Le sourire du fantôme

1.1K 39 12
                                    

On descendit du scooter, Sumire tremblais.

Sumire : Plus jamais sa!

Boruto : Faudra bien faire le retour.

On quitta le parking pour rejoindre l'entrée. Quand on avança le long de l'aller principal je vie Sumire ouvrir de grand yeux rond. Il y avait une grande foule c'était à s'y perdre. Je vie que Sumire commençai à s'agiter, elle regardait partout, elle semblait intriguée par se qu'elle voyait. Je lui pris la main timidement pour qu'elle arrête de s'éloigner.

Boruto : Si je te perd mes parents vont me tuer.

Sumire hocha la tête pour toute réponse.
Je trouva enfin se qui m'intéressait après 10 minute de recherches. Les montagne russe.
C'était absolument génial. La vitesse, le vent, Sumire qui s'agrippait à moi de toute ces force. J'adorais les attractions à sensation, pauvre fantôme, elle allait subir sa toute la soirée.
On a dut se faire toute les attractions de se type, au début à cause de moi puis après a cause de Sumire qui voulait tout essayer, c'était une grande première pour elle. Après une bonne quinzaine de manège et deux ou trois barbe à papa, on avaient finie au stand de tires. Rien de bien dur, il fallait juste crever trois ballon, enfin c'est se que je pensais, résultat plusieurs tires plus tard je n'en avait toucher que deux.
Quand se fût au tour de Sumire, au lieu de se préparer comme les autres, elle tena le fusil en bout de bras et tire trois coup en rafale. Les trois atteignirent leurs cibles.

Boruto : Alors là tu m'épate.

Sumire: Merci !

Depuis les ménages, le fantôme avait pris de l'assurance, on avait même pus avoir des conversations.

Boruto : Bon, vos mieux rentrer, il est plus de minuit et j'ai plus d'argent.

Sumire : Pardon, je suis désolé pour ton argent, j...

Boruto : Mais t'inquiète pas. Allez viens.

Elle me suivie avec, miracles...le sourire. Et accessoirement une grosse peluche gagner au stands de tire.

Boruto : Sa vas être coton de mettre sa sur le scooter.

Sumire : On vas encore prendre ton truc?

Boruto : Faut bien rentrer.

On retourna dans le parking et un montâmes sur le deux roues. Toujours morte de trouille, elle se plaça de la même façon gênante que tout a l'heure.
Super, trente minute d'enfer.
Quant on arriva à la maison il devais bien être une heures du matin, mais aucun de nous deux n'avions envie de nous coucher, résulta on c'est fait un marathonien Fairy Tail devant la télé avant de s'endormir sur le canapé.
Je fût réveillé par les rayons du soleil. Sumire dormais encore, encore heureux vue la position dans lequel on se trouvaient. J'étais assis à ses coter, elle avait sa tête contre mon épaule, et l'une de ses se trouvait contre mon tors. Remarque j'était pas mieux, l'un de mes bras se trouvait autour de ses épaules et la secondes sur sa cuisse.
Je me releva rouge comme une tomate en me décalant doucement d'elle s'en la brusquer pour ne pas la réveiller. Il était l'heure du petit déjeuner. Je partit me changer rapidement puis détour par la cuisine pour faire à manger.

La journée se passa relativement bien, mis à part un truc, scoop de ouf, le fantôme me parle NATURELLEMENT. C'est se qu'on appelle un miracle. Depuis la fête foraine elle semble savoir parler. On a jouer ensemble au jeux vidéo, et vue son niveau c'est la première fois qu'elle touche une manette. Fantôme est quand même étrange, elle ne parle jamais de sa famille ni d'elle en général, et vous pouvez me croire j'ai essayé. Elle n'avait jamais fait d'attraction avant hier, les jeux vidéo ne faisaient pas partie de son vocabulaire, j'ai crue qu'elle allait avoir une attaque avant chaque repas des qu'elle voyait se qu'il y avait sur la table, bref plein de petit détail qui renforçait mon impression d'être fasse à un fantôme, c'était vraiment a croire qu'elle venait d'un autre époque.
Je l'avoue, j'ai halluciner quand j'ai appris qu'elle n'avait pas de téléphone.

Lundi
Je fût réveillé par le bruit incessant de mon alarme. Foutu réveil à la con. Je descendis d'assez mauvais poil, j'avais encore fait un de c'est rêve à la con sur moi et Sarada. Pourtant je savais que je devais l'oublier et passer autre chose, mais plus facile à dire qu'a faire.
Bref autant dire que je n'était pas du tout d'humeur pour les questions qu'allait me poser ma mère.

Hinata : Bonjour Boruto.

Boruto : Hey.

Hinata : T'es tous seul?

Boruto : Désolé je sais pas si Sumire dort encore.

Hinata : Je parle pas de Sumire mais de Sarada. Sa fait longtemps qu'elle n'a pas dormi ici.

Pauvre maman, c'était la question à ne surtout pas poser se matin. Navrée pour maman mais je me passerai les nerfs sur elle.

Boruto : Désolé de te décevoir mais je l'es plaquer. Alors je sais que tu adorais Sarada mais là je m'en fou alors tu seras gentil de me foutre la paix et d'arrêter de me fliquer.

Maman ne se défendais jamais fasse à nous, pourtemps elle devrais. Parfois je me dit que j'ai vraiment été injuste avec elle se jour là. Si c'est mon enfants qui m'avait dit sa, je l'aurais priver de tout pour le mois à venir.
Mais maman, elle ne disais rien. Elle se contenta de baisser la tête et de s'excuser. Pourtant il n'y avait pas de raison.
Sumire descendit et mangea puis nous partîmes ensemble pour les cours.

Sumire : Boruto, tu peux m'accorder une faveur ?

Boruto : Ouais

Sumire : Au lycée, ne m'adresse pas la parole. Fait comme si rien n'avait changer.

Je fût assez surpris par sa requête.

Boruto : Pourquoi ? Je vais plutôt te présenter au copain. T'es une chouette fille, c'est l'occasion de te faire des amies.

Sumire : S'il te plais, ne dit rien sur moi, ni même qu'on vit ensemble.

Boruto :Mais...

Sumire : S'il te plaît !

Elle avait presque crier, c'était la première fois que j'avais entendue distinctement sa voix.
Elle courue en avant, sûrement pour que l'on arrive pas ensemble.
C'est donc complètement pommée que j'arriva au lycée et que....
Non mais il se passe quoi encore??? Pourquoi y'a......Putin, merde!...

[Boruto x Sumire] Toujours se même regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant