Je regarda se qui fût mon lycée. Oui je parle au passer car là il n'existe carrément plus. Il ne restait qu'un ta de cendre. Le lycée avait entièrement brûlé, mais quand?
Des policiers tentaient de capter notre attention, on nous expliquèrent que les cours étaient annulé pour la journée et que de nouvelle indications nous seraient donnés via les informations dans la journée.
Je reçus immédiatement un message de Sarada qui m'ordonnais de la rejoindre à Éclaire Burger.
Quand j'arriva sur place, il y avaient toute la bande. Je pris place avec eux.Inojin: Vous avez vue sa? C'est incroyable.
Shikadai :....
Sarada: Décidément se bahut n'as vraiment aucune sécurité.
Chocho: C'est clair.
Shikadai :....
Mitsuki : je me demande se qui vas se passer maintenant.
Shikadai :....
Boruto : Allez savoir, peut être qu'on vas faire cour autre part.
Shikadai :...
Sarada: Bonjours la galère pour tout organiser.
Depuis le début de la conversation, Shikadai n'avait pas réagi, il ne faisait que réfléchir.
Shikadai : Vous trouvez pas sa bizarre?
Chocho: Oui c'est claire qu'un lycée ne brûle pas tous les jours.
Shikadai : Je ne parle pas de sa, mais du fait que trois bâtiments on été brûlé en une semaine.
Boruto : Trois ? Je pensais qu'il n'y en avaient que deux.
Shikadai : C'est parce que sa a été classer secret. J'ai entendu mes parent en parler, vus qu'ils sont haut placées ils sont au courant de se genre de chose. Ils pensaient que je dormais alors il ne sont pas au courant que je le sais, alors pas question de le dirent à qui que se soit.
Tousse en cœurs: promis.
On étaient tousse pendue au lèvre de mon ami.
Shikadai : Il paraîtrait que c'est un laboratoire qui a été toucher Jeudi. Les adultes sont persuader que se sont des attaques d'un tuer qui vise une personne en particulier. Tout les lieux visés sont en rapport avec elle.
Boruto : Whaaaa, sérieux ?
Shikadai : Il paraît que notre personnage mystère aurais pour non Shigaraki. C'est tout se que je sais.
Mitsuki : Si le lycée a été viser c'est que Shigaraki était un élève.
Shikadai : Chut, ne prononce pas son nom. Je te l'es dit, secret défense.
Mitsuki : Oui pardon
Inojin: C'est pas idiot se qu'il dit. Après sa pourrait aussi être un prof.
Sarada: Qui sa pourrait être?
On passa toute la matinée à essayer de découvrir qui est Maskass. C'est comme sa que Chocho avait nommé Shigaraki, elle disait que c'était par ce qu'elle avait toujours voulut savoir se qui se cachais derrière le masque de se personnage de Mario Kart et que aujourd'hui elle voulait absolument savoir qui se cachais derrière le masque de notre personnage mystère.
Au alentour de treize heure, je reçus un appel de ma mère.Maman Hinata: Boruto ?
Boruto : Ouais maman.
Maman Hinata : T'es où ?
VOUS LISEZ
[Boruto x Sumire] Toujours se même regard
Fanfiction[Boruto x Sumire] ❤️Elle longeait toujours les murs, le regard sombre. Elle était toujours seul, aucun amie. Toujours au fond de la classe. Elle n'écoute pas, elle ne participe pas, elle ne parle pas. Cette fille est un fantôme. Exactement l'inverce...