Ils s'étaient tous endormis sur le canapé, évitant à Hanta d'aller chercher les matelas de la chambre d'ami et de sa propre chambre. Denki, qui n'avait presque pas dormi de la nuit, trop hyperactif pour trouver le sommeil essayait de s'occuper. C'était dimanche matin, les parents de Hanta devaient arriver dans l'après-midi. Il leur avait dit que ses amis allaient arriver dans la matinée, leur cachant le fait qu'ils étaient la depuis la veille. Denki était attablé tout seul, la tête penchée au dessus du reste de crêpe de la veille. Le frère d'Hanta était passé sans même qu'ils ne s'en rendent compte. Dehors, il pleuvait de grosse goutte, donnant une consonance agréable. Mina dormait sur l'épaule de Hanta. Ce dernier s'appuyait la tête dans un équilibre fragile à l'aide sa main. Eijiro bavant dans son sommeil, Denki pouvait voir le filet de bave s'écraser sur son débardeur rouge. De là où il était, il ne voyait pas Katsuki ni Seiran. Il ne voyait pas Seiran dormir sur les genoux du garçon, ce dernier une main dans ses cheveux, faisant inconsciemment de tout petite cercle du bout de ses doigts derrière son oreille pour l'apaiser. Curieux, Denki se leva, un léger sourire se dessina sur ses lèvres d'idiot lorsqu'il les avait vu. Le bruit courait déjà dans leur petit groupe d'ami mais là, il en avait la preuve formelle. Il resta planté un bon quart d'heure devant ce tableau tout en mangeant lentement ses crêpes à moitié carbonisées. Il semblait clairement être un psychopathe. Mina fut réveillée par la mastication bruyante de Denki. Elle se frotta les yeux de ses petits poings avant de le gronder silencieusement de l'avoir réveillé comme ça. Toujours aussi serein, il plaqua son index sur ses lèvres avant de désigner Seiran et Katsuki du regard. Sentant un poids se soulever de son épaule, Hanta fut lui aussi tiré de son sommeil avec douceur. Il se réveilla avec une vu sur Mina. Son regard tourné vers le bas, il était bien trop subjectif pour n'être que perdu dans le vide. Il le suivit avant de découvrir avec surprise la scène qui se passait à ses pieds.
Il était passé midi, Eijiro s'était réveillé depuis mais comme par magie, Seiran et Katsuki s'accrochait à leur sommeil. On ne pouvait pas savoir si c'était de la bienveillance ou de la moquerie qui les mena à les laisser dormir et à prendre secrètement une photo qu'ils se promirent d'imprimer pour pouvoir les utiliser dans un possible acte de chantage. Ils étaient tout les quatre attablés, encore en pyjama, autour de la table du salon, s'affrontant à une partie de mini jeu sur leurs DS respective qu'ils avaient tous ramenés suite aux conseils de Denki. Lentement, Seiran se redressa. Elle constata que la main de Katsuki glissa sur son épaule, le réveillant à son tour. Ils se regardèrent étrangement, comme si ils ne se connaissaient pas pendant un cours instant. Elle se passa une main dans les cheveux, un tantinet nerveusement avant d'aplatir son T-shirt contre sa peau, trouvant étonnamment qu'il était chiffonné. Tout cela se passa dans un silence complet. Il la regardait faire sans rien dire, le visage neutre, il observait ses gestes dans les moindre détails.
Elle leva le menton en direction du canapé, il n'y avait plus personne. Elle s'appuya sur l'épaule de Katsuki sans y aller de main morte pour se relever. Elle maintenait sa main sur le sommeil de ses cheveux, ce dernier n'approuvait pas forcément. Alors qu'il ronchonnait en croisant ses bras contre son torse, assis en tailleur, elle salua ses amis joyeusement, se montrant étonnamment énergique pour s'être réveillée il y a seulement quelques secondes. Elle caressa délicatement les cheveux de Katsuki du bout de ses doigts, discrètement, caché de l'autre côté du canapé, avant de faire le tour du meuble pour voir ce qu'ils faisant sur leurs consoles comme une enfant de 4 ans qui demande si tu as des jeux sur ton téléphone.
Face à une Seiran si émerveillée, ils ne pouvaient pas se moquer d'elle. Denki et Hanta étaient complètement gaga d'elle comme ils avaient put être gaga de Nejire cette semaine. Eijiro se sentait déterminé à lui faire rattraper son retard tandis que Mina agissait étrangement naturellement. Katsuki se releva, se faisant passer pour le mec toujours de mauvaise humeur même dès le réveille alors qu'au fond de lui, il était étrangement calme et serein. Sans rien dire, il allait se servir directement à la bouteille de lait. Surpris par son agissement, Hanta se crispa d'horreur en tant que bon hôte.
VOUS LISEZ
WAVE • "Seiran" - Tome 1
FanfictionDe toute manière, les choses s'étaient toujours passées ainsi. Torture. Elles se terminent toujours ainsi. Feu. -My Hero Academia Fanfiction-