—Quoi ? Katchan s'essuya une dernière fois la bouche avant de grincer des dents. Dans une marre de liquide noir, l'ensemble des membres de l'alliance faisait leurs apparitions autour d'eux.
—Pardonnez moi...
Seiran regardait cette tête sans visage, médusée. Jusqu'à présent, l'existence de cet homme s'était arrêté à une voix mais maintenant qu'il était devant lui, elle se sentait minuscule faible, ce qui l'obligea à agir.
Comment veux-tu devenir une héroïne si c'est pour te figer de peur face à un obstacle.
Même si cet obstacle était le plus grand qu'ai connu la terre, elle se devait de réagir, ne serais ce que pour sauver sa peau et celle de Katsuki. Elle bomba subitement le torse, serrant les poings et la mâchoire. Défiant ce regard inexistant. Les surprenants tout les deux, l'homme face à eu activa une nouvelle fois un alter qui n'était pas le sien pour faire arriver l'ensemble de l'alliance des Super-vilains comme ils avaient l'habitude de s'appeler. D'un pas lourd, il s'avança vers Shigaraki, passant entre Katsuki et Seiran, les obligeant à reculer. Ce dernier rampait au sol, implorant All for One d'une voix pitoyable.
—Tu as encore échoué, Tomura....
Seiran jeta un coup d'oeil dans la direction de Katsuki qui lui renvoya. Chacun était certain de la capacité de l'autre, pouvant compter sur son partenaire. En position de défense, Seiran ramena le liquide noir et poisseux dans sa direction, le gardant à ses pieds dans un cas de défense. Ils la regardaient tous faire sans rien dire. Jugeant que si il y avait quelque chose à dire, ce serait pas à de simple partisans d'en faire part.
... Mais te laisse pas abattre. Retente ta chance. Je t'ai ramené tes associés... et nos nouveaux amis. Car tu as jugé qu'ils seraient des pions essentiels. Il marqua une pause, tendant une main gigantesque à celui qui restait au sol, l'observant entre les doigts de la main posée sur son visage flétrie. Recommence autant qu'il faudra.
—Ils l'arrêterons avant. All for One se stoppa, se retournant légèrement vers la provenance de cette voix.
—Comment ? Demanda t-il poliment, sans une pointe de menace dans sa voix.
—ILS L'ARRÊTERONS AVANT ! Repris Seiran. C'est pour ça que le symbole de la paix existe. Finit-elle par dire, un sourire au lèvre alors que Katsuki se lança sur elle pour l'empêcher dans placer une autre. L'ambiance était à l'écoute, tendu, sordide, alors que Seiran osa lui couper la parole, il se mit à rire. Un rire inhumain.
—C'est aussi pour ça que je suis là.
—Ta place n'est pas ici ! Elle devrait être en prison !
—Boucle la... Siffla Katsuki entre ses dents. All for One se retourna pour faire face à Seiran. Une respiration robotique lui donnait un air de Dark Vador.
—J'ai du respect envers ta mère, je ne vais donc pas te tuer, surtout que Shigaraki t'as jugé digne d'intérêt. Il s'avança encore plus, Seiran ne reculant pas, il lui empoigna le bras. Mais je préfèrerais que tu suives les conseils de ton ami. Je déteste que l'on me coupe la parole.
Dans un craquement sourd, il venait de lui briser le bras. Elle gémis sans pour autant hurler à la mort. Ses genoux fléchirent sans tomber au sol. Elle baissa quelques seconde la tête avant de relever le menton, prise d'un courage inconnue. Un long silence ou seul le vent se faisait entendre plana entre les débris du bâtiment fraichement détruit.
—Je sais qui vous êtes. Murmura t-elle, se tenant le bras. Je sais que je n'ai aucune chance si je m'attaque à vous maintenant. Je sais aussi que vous n'en craignez qu'un.
VOUS LISEZ
WAVE • "Seiran" - Tome 1
FanficDe toute manière, les choses s'étaient toujours passées ainsi. Torture. Elles se terminent toujours ainsi. Feu. -My Hero Academia Fanfiction-