Bonjour ! Je suis heureuse de vous présenter mon "chapitre" spécial 500 lus !Il va ressembler à un peu beaucoup aux fiches retrouvées dans l'Ultra Archive (le guide officiel). Et puis y'aura mes petits commentaires héhé ! Bon je vais vous laisser profiter sans vous casser les pieds à tout va !
Tout texte qui sera aligné sur la gauche fera partie de son dossier et tout ce qui sera aligné au centre sera ma prise de parole en tant que créatrice de Seiran (appelez moi Nuage 😉)
* * *
Seiran Aizawa, de son nom complet Seiran, Ayane, Aizawa
Née à : Inconnu — Le : Inconnu
Lorsque Seiran fut remise à sa Tante Miko, sa date de naissance était inconnue (et l'est toujours à un titre officiel) et cela lui faisait de la peine de voir Seiran être invitée à des anniversaires (dont celui de Katsuki) sans jamais fêter le sien ni inviter personne car elle n'avait pas de date. Tante Miko interrogea son frère qui lui répondit qu'il n'en savait rien non plus, que même son âge n'était qu'une évaluation des médecins et qu'aucun document ne le disait officiellement. Alors Tante Miko décida de choisir le 8 Novembre, pensant que Shota n'en verra aucune objection et que Seiran en serait fière. Encore actuellement, Seiran est persuadée d'être née le 8 Novembre, n'ayant même pas l'idée de trouver l'origine de cette information certifiée par sa tante dix ans auparavant.
Taille : 1m70
Poids: 70 kg
Seiran est un tas de muscle. Je pourrais m'arrêter là mais il y a une raison bien précise. Avant qu'elle et Katsuki ne passent les examen de Yuei, elle va lui proposer de s'entrainer car elle le voyait très bien depuis sa fenêtre buller dans sa chambre. Elle réussit par miracle à le tirer de chez lui en lui vendant une plage complètement nettoyée depuis quelques jours à peine (nettoyée par notre cher Izuku). Cet enthousiasme lui vient des entrainements que lui proposa son Oncle pendant ses années de collèges. Car, même si Tante Miko ne le savait pas, Seiran avait gardé contact avec son oncle de cette manière là. L'objectif de ces entrainement était de pouvoir lui donner une chance de pouvoir lutter si jamais sa mère arrivait à la trouver sans que personne ne puisse l'aider. Sa tante pensait pendant des années que sa nièce entretenait une vie sociale épanouie en allant dormir souvent chez des amies où en participant à des anniversaires mais tout ça c'était un camouflage pour aller s'entraîner. De plus, Seiran faisait de la danse au niveau académique, lui procurant une souplesse remarquable.
Alter: Liquéfaction
L'alter de Seiran est à première vue hérité de sa mère même si l'absence d'informations sur son père peut amener à douter car il diffère légèrement en lui procurant une température corporelle beaucoup trop élevée pour être supportée par un corps normal. Chose qui n'était pas relevé chez celui de Kagome. Comme j'ai déjà pu l'expliquer, Tante Miko lui confectionna une tenue pour qu'elle puisse vivre librement sans se soucier d'abimer son environnement ou de voir chuter sa température. Il a été observé que son équipement n'est pas totalement résistant, surtout lorsqu'elle est en situation de stress, les qualités du tissu recouvrant son corps ne suffisent plus. La nuit, elle en profite pour dorloter son corps en laissant à chaleur "moyenne". En plus des couvertures d'un lit normal, elle porte une combinaison physiquement semblable au sac de couchage de son Oncle mais avec la partie technologique en plus. Le tissu est doublé de chauffages miniatures visant à réchauffer le contenu (Seiran). Elle déteste qu'on vienne la réveiller car elle ne veut pas que les autres la voient dans cette tenue semblable à une larve.
VOUS LISEZ
WAVE • "Seiran" - Tome 1
FanficDe toute manière, les choses s'étaient toujours passées ainsi. Torture. Elles se terminent toujours ainsi. Feu. -My Hero Academia Fanfiction-