provoquant diverse réaction parmi le staff d'élève.
La voix de Ms.Joke était reconnaissable entre milles. À vrai dire, elle avait honte de le reconnaitre, mais elle avait eu une certaine emprunte maternelle sur l'esprit de Seiran. Seiran rougissait à la seule idée de l'indigne comportement dont elle faisait preuve. Tout en pensant ça, Joke partait dans des théories de "famille heureuse" si jamais son oncle venait à l'épouser. Seule l'idée de voir la tête de ses pseudo-cousins lui faisait revenir le goût du vomie.
—Vous semblez proche. Remarqua inutilement de première vu Tsuyu, faisant rougir Seiran de honte. La situation était tellement gênante. Elle avait envie de s'enterrer dans un trou, ne faisant plus partie de cette famille, même après tout ce temps.
—Nos agences étaient voisines. Et puis... On s'est beaucoup entraidé. D'ailleurs ... Où est Seiran ?
Tremblante comme une feuille, le visage livide mais inexpressif malgré tout, Seiran se retourna pour faire face à ce à quoi elle était destinée. Elle ferma les yeux comme si elle avait peur de recevoir une casserole d'eau froide à tout moment. Elle avait raison de craindre le pire dans ce qui était à venir. Au lieu de recevoir une douche froide, ses joues furent écartelées entre les mains de Joke qui riait au éclat, détachant toutes les syllabes de ses phrases comme si elle s'adressait encore à la Seiran de 7 ans qui avait peur de tout. Seiran gémissait comme elle pouvait de lui dire d'arrêter, qu'elle avait mal. Elle voyait du coin de l'oeil Hanta et Mina se foutre littéralement de sa gueule au point où ils durent se soutenir entre eux pour se pas tomber au sol tellement le fou rire était fort. Mais dans un autre coin de son oeil, elle vit son oncle regarder dans une direction bien précise avec interêt.
—Tu es a-do-ra-ble mon sucre d'orgEEEE... S'écria la jeune femme tout en tapotant le sommeil du crâne de Seiran après lui avoir torturé les joues et emmêlé ses cheveux habituellement si lisse et bien coiffés. Seiran la dévisagea avec une tel fureur que même son oncle sentit quelque chose titiller en lui (sa conscience j'imagine) qui lui ordonnait d'éloigner Joke de sa nièce dans la demie seconde qui suivit.
—Joke... Si tu es là... Je suppose que ...
—Bien sûr ! Elle leva ses poings en l'air comme signe de satisfaction avant de les abaisser pour pointer du doigt les élèves de sa classe d'une manière qui rappela Présent Mic à tout ceux qui le connaissait. Tout ceux qu'elle désignait de ses index se mirent en éveil, marchant vers eux d'un pas pressé tellement ils étaient heureux de rencontrer les "stars" de Yuei.
VOUS LISEZ
WAVE • "Seiran" - Tome 1
FanfictionDe toute manière, les choses s'étaient toujours passées ainsi. Torture. Elles se terminent toujours ainsi. Feu. -My Hero Academia Fanfiction-