Toujours au mauvais momant

1.1K 36 169
                                    

On rentra à la maison ensemble, c'était officiel, on sortait ensemble. Quand on arriva, on monta dans ma chambre le plus discrètement possible, aucun de nous deux n'avaient envie de rendre des comptes à mes parents.
Je ferma ma porte avant de l'embrasser et de m'assoir sur mon lit. Sumire pris son téléphone puis s'installa entre mes cuisse. Je passa mes bras autour d'elle pour prendre le téléphone et cala ma tête dans son coup.

Boruto : Prête ?

Sumire : Je veux savoir.

Je tapa le code et chercha les photos qu'on avaient pris la veille. Je lue rapidement les documents.

Boruto : Je ne comprend pas...

Sumire : C'est quoi la racine ?

Boruto : Je ne sais pas mais il paraîtrais que tu a été élevé la bas en tant que soldat.

Sumire : Apparemment ils enlevaient des enfants pour en faire des combattants d'élite, je suis là seul à avoir été retrouvé sur les 42 enfants enlevé.

Boruto : Les autres on tousse disparu avec le démantèlement de la racine.

Sumire : Je ne comprend pas, ils m'avaient dit qu'ils m'avait trouver quand j'avais 6ans, mais sur le document, j'en avait 12...

Boruto : Étrange...ils disent que tu as fait un attenta sur le village qui a échoué.

Sumire : Regarde! Y'a des documents sur le laboratoire...

Je vie Sumire faire de grand yeux aurifier.

Boruto : C'est eux qui ton effacer la mémoire la premier fois! T'es amnésique régulière son un contrecoup au quel ils ne s'attendaient pas...

Je sentit une larme couler sur mon bras. Je tourna le visage de la violette verre moi pour pouvoir plonger mes yeux dans les siens, elle pleurait.
Il ne fallait surtout pas qu'elle pleure, un trop gros choque émotionnel risquerait de lui faire perdre de nouveau la mémoire.
Je l'embrassa pour qu'elle oublie quelque instant cette histoire puis là sera fort dans mes bras.

Boruto : Tout vas bien, je suis là.

Sumire sécha c'est larmes et me regarda avec un sourire triste.

Sumire : Merci, continuons.

Boruto : On devrais peut-être y aller petit à petit.

Sumire : Je sais que tu as peur que je perde de nouveaux la mémoire, mais ne t'inquiète pas, t'en que tu sera là, tout ira bien.

Je passa donc au photo concernant les incendies.

Boruto : Ils pense que le coupable est un des enfants disparu.

Sumire : Comment savent t'il?

Boruto : Ils auraient vue un tatouage dans le dos du type quand il a incendié le laboratoire.

Sumire ouvrit de grand yeux en voyants la seule photo dû mecs qu'il y avait dans le dossier. Il était de dos et on pouvait effectivement y voir un début de tatouage.
Sumire se décala rapidement de moi et commença à retiré son t-shirt.

Boruto : Holà doucement, qu...qu'est-ce que tu fait?

Il y a t'il une couleur plus forte que rouge cramoisi ? Si c'est le cas alors imaginez la sur ma tête.
Sumire ignora ma remarque et retira complètement son haut avant de le placer contre sa poitrine et de se tourner dos à moi.

Sumire : Regarde dans mon dos.

Sumire avait un grand tatouage violet dans le dos.

Sumire : Tu crois que tout les enfants de la racine le possèdent toussent?

[Boruto x Sumire] Toujours se même regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant