Je ne sais rien

662 28 19
                                    

PDV Sumire
Je me réveilla dans un grand lit. Je regarda autour de moi, on aurais dit une chambre. Le lit se situait au centre d'un mur, il y avait une commode de chaque coter, sur le mur en face un simple bureau avec dessus un dossier et des stylos. Le troisième mur était entièrement consacré à une bibliothèque géante qui le recouvrait entièrement. Elle était remplis de livre au reliure de cuire et de parchemin.
Je tenta de me lever, mais j'avais le tournis, je ne tenais plus sur mes jambes, au bout de trois pas je m'écroula sur le plancher en emportant avec moi tout se qui se situait sur la commode. Mon boucan éveilla mon hôte qui entra immédiatement dans ma chambre.

???: Tu vas bien ? Tu ne t'es pas fait mal?

Sumire: Je..

Je ne comprenais pas la situation, tout était floue. Je le sentit m'attraper pour me porter  jusqu'au lit ou il m'alongea.

???: Mon nom est Shen, repose toi un peut, les effets de la toxine disparaîtrons d'ici environ une heure.
Rejoins moins ensuite dans la salle à manger pour prendre un petit déjeuner.

Je me rendormis presque instantanément. Je me réveilla environ une heure plus tard comme il l'avais prédit. Je me leva et remarqua que je portais toujours le même pyjama que chez Sarada, t'en mieux. J'alla verre la fenêtre pour regarder dehors. Je me situais en hauteur, impossible de partir par la. La fenêtres ne possédait pas de barreaux mais une chute serai mortel. La bâtisse semblais grande mais ainsi je ne pouvais pas en juger. Je fût interrompu dans mes penser par une fille qui ouvrit la porte.

???: Tu es enfin réveillé?

Elle me fit un sourire chaleureux. Cette fille était vraiment belle, la peau noir, les cheveux blanc attacher laissant plusieurs mèches rebelle encadrer son visage et les yeux bleu glace.

???: Tu m'as tellement manquer Sumire.

Elle s'élança verre moi pour me prendre dans ses bras.

Sumire: Qui est tu?

???: A oui, Shen avait prévenu que tu avais perdu la mémoire. Mon nom est Thaïs. On étaient très ami avant que tu sois capturé, comme des sœurs.

Sumire : Capturer?

???: Oui, par Konoha. Quand tu avais 12ans. Ils nous a fallut du temps pour te retrouver mais nous sommes enfin réunis.

Thaïs ne m'inspirait aucune peur, bien au contraire, oui, c'est comme si nous étions sœurs.

Thaïs :Viens avec moi, Shen vas tout t'expliquer.

Elle m'attrapa la main et je l'a suivie sans vraiment me poser de question, c'était presque naturel. Je me souvins alors de quelque chose que Sarada m'avais dit « Ton corps se souvient ». Oui, mon cops se souvenait, cette saine, je l'avais déjà connue.
Thaïs me conduisit jusqu'à une grande salle à manger. La table était bourré de d'enfant qui avait tous a peut près mon âge. Quand il me virent, ils se turent, jusqu'à se qu'un petit garçon se mit a pleurer en me sautant dans les bras.

???: Sumire, tu es rentrer à la maison.

Le petit garçon avait les cheveux brun roux, les yeux d'un doré claire et la peau blanche. Il ne devais pas avoir plus de 11 ans.
Je...je le connais...oui...je le connais je suis sur...

Sumire: Yu...go

Tout le monde me regarda surpris, je l'était aussi, c'était première fois qu'un souvenir me revenais. Sarada avait raison, les médicaments m'empêchais de retrouver la mémoire. Tout était la faute du laboratoire.
Soudain l'homme qu'y m'avais enlever et réveiller s'approcha de moi. Et m'attrapa une mains.

Shen: Tu te souviens de moi?

Sumire : Non, mais je n'ai pas peur, je n'ai pas peur.

Soudain, il s'approcha de moi et m'embrassa. Je ne pue m'empêcher d'y répondre, cette façon d'embrasser, je la connaissais.

Shen: Tu m'as manquer ma sœur.

Sumire: Ma sœur ?

Shen: Nous sommes tousse orphelins, on a été élever ensemble par la racine alors on se considère comme des frères et sœur. Mais entre toi et moi, c'est plus fort, sa à toujours été plus fort.

Il tenta de nouveau de m'embrasser. Mais je tourna la tète. Boruto, j'aimais Boruto. Shen, je le connaissait, mais peut importe se qu'on avait été par le passé, je ne voulais que Boruto.

Sumire: Non je ne peut pas.

Shen: C'est à cause de lui pas vrai.

Thaïs : Shen se n'est pas le moment, raconte lui plutôt.

Shen : Tu as raison.

Sumire : Me dire quoi ?

Shen: Ton passé.

Il me montra alors les autres à tables qui me souriaient tendrement.

Shen: Ici nous sommes tousse orphelins. Nous avons été recueillis par la racine. La racine était contre le gouvernement, alors ils nous on appris à nous battre pour survivre dans le monde que les puissant étaient en trains de créé. Mais la racine a été démantelée, et nous, nous avons été laisser pour mort. Toi tu es spécial, tu n'es pas orpheline, tu es la fille de Shigaraki, malheureusement mort à se jour. Alors quand nous nous somme retrouver seul, tu nous a emmener ici. Tu nous a guider, tu étais notre chef. Plus forte que nous, plus courageuse aussi, un jours tu as décidé de complété les idées de la racine et tu as attaquer le village pour qu'ils arrêtent de nous traquer. Tu as échoué et tu as disparus.
Nous t'avons retrouver il y a quelques moi, nous avons brûler le laboratoire qui t'avais priver de ta mémoire, nous avons brûlé cette école qui te conformais, puis cette maison qui te retenais. Maintenant nous allons définir te libérer, en tuants celui qui a pris ton cœur.

Non, il ne voulait pas dire que...

Sumire : Boruto? Non, je t'en supplie pas lui...

Shen: Tu t'es déshonoré avec le fils de celui qui t'as enlevé à nous! Il doit mourir!

Non, non, non, pas lui!

Sumire :Je vous interdit !

Shen: Tu crois qu'il t'aime? Tu crois que tu peut lui faire confiance ?!

Sumire: OUI!

Shen : Alors regarde.

Il me montra une photo.
Mon monde s'écroula alors, tout s'écroula. Je vis Boruto embrasser à pleine bouche Sarada.

Shen: C'était juste après ta disparition.

Non, Non, non, c'est trop, c'est trop!!!! Pourquoi! Ne je ne veux pas! pourquoi? pourquoi ! a l'aide ! Boruto Pourquoi?! non non non...

Sumire: STOP!

Puis plus rien. Le vide rien.
Pourquoi j'hurle? Je ne sais pas.
Pourquoi je pleure? Je ne sais pas.
Ou suis-je? Je ne sais pas.
Qui suis-je ? je ne sais pas.
Je ne sais rien.

[Boruto x Sumire] Toujours se même regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant