Elle longeait toujours les murs, le regard sombre. Elle était toujours seul, aucun amie. Toujours au fond de la classe. Elle n'écoute pas, elle ne participe pas, elle ne parle pas. Cette fille est un fantôme. Exactement l'inverce de moi. Alors pourquoi mi serait-je intéressé ? La raison ? C'est se garçon.
Je m'appelle Boruto Uzumaki, 17ans, dernière année de lycée. Fils du chef du grand village de Konoha.
Je suis plutôt du genre à me faire remarquer, le premier à faire les conneries, le premier en soirée. Je fait partie de l'une des bandes les plus populaires du lycée. Malgré mon statut de fils à papa attribué par les mecs jaloux, je vie ma vie a font. J'ai une copine, Sarada, un vrais canon. Belle, intelligente, marrante, populaire. Tout pour me plaire. Son seul défaut est son caractère explosif. Mais bon, je la supporte, en faite, on vie presque ensemble vue qu'elle est âge 24 chez moi et qu'on couche ensemble. Bref une vie simple, mais cool.
Sa a commencé à dégénérer quand il est arrivé et c'est à se moment là qu'elle c'est éloigner, et que le fantôme avait commencé à m'intéresser.Mon histoire commence un matin de lycée, je me réveillai, Sarada dans mes bras. Elle avait encore dormis chez moi, son père allait la tuer, il n'avait jamais apprécié notre relation. Je la réveilla avec des baisers, chose qu'elle adorais, je connaissais ses petite faiblesse et je savais parfaitement comment lui faire plaisir.
Sarada: Boruto, pas se matin, on a cours.
Boruto : Et si on séchais?
Sarada: Non. Déjà que mon père vas m'étrangler, si en plus je sèche...
On partit se préparer tout les deux dans la salle de bain, puis on descendit prendre le petit déjeuner. Ma mère nous salua avant de nous servirent. Nous mangeâmes puis nous partîmes rapidement déjà en retard.
On arriva pile poil à la sonnerie, nos amies nous attendaient. Notre bande était constituée de Chocho, la best friends de Sarada et Inojin et Shikadai, mais meilleur potes.
On était le groupe le plus populaire du lycée, allez savoir pourquoi. Sarada dit toujours que c'est à cause de nos connerie, elle a sûrement raison. On se connaissaient tousse depuis notre enfance, nos parents étaient de vieux amis.
On entra rapidement en classe pour ne pas se faire disputer par Chino Sensei. Moi et Sarada, on était à coter, au premier rang.Sensei: bonjour a tousse. Se matin nous accueillons un nouvel élève du village d'Oto.
Un garçon de Oto? Le village d'Oto avait un lycée, un lycée qui se retrouvait régulièrement face à nous en compétition sportive. Au temps dire que l'arriver d'un gars d'oto allait faire du bruit.
Sensei: Viens entre, présente toi.
PDV Sarada:
Le garçon entra dans la classe avec un regard sur de lui et se présenta.???: Je m'appelle Mitsuki, j'ai 17 ans et je viens de Oto.
Sensei: Bien Mitsuki, tu vas t'assoir...
Je voyais le professeur regarder « le fantôme » la fille invisible de la classe. Le prof se mordit la lèvre inférieur, la place à côté d'elle était là seul disponible, mais le mètre à coter d'une fille si froide l'embêtait. Je le vie alors me regarder. Je le sentait mal...Sensei: Boruto, vas t'assoir a coter de Sumire, Mitsuki, prend place au coter de Sarada.
Boruto: Mais Sensei !
Sensei : Ne discute pas.
Boruto me regarda désolé, puis il partit. Je leva la main pour que Mitsuki me repère. Il arriva et pris place.
Mitsuki : Je suis vraiment désolée de t'ennuyer.
Je le regarda dans les yeux, et bizarrement, mon cœur se mit a battre. Il était juste magnifique avec sa peau claire, ses yeux dorer et ses cheveux bleu. Il semblait très calme comparer à mon copain.
Je devin aussi rouge que mes lunetteSarada: ce....c'est rien.
PDV Boruto :
Chino Sensei m'avait dit d'allez avec Sumire, mais qui est Sumire? Je partit voir là seul fille à être solitaire à sa table.Boruto : C'est toi Sumire ?
Sumire : ...
Super, j'avait laisser une bombe pour hériter d'un glaçon. Je sans que cette heures sera la plus longue de toute ma vie.
Quand enfin sa sonna, on pue allez manger.
Sarada arriva avec le nouveau et nous le présenta.Sarada: Voici Mitsuki. Mitsuki, je te présente Chocho ma meilleure amie, Shikadai et Inojin, ainsi que Boruto mon copain.
Mitsuki : Tu as un copain...
Boruto : Ouais, c'est chasse garder.
Répondit-je sur une note humoristique.Boruto : Est, sans rire, je me retrouve à coter du fantôme .
Shikadai : pas cool, cette fille est horrible.
Inojin: y'a plein de rumeurs qui circulent sur elle.
Chocho: vas y dit.
Inojin: il paraîtrait que son père a tuer sa mère et qu'il se serai suicidée. D'autre disent qu'elle est la fille d'un tuer en série.
Sarada: Moi j'ai entendu dire que ses parents étaient porter disparu. Tout se que je peut dire avec certitude c'est qu'elle est orpheline.
Boruto : Sa me fait une belle jambe.
Shikadai : Perso j'ai entendu une autre histoire, il paraîtrait que Sumire serais la fille cacher de l'okage
Je pouffa de rire, j'avais entendu beaucoup de bêtises mais celle là dépassai tout.
Boruto : Non, je vous rassure, j'ai qu'une sœur. Et puis si c'était le cas, elle aurais des moustaches comme nous.
Shikadai : Oui je suis au courant, mais c'est se qui se dit. En faite apparemment, on l'aurais vue plusieurs fois avec ton père, d'ou cette rumeurs.
Chocho: En faite on ne sait rien sur elle.
Mitsuki :Kakei Sumire, arriver au village à 8ans. Père inconnu, mère inconnu, passer inconnu. Cette fille est un fantôme.
Inojin: Comment tu sais sa toi?
Mitsuki : J'ai fait des recherche sur vous avant d'entrer en classe.
Rassurant se type.
Boruto : Tien en faite Sarada. Je peut pas rentrer avec toi, j'ai basket se soir avec les mecs.
Sarada: T'inquiete, de toute façon j'ai promis à Mitsuki de l'emmener visiter la ville se soir.
Je n'aimais pas beaucoup que le nouveau tourne au tour de MA Sarada, mais bon, la j'avais pas le choix.
En vérité, j'aurais finalement dut là retenir se jours la. Car c'est peut-être bien comme ça que tout a commencé.
VOUS LISEZ
[Boruto x Sumire] Toujours se même regard
Fanfiction[Boruto x Sumire] ❤️Elle longeait toujours les murs, le regard sombre. Elle était toujours seul, aucun amie. Toujours au fond de la classe. Elle n'écoute pas, elle ne participe pas, elle ne parle pas. Cette fille est un fantôme. Exactement l'inverce...