On attendit que les filles sorte pour pouvoir leurs parler. Les garçons racontaient à Sumire certaine connerie qu'on avaient faites ces dernières années. La violette ne parlait toujours pas mais elle riait et hochet la tête de temps en temps.
Sarada: On est là !
Chocho: Elle est là elle?
Quand Sumi vie les filles, elle se cacha immédiatement derrière moi.
Boruto: Oui elle est là. Écoutez, je sais que vous n'appréciez pas vraiment Sumire mais...
Inojin: En vrais elle est cool, faut juste faire comme si elle était muettes.
Shikadai : Je suis sûr que vous pourriez devenir amies.
Sarada: ...
Chocho: Moi je veux en savoir plus sur elle et sur cette mission.
Boruto : Ok, on vas à Éclaire burger?
Shikadai: Vendu.
On se dirigea donc à notre fast-food habituel.
Boruto : Vous savez tousse que Sumire ne parle quasiment jamais et qu'on ne sait pas grand chose sur elle. Je vais Tout vous expliquer...
Je leurs expliqua donc tout De A à Z en laissent simplement Denki anonyme.
Chocho: Donc la seul preuve que notre incendiaire est un lien avec la racine c'est un tatouage ?
Boruto : En gros oui.
Inojin: Et il ressemble à quoi se tatouage ? Tu l'as déjà vue?
Je m'approcha de lui et lui répondit de façon à se que Sumire n'entende pas.
Boruto : J'ai eu le temps de l'admirer toute la nuit si tu vois se que je veux dire.
Inojin me fit un regard entendu et un grand sourire.
Sarada commençait à m'inquiéter, elle n'avait rien dit depuis qu'on était arriver, pourtant elle était rarement silencieuse.Shikadai : Et on doit la rencontrer quand notre incendiaire ?
Boruto : C'est justement notre problème, on ne sait pas où il est.
Chocho: Si il veut ta copine il finira par se montrer de nouveau.
Inojin: Oui mais quand?
Sarada:...
Mitsuki : Alors il faudra être près pour le prochaine incendies.
Sarada: C'est trop risquer.
Boruto : Comment ça ?
Sarada : Sumire j'ai une faveur à te demander.
Sumire: o...oui...
Sarada: Vient vivre chez moi.
La nouvelle me fit l'effet d'une bombe. Que venais t'elle de dire ? Pourquoi ? Je ne comprenais pas.
Boruto : Mais qu'est-ce que tu racontes!
Sarada: Mais réfléchit ! Si notre incendiaire visent Sumire c'est qu'elle est espionnée. Il doit savoir qu'elle vie chez toi, alors selon toi, où aura lieu le prochain feu!
Sarada avait raison, si Sumire restait avec moi, c'est ma maison qui serais brûlé.
Sarada : Toi tu as une famille qui vit a l'intérieur, tu as ta sœur et ta mère ! Chez moi il n'y a jamais personne. Mon père est toujours en voyage ma mère dort souvent à l'hôpital. Si le prochaines incendies est chez moi, il y a moins de risque de faire des victimes.
VOUS LISEZ
[Boruto x Sumire] Toujours se même regard
Fanfiction[Boruto x Sumire] ❤️Elle longeait toujours les murs, le regard sombre. Elle était toujours seul, aucun amie. Toujours au fond de la classe. Elle n'écoute pas, elle ne participe pas, elle ne parle pas. Cette fille est un fantôme. Exactement l'inverce...