7 ans ? 7 ans ? Non, c'est impossible. Je ne pouvais pas avoir raté 7 ans de ma vie.
Je tentai de me relever, mais mes jambes ne semblaient plus savoir faire.
Sakura m'ordonna de rester coucher, puis elle partit chercher d'autres infirmières.Himawari : Reste calme.
Sumire : 7 ans ? 7 ans ?
Himawari : Oui.
Sumire : Mais, pourquoi ? Pourquoi je ne suis pas morte.
Pour toute réponse, je me pris une gifle de la part de la jeune femme.
Himawari : Parce que mourir c'est trop lâche ! Pourquoi tu as fait ça au lieu d'affronter tes problèmes ?
Tous mes souvenirs revenaient en bloc, ceux de toute les autres vies que j'avais oubliée. Le visage de ma mère, sa voie, mon enfance avec Shen, et Boruto...
Sumire : Boruto ? Il va bien ?
Himawari : C'est pas grâce à toi ! En voulant partir, t'as oublié ceux qui reste !
Je n'aurais pas dû. Si j'avais su, jamais je n'aurais fait ça, jamais...
Sumire: Pardon, pardon, pardon, pardon...
Je répétai ce mot, encore et encore, sans pouvoir m'arrêter, mes mains porter sur ma tête comme pour me protéger, mon buste se balançant de l'avant à l'arrière sans que je ne contrôle plus rien. J'avais l'impression que tout autour de moi devenait floue, tout semblait bouger, tout semblait s'attaquer à moi. Les voix autour s'étouffaient, je ne comprenais plus rien, comme une impression d'avoir but, mais sans la sensation de plaisir dû à la boisson. Je sentais mon corps trembler, je ne contrôlais plus rient. Pourquoi je n'oubliais pas ? Pourquoi je n'arrivais plus à oublier ? Vite, il me fallait quelque chose, un truc pour que tout s'arrête, quelque chose de tranchant. Mon veut semblait s'exaucer quand une aiguille s'enfonça dans mon bras. Tout s'arrêta instantanément, les meubles reprirent leurs place, les voix étouffées redevinrent claire, mes tremblements et balancements disparurent, me rendent de nouveau maître de moi même.
Himawari : Tu vas bien ? Je suis tellement désolée...
Sakura, qui semblait être revenue, était penchée sur moi et tenait une seringue fermement plantée dans ma chaire. Elle la retira délicatement.
Sakura: Je viens de t'administrer un léger calmant tout vas bien se passer.
Un peu dans les vapes, je regardai Himawari.
Sumire: Dit, vous êtes devenue quoi ?
Himawari : Bas moi je suis enceinte de Shikadai, ce crétin a réussi à me mettre enceinte à 22 ans, super...
Je sentis son air faussement heureux, elle semblait beaucoup appréhender la suite.
Himawari : ...Chocho, c'est trouver un mec à Suna, Inojin n'est pas en couple, Sarada et Mitsuki son fiancés, quant à Boruto...mieux vaut que tu vois ça par toi même...
Sumire : Il lui est arrivé un quelque chose ?
Himawari : Non, il est toujours vivant...en partie...
Sakura : ça suffit Himawari, elle doit se reposer.
La médecin m'injecta un nouveau produit dans les veines et je m'endormis.
***
En me réveillant de nouveau, je sentis un pois sur moi. Je remarquai d'abord une main, puis des cheveux blonds. Il était assis sur une chaise à côté du lit, sa tête était poser sur mon ventre, il semblait dormir. On pouvait voir dans son dos courbé le symbole des Uzumaki.
VOUS LISEZ
[Boruto x Sumire] Toujours se même regard
Fanfiction[Boruto x Sumire] ❤️Elle longeait toujours les murs, le regard sombre. Elle était toujours seul, aucun amie. Toujours au fond de la classe. Elle n'écoute pas, elle ne participe pas, elle ne parle pas. Cette fille est un fantôme. Exactement l'inverce...