Enfin un mot

1.2K 46 26
                                    

Il me sembla que le soir mis une éternité à tomber. Je me posai plein de question sur la personne qui allait venir, ma mère refusait de me répondre. Déjà c'était une fille car ma mère avait installé un coin dans la chambre de Himawari.
Mon père rentra à 19h et quelques, avec la fille.

Papa: Je suis rentrer.

Moi et ma sœur on se précipita dans le couloir. Mon père rentrait rarement donc sa présence était déjà exceptionnel en soit, mais nous se qui nous intéressait, c'était la fille.
Elle entra, je l'a reconnue immédiatement, dès long cheveux violet, des yeux sombre, la tête baissé.
Elle s'inclina devant nous sans un mot.

Papa : Je vous présente Sumire Kakei, elle vas rester avec nous quelque temps, simplement jusqu'à se qu'on trouve une autre solution de logement.

Himawari : Bonjour, je suis Himawari, on vas dormir dans la même chambre, t'as qu'elle âge?

Sumire :...

J'avais fini par m'habituer à son silence en classe mais ma sœur elle, elle ne connaissais pas. Elle était déçus que la jeune fille ne réponde pas.

Boruto : T'inquiète pas Himawari. Sumire est très timide, elle ne parle que très rarement.

Himawari : Tu l'as connais ?

Boruto : voisin de table.

Ma sœur semblait rassurer, elle pris la main de Sumire.

Himawari : Viens Sumire, je vais t'emmener là où tu vas dormir. Tu n'as que se sac?

Sumire hocha la tête en guise de réponse se qui fit étrangement rire ma sœur qui l'emmena dans les escaliers.

Maman: Pourquoi elle ne parle pas?

Papa: Viens avec moi, je vais t'expliquer. Boruto, vas mettre la table. S'il te plaît.

Ok, sa sa veux dire dégage.
Le dîner se passa assez bien. Enfin, on parlait entre nous et Sumire ne disait rien. On partit se coucher assez tôt.
Je fût réveillé à 2 heures du matin par un bruit étrange qui venait du jardin, plusieurs autres bruits suivaient de facon régulière. Je regarda par la fenêtre et....merde....
Je courue dans les escaliers toujours en pyjama. Je pris la trousse à pharmacie et sortie.

Boruto : Sumire qu'est-ce que tu fait là si tard? Ou plutôt si tôt.

J'avais vue par la fenêtre que Sumire avait les mains en sang, mais je ne savais pas pourquoi. Je compris en voyants l'état de l'arbre fasse à elle. Elle se remit en position fasse a l'arbre et envoya des coups très puissants et réguliers. Les écorces volais sous ses points.

Boruto : Sumire arrête, tu vas te faire mal.

J'avais déjà vue en classe que Sumire avait des mittens qui laissaient seulement voir ses doit, elle ne les retirait jamais, même quand elle se faisait disputer par les profs.
Maintenant je savais pourquoi. A force de s'éclater les mains contre des arbres...
J'attrapa ses main pour qu'elle arrête et pris des bandages et du désinfectant dans la boîte pour la soigner.

Boruto : T'es pas vrais...demain on s'entrainera si tu veux, mais pour l'instant arrête de t'acharner sur se pauvre arbres et vas te coucher avant de réveiller les autres.

J'attrapa sa main bander pour l'emmener se recoucher.

Le lendemain, on ne l'a vie pas de la journée. Elle ne descendait que pour les repas, sinon, elle restait dans sa chambre.

Maman : Zut, Boruto, moi et ta sœur on doit passer la nuit chez ton grand père, tu devais venir mais sa me gêne de laisser Sumire seul...tu veux bien rester?

Et merde, une soirée seul avec le fantôme, qu'elle poisse.

Maman: On vas y allez, ne fait pas de bêtises et....n'oublie pas que tu as une copine.

A c'est mots, elle appela ma petite sœur et partit.
Déjà elle vas se calmer direct ok! Non mais c'est quoi se sous entendue, t'as pris ton fils pour un pervers ou quoi? Dit tout de suite que je me fait toute les filles que je croise. De un je n'est plus de copine, mais bon sa c'est excusable vue qu'elle est pas au courant. Y'a quand même des fois ou ma mère me fait peur.
Je m'allongea sur le canapé. Ennuie mortel en perspective. Je regarda les journaux poser sur la table. La couverture parlais d'un fête foraine à une demie heures de route. A moins que j'ai une idée mortel...
Mais non, oublie Boruto, t'es sensée surveiller le fantôme. Sauf si...sa vos le coup d'essayer.
Je me releva précipitamment et courue jusqu'à la chambre de ma sœur, je toqua puis entra. Sumire était en train de lire assise sur le lit de Himawari.

Boruto : Allez debout, je te sort.

Elle me regarda et pencha sa tête sur le coter pour me faire comprendre son incompréhension.

Boruto : Y'a personne et je me fait chier, y'a une fête foraine pas loin. Comme je suis sensée veiller sur toi je t'embarque.

Sumire : Que...quoi?

Boruto : Whaaaa premier mots depuis deux jour, on progresse. Allez grouille toi, je t'attend au salon.

Elle descendis 5 minute plus tard. Je lui lança un casque.

Boruto : J'ai mon permis scooter, c'est pas fameux mais c'est déjà sa. Si on y vas à pied il y en a pour trois plombes.

Je monta sur le scooter et elle se plaça derrière moi.

Sumire : c'est sans risque ?

Boruto : Calme toi Sumi, sa fait deux fois que tu m'adresse le parole en une soirée alors que j'ai eu le droit qu'a une phrase depuis le début de l'année.

Elle m'attrapa fermement les épaules. Puis je démarra. Je sentit ses ongle s'enfoncer. Elle était morte de trouille.
Sur la route, je commença à prendre un peu de vitesse. Terrifiée elle passa ses main sur mon torse pour se coller à moi. Heureusement que j'était de dos car sinon elle aurais vue mon visage rouge cramoisi, pas seulement à cause de ses main qui agrippaient fortement mon t-shirt, pas juste à cause de ses bras autour de moi, c'était surtout à cause de sa poitrine qui se frottait contre mon dos et c'est dingue se qu'elle était bien foutu.
Je poussa un soupire de soulagement en voyant enfin les lumières de la fête foraine.

[Boruto x Sumire] Toujours se même regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant