PDV Sumire
Tout a commencé un matin, d'apparence comme tout les autres cette semaine. Je me réveillai au coter de MON Boruto. Décider à ne pas le réveiller, je me levai doucement, m'habillai en attachant mes cheveux avec une grande épingle que Boruto m'avait offerte la veille. Je descendis en bas pour me prendre à boire, quand je vis le Hokage. Il était tellement rare de le voire ici.
Je le saluai respectueusement avant de commencer à remonté.Naruto: Attend Sumire.
Je me retournai un peu surprise.
Naruto: C'est toi que je viens voir. Comment vas tu ? Tu te remets ?
Sumire: Oui, merci. Et les autres membres de la racine ?
Naruto: Shen et Thaïs on plus de mal, mais les autres ont été moins atteint et regorge de vie.
Sumire : Merci.
Naruto: Sumire, j'ai une faveur à te demander.
Sumire : Oui ?
Naruto: Je voudrais que tu ne t'approche plus de mon fils.
Non, pas ça, tout sauf ça.
Sumire : Mais...pourquoi ? Je sais que ce que j'ai fait est mal, mais...
Naruto: Ça n'est pas ça le problème.
Sumire : Alors quoi ?
Naruto: Tu vas finir par l'oublier ! Et même si il parvient à te faire retrouver la mémoire, tu oublieras encore et toujours, et il souffrira encore et toujours. Je ne veux pas ça pour mon fils.
Sumire : Mais...
Naruto: Tu vas l'oublier !
Sumire : La faute à qui ?!
Naruto: C'est un regrettable accident mais...
Sumire : Mais quoi ?! Je n'aurais jamais le droit d'aimer ?! Je n'aurais jamais le droit d'avoir des amis ?! Je devrais me contenter d'exister sous l'apparence d'un fantôme,
encore et encore et encore jusqu'à la fin de mon existence ?!Naruto: Je suis désolé, on vas continuer à chercher une solution au problème, mais pour le moment...
Sumire : C'est injuste !
Naruto: Suis moi.
Sumire : C'est injuste !
Naruto: Je suis désolé.
Sumire : C'est faux, vous ne l'êtes pas ! Toute ma vie, à chaque fois que je perdais la mémoire, vous avez été à mes côtés ! J'ai pardonner quand j'ai appris que vous m'avez pris mes souvenirs, j'ai pardonner quand j'ai compris que par votre faute, je ne me souvenais plus du visage de mes parents !
Naruto: Ne rend pas les choses plus difficiles !
Sumire : Difficile !? Parce vous trouvez ça difficile !? Parce que vous avez le droit de trouver ça difficile !?
Je ne pue empêcher mes larmes de coulers. Manifestement, mes cries réveillèrent les autres, Hinata, Boruto et Himawari descendirent précipitamment.
Hinata: Que se passe...ho...
Au regard que lança Hinata a Naruto, je compris qu'elle savait tout désormais.
Naruto: Ça suffit, parton.
Sumire : Je...
Naruto m'attrapa le poignet pour me forcer à le suivre.
Boruto: SUMIRE ! PAPA, LACHE LA !
Boruto commença à descendre, mais Hinata l'attrapa pour l'empêcher de venir me rejoindre.
Hinata: Tout ce qu'il fait, ton père le fait pour toi. On a accueillit Sumire, mais il est temps pour elle de partir.
Boruto: Maman, comment tu peux accepter ça !
Je remarquai le regard que me lançais Boruto, un regard immensément triste et remplit de colère, je remarquai également celui d'Himawari, effrayé.
J'arrêtai immédiatement de me débattre.Sumire : Tout vas bien, nous allons juste discuter. Je t'aime Boruto, ne l'oublie pas. Au revoir.
Boruto : Mais...
Sumire : Je ne t'oublie pas.
Je le suivies donc, sous les cries de rage de Boruto. Il me conduisit jusqu'à sa voiture et on démarra.
Naruto: Pourquoi avoir accepté ?
Sumire : Parce que Himawari avait peur, parce que Boruto était en colère, parce que je n'avais pas le choix, parce que votre famille a suffisamment souffert.
Naruto: Tu vas être logé avec les autres membres de la racine.
Tout ça pour ça ? Même si mes souvenirs étaient flous, je savais qu'il avait longtemps veiller sur moi. Alors pourquoi ? Il m'avait trahis une seconde fois, Shen m'avait trahis, la racine m'avait trahis. Je commençais à ressentir une sensation de rage, mêlée à la colère et de la haine, une sensation que je connaissais, la même sensation que j'avais déjà ressenti le jour où j'avais voulue tuer le Hokage. La maintenant, il était vulnérable, là maintenant, je pouvais le tuer, après tout, c'est ce que j'avais appris, je ne suis qu'un assassin du passé, une simple épingle tranchante, suffirait. Je retirai le bijou de mes cheveux. Le Hokage conduisait, j'étais juste derrière lui, c'était parfait. Je pointai la lame au niveau de sa nuque, mais au moment de frapper, une vibration dans ma poche m'en empêcha. J'attrapai le téléphone qui avait causé mes doutes. Un message de Boruto.
Boruto
Je ne t'oublierais pas. Je viendrais te chercher, je t'aime, je suis là.Je ne pue empêcher mes larmes de couler.
Sumire : Moi non plus...je ne t'oublie pas...Hokage, vous ne nous séparerez pas, je ne sais pas qui je suis vraiment, je ne sais pas où tout ça vas me mener, je ne sais même pas si entre nous, sa marchera. Mais pour le moment, je l'aime. Peut importe le future ! Au fond, je suis qu'une gamine de 17 ans, mais ça n'importe pas. Je préfère autant mourir que de devoir vivre sans lui et sans mes amis. J'attrapai de nouveau l'épingle, et me l'enfonça avec force dans le cœur à plusieurs reprises.
***
Alors que je pensais ne plus jamais voire la lumière du jour, un vent doux me tira de l'obscurité. Je me relevai avec difficulté et remarquai que je me trouvais dans une chambre.
???: Tu est réveillé ?!
Mes yeux semblaient avoir du mal, à rassembler toute les images, mais je vis quand même, une femme d'un certain âge. Elle avait les cheveux rose et les yeux verts.
???: Mon nom est Sakura. Comment te sent tu ?!
Sumire : Bien.
???: Sakura, je...
Une jeune femme venais d'entrée, sûrement la vingtaine, les yeux bleus, dés moustaches sur les joues, un ventre bien rond, sûrement enceinte. Elle se jetât sur moi.
Sumire : Qui êtes-vous ?
???: Tu ne luis a pas dit ?
Sakura : Pas encore.
???: Sumire, c'est moi, Himawari.
Sumire: Non c'est impossible, Himawari a 15 ans.
Elle me regarda avec pitié.
Himawari : Non Sumire, j'ai 22 ans, tu est resté 7 ans dans le coma. (je ne sais pas si c'est médicalement correct, mais bon, c'est une fanfic 😂)
VOUS LISEZ
[Boruto x Sumire] Toujours se même regard
Fanfiction[Boruto x Sumire] ❤️Elle longeait toujours les murs, le regard sombre. Elle était toujours seul, aucun amie. Toujours au fond de la classe. Elle n'écoute pas, elle ne participe pas, elle ne parle pas. Cette fille est un fantôme. Exactement l'inverce...