Je crois que j'ai un vrais problème avec les horaires, comme chaque matin je ne m'étais absolument pas réveillé à la sonnerie de mon réveil. Seul problèmes, Sumire ne l'avais pas entendu non plus.
Je crois que tout était contre moi se matin car se ne fut ni ma sœur ni ma mère qui rentra dans ma chambre pour me lever, mais mon père. Alors imaginez la saine, j'était dans mon lit, tranquille, tors se nue, j'avais la sale habitude de ne jamais mettre de t-Shirt quand je dormais, encore un vestige de mon ancienne relation avec Sarada, Sumire était dans mes bras, vêtu seulement d'un de mes t-Shirt faute de pyjama.
J'était pourtant sur de m'être coucher le plus loin possible d'elle, le résulta était qu'elle était bien tranquillement blotti contre moi et que je l'enlaçais.Papa: Boruto...
Je le regarda trop épuiser pour réagir à quoi que se soit.
Boruto : Je sais, on est en retard.
Papa: Je...je vais vous laissez...
Il sortit troubler par se qu'il avait vue. Je réveilla la belle endormie. Quand elle se rendit compte de sa position, elle se mit a rougir très fortement et sauta du lit.
Je ne pue m'empêcher de la regarder en détail. Vêtu comme sa, elle était vraiment belle, surtout à cause de la courte longueur du t-shirt qui descendait juste en bas de ses fesses et qui m'offrais une splendide vue de l'intégralité de ses jambes.
Elle sortit rapidement pour allez s'habiller. Il fallait bien que je me rende à l'évidence, un sentiment était née en moi, un sentiment que je connaissais déjà très bien et que j'aurais voulue éviter, mais bon, y'a un vieux proverbe reloue qui dit que le cœur a ses raison que la raison ignore. Car oui, je n'avait plus aucun doute, Sumire me plaisait, elle me plaisait énormément.
Je me prépara à la hâte, j'était encore en retard. Je descendit rapidement, Sumire était en bas de l'escaliers, mes parents là dévisageaient.Boruto : J'ai rater un truc?
Papa: A toi de nous le dire.
Boruto : Sa concerne se matin?
Maman : Oui
Bon, au moins sa voulais dire qu'ils ne savaient pas qu'on avaient fait le mur. Mais y'a quand même un autre problème, je dit quoi à mes parents Moi maintenant ?
Boruto: Et vous voulez savoir quoi exactement ?
Je regarda vite fait l'horloge, si Sumire et moi arrivons en retard en même temps, sa éveillerai les soupçons.
Papa : Je ne vais pas y allez par quatre chemin, vous avez couchez ensemble ?
Super, vous voulez que je réponde quoi à sa? Non désolé, on a juste fait le mur pour te voler des documents top secret aider par mon ami Denki, et elle a dormis avec moi parce qu'on c'est rendu compte que t'as fille sort avec le fils de l'un de tes meilleurs potes et que Sumire était trop gêné pour entrer dans sa chambre. Faute de pyjama je lui es filer un t-shirt et elle a fini dans mon lit.
Rien qu'avec cette phrase je devais trahir une bonne dizaine de secret.Boruto: Oui on a coucher ensemble, je sort avec elle et je l'aime. Tu m'engueulera plus tard pour avoir toucher ta protéger parce que là on est presque à la bourre et on ne sais même pas où on a cour.
Ne me posez pas la question, je ne sais absolument pas pourquoi j'ai répondu sa. Mais au moins, j'ai pue chopper Sumire par la main Au passage pour l'entrainer dehors.
Sumire se contenta de regarder "son"portable.Sumire : On est pas en retard.
Boruto : Je voulais pas me cogner les question gênante de mes parents, surtout de mon père.
VOUS LISEZ
[Boruto x Sumire] Toujours se même regard
Fanfiction[Boruto x Sumire] ❤️Elle longeait toujours les murs, le regard sombre. Elle était toujours seul, aucun amie. Toujours au fond de la classe. Elle n'écoute pas, elle ne participe pas, elle ne parle pas. Cette fille est un fantôme. Exactement l'inverce...