Nué

685 22 8
                                    

PDV Naruto
Shikamaru m'avait réveiller en trombe hier soir, m'annoncent que la maison Uchiwa venait de bruler. Je m'étais précipiter chez moi pour voir si Sumire allait bien. Hinata m'avait annoncer qu'elle dormait chez Sarada. Hinata m'avait alors ordonné de lui dire se qu'il se passait. Il faut dire qu'elle ne savait presque rien de l'histoire de Sumire, elle n'était au courant que des amnésies. J'étais ensuite allez chez Sarada. On m'a dit qu'il n'y avait que deux fille qui étaient partit il y a quelque minute.
Sumire et Sarada avaient donc disparue. Mais sa n'était pas tout, Choji était venue en trombe m'annoncent que sa fille était également là, par conséquent, une des filles avait disparu dans la nature.
J'avais passer le reste de la nuit au bureau à pencher sur cette affaire.
Par la suite, Shikamaru m'avait conseillé d'allez voir Boruto, après tout, il sortait avec Sumire.
Sur se point il avait raison, je rentra à la maison. J'y retrouva Ma femme folle d'inquiétude, Chino avait appelé, Boruto avait disparue, il n'était pas venu en classe tout comme plusieurs autre de ses camarades. Je ne savais plus quoi faire, j'étais mort de trouille pour mon fils.

PDV Boruto
Je me réveilla dans une pièce sombre, on y voyais vraiment rien. Alors que je tenta de me relever, je buta sur quelque chose au sol. Alors que mes yeux commençaient à s'habituer à l'obscurité, je compris que je me trouvais dans une cave. Heureusement j'étais toujours vivent, c'est déjà sa.
Je m'écroula au sol en repensant à se qu'il c'était passer. Shen avait enlever Sumire, elle avait perdu la mémoire et il lui avait fait croire que je l'avais violer et qu'elle sortait avec lui.
Que faire?

???: Debout.

Je reconnue cette voie. Je me précipita verre la porte qui venais de s'ouvrir.

Boruto : Sumire!

Sumire: Ferme là. Shen ne sait pas que je suis ici.

Je me méfiais de cette Sumire. Je ne savais pas de quoi elle était capable.

Boruto: Pourquoi es-tu là ?

Sumire : Je suis venue te parler.

Boruto: Je t'écoute.

Sumire: Tu crois que je ne suis pas au courant ? Le Hokage m'as effacer la mémoire, depuis ces troubles reviennes régulièrement, ils se sont ensuite arranger pour me la bloquer. Toi, tu fais partit de leur manège. Après le dernier trouble, tu m'as fait croire qu'on sortaient ensemble pour mieux me surveiller, sauf que tu as abusé de tes fonctions et tu m'as violer à plusieurs reprises.

Boruto: Si tu es persuader de cette version alors pourquoi venir me voir?

Sumire : Parce que ton regard...tu semblais être persuader de se que tu disais...

Boruto: écoute Sumire, il y a une part de vérité dans se que tu dis, mais sur nous deux, tu te plante sur toute la ligne. Peut importe se que je te dit, tu ne me croirais pas. Mais il y a quelque chose qui prouvera ma version. Demande ton téléphone à Shen, dedans il y a une vidéo, si tu l'as regarde tu comprendra!

Sumire:...Si tu ment je te ferais la peau.

Puis elle partit.

PDV Sumire
Que voulais t'il dire? Il y avait-il vraiment un portable ?
Je partit jusqu'à la chambre de Shen, je voulais savoir, étrangement, je ne pouvais m'empêcher de faire confiance au blond.

Sumire: Shen?

Shen était allonger sur son lit, il semblait dormir.
Je m'approcha doucement du lui avec espoirs de le réveiller calmement. Alors que je me pencha doucement sur lui, il se retourna brusquement, m'attrapa Le Bras et me fit basculer sur le lit. Il s'asseya sur le bas de mon bassin.

Shen: Que viens tu faire ici à trois heure du matin?

Sumire : Il est si tôt ? Pardon je n'arrivais pas à dormir.

Shen: on na pas besoin de dormir.

Je sentit ses main passer sous mon t-shirt.

Sumire: Attend, que fait tu?!

Shen: Tu lui a bien fait a se connard alors tu peut bien me faire plaisir à moi aussi.

Il passa une main dans mon soutien gorges pour malaxer son contenue.

Sumire : Lâche moi Shen!

Shen ne m'écoutai pas, il continua d'aller plus loin. Écraser sous son pois je ne pouvais plus bouger.

Sumire: SHEN DÉGAGE !

Je lui envoya un coup de tête qui lui fit légèrement lâcher sa prise. J'en profita pour lui filer un coup de je genoux dans les couilles pour refroidirent ses ardeurs.
Je me leva immédiatement du lit.

Shen: TU FOUE QUOI!!

Sumire : Tu étais en train d'abuser!

Shen: Ne dit pas n'apporte quoi!

Je commençais à bouillir de colère. Comment osait-Il!

Sumire: Je vais être claire, tu vas me rendre mon portable et tu vas m'oublier ok, nous deux tu oublies direct!

Shen: Ton portable?

Sumire : Oui, MON portable !

Shen: c'est l'autre connard qui te l'as dis?! T'es allez le voir ?!

Sumire : Oui, DONNE MON PORTABLE !!

Shen: Je ne l'ai plus, je l'ai jeter.

Sumire: T'approche plus de moi.

Shen: Sumi

Sumire : T'approche plus de moi je te dit!

A c'est mots je partit. Je passa le reste de la nuit dans ma chambre à pleurer, quand Yugo entra.

Sumire : Yugo? Que fait tu ici?

Yugo se jeta dans mes bras en pleurant et en s'excusant.

Sumire : Que se passe t'il Yugo?

Yugo: Pardon grande sœur, je voulais tellement que tu reste avec moi...

Je le regarda tendrement. Je ne me souvenais pas de se qu'il m'etait arriver ses derniers mois, mais je me souvenais de ma vie à la racine, avec le recule, je me souvenais que c'était horrible et que j'avais aider se garçon. Il était mon protéger et il m'avait toujours plus ou moins considéré comme sa mère.
Quand se gamin est arrivé, on l'avaient rebaptiser Nué. Je m'en étais longtemps
occuper.

Sumire : Sa n'est rien.

Nué: Tien.

Il me tendit un téléphone portable.

Nué: Shen m'avais dit de le détruire mais je voulais pas.

Je récupéra le téléphone puis chercha les vidéos. Il y avait dans le portable des photos de documents. Je trouva enfin se qui m'intéressait. Je mis en route la vidéo, en la regardant je ne pue empêcher mes larmes de couler. On avaient l'air heureux.
Boruto m'embrassait sans vraiment me demander mon accord, mais sa semblait me plaire, je ne me faisais pas prier pour y répondre, de plus j'avais l'air dans redemandé. Je n'hésitais pas à être tactile avec lui, et lui il n'hésitais pas à faire pareil. Sa ne semblais pas me déranger qu'il pause ses mains sur mon corps. Dans la vidéo on parlaient de se qu'on savaient sur moi, mais on parlaient également de nous, du parc d'attraction, des fois ou on dormaient ensemble, de quand on a commencé à se mettre en couple et ainsi de suite.

Nué: Vous avez l'air d'être heureux. C'est un types bien.

Sumire: Merci Nué, grâce à toi j'en sais déjà plus.

Nué: Tu devrais allez le voire.

Sumire: Tu as raison.

Je me leva précipitamment, pleine d'espoir. Je courue jusqu'à la cave où était enfermer Boruto, mais quand j'arriva, il n'était plus là, il ne restait que des goutes de sang au sol.

[Boruto x Sumire] Toujours se même regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant