Métal: C'est bien qu'on ce soit réuni mais on ne sait toujours pas où Boruto se trouve.
Denki: Et on est complètement désarmé...
Inojin : En même temps c'est pas comme si les armes nous avaient déjà servis.
Denki: Peut-être mais j'étais plus en confiance.
Chocho : Nué, tu n'as aucune idée d'où ils pourraient être ?
Nué se mit à réfléchir silencieusement.
Nué: Thaïs doit sûrement savoir, mais elle est complètement dévouée à Shen alors...
Chocho : On doit la convaincre à tout prix ! Tu n'as pas une idée.
Nué : Sumire, tu te souviens de Thaïs ?
Sumire : Oui mais c'est très vague.
Nué: Toi, Thaïs et Shen vous avez été les premiers à devoir suivre l'entraînement de la racine, alors vous étiez comme des frères. Thaïs et toi, vous étiez toujours toute les deux, mais quand tu es partie, elle sait naturellement tourner vers Shen. Peut-être que tu peux la convaincre de revenir avec toi.
Je devais essayer. Même si après la seine de toute à l'heures, j'avais peur qu'elle ne puisse plus me faire confiance.
PDV Boruto
Pourquoi ma tête est lourde ? J'ai mal. Pourquoi je ne peux pas bouger ? Mes mains, elles sont attachées. Merde dans quoi je me suis encore fourré ? Il vaux peut-être mieux que je fasse semblant de continuer à dormir.
Malheureusement, ouvrir les yeux étaient vraiment trop tentant, je me risquai à soulever doucement une pompière.???: T'es enfin réveillé ?
Griller. J'ouvris cette fois pleinement les yeux. J'étais assis sur le sol, les mains attachées par une grosse corde derrière mon dos. Il avait dû m'attacher à la hâte, car sinon, il n'aurait pas utilisé de lien aussi gros, ceux la étaient faciles à défaire.
Boruto: J'ai fait quoi pour que tu décides soudain de m'assommer et de m'emmener dans un endroit clairement louche?
Pour être louche, c'était louche, on se trouvait dans un vieux bâtiment délabré envahi de plante, tout était dans un sale état, mais je croyais deviner une petite chambre.
Boruto: On est où ?
Shen: Ferme là !
Boruto : Toujours aussi cool. Répond-moi.
Shen: Je t'es emmené ici pour te tuer.
Attend quoi ? Je veut pas mourir moi ! Je suis trop jeune, j'ai des tonnes de truc à faire moi avant de mourir.
J'inspirai calmement pour reprendre doucement une respiration plus ou moins normal.Boruto: Je peut savoir ce que j'ai fait ?
Shen: Tu as déshonoré MA Sumire.
Boruto : Déjà tu vas te calmer direct, c'est MA Sumire, ensuite à la base, elle ME trompe avec toi, et pas l'inverse !
Shen: C'est faux. De toute façon son cœur m'appartient.
Boruto: Il t'appartient tellement que même quand elle est sensée m'avoir oublié elle viens me voir en pleine nuit plutôt que toi. Sa craint un peut quand même. Ne te fatigue pas, Sumire rentre avec moi.
Shen: Encore faudrait-il que tu soit toujours vivant.
Effectivement ça me serait utile, car même si je me répète un peut, je veux vivre !
VOUS LISEZ
[Boruto x Sumire] Toujours se même regard
Fanfiction[Boruto x Sumire] ❤️Elle longeait toujours les murs, le regard sombre. Elle était toujours seul, aucun amie. Toujours au fond de la classe. Elle n'écoute pas, elle ne participe pas, elle ne parle pas. Cette fille est un fantôme. Exactement l'inverce...