Je me réveilla dans ses bras, et pour une fois je n'était absolument pas gêné, bien au contraire... là seul chose qui a se moment-là me faisait peur était que mon père débarque, il a toujours eu le chic pour mal choisir ses moments.
Je regarda mon réveil, 7h18 c'était bien la première fois que je n'était pas en retard, j'embrassa Sumi pour la réveiller doucement. Chose qu'elle semblait apprécier.Boruto : Réveil toi, on a cours.
Sumire : Boruto ?
Elle me regarda quelque minute avant de comprendre la situation.
Sumire : il est qu'elle heure ?
Boruto : 7h et quelque.
Sumire : Je vais prendre une douche.
Boruto : Je peux venir ?
Sumire : ...on risque de se faire griller par tes parents, ils doivent sûrement être rentré...
Boruto : En même temps, ils savent qu'on est ensemble.
Sumire : Sa n'était pas un mensonge d'origine?
Boruto : Pour quelque heure de décalage, l'important c'est qu'on le soit maintenant.
Je l'attira contre moi pour l'embrasser langoureusement. Elle y répondit puis sortie du lit. Je ne puis m'empêcher d'admirer son corps nue, c'était une fille assez frêle qui n'avais pas grand chose d'exceptionnel, mais à mes yeux, elle était absolument magnifique.
Elle enfila un de mes t-shirt pour se couvrir puis retourna dans sa chambre pour prendre des vêtements puis squatter la salle de bain.
Quand elle sortit enfin, je me prépara puis la retrouva en bas. Ma mère me dévisagea abasourdi, je regarda Sumire, pourvu qu'elle n'est rien dit d'embarrassant.Maman: Tu es réveillé à cette heure?
Je soupira de soulagement, en même temps, c'est vrai que sa ne m'était plus arrivé depuis longtemps. Je pris place à table au coter de ma Sumi sans manquer de l'embrasser au passage.
Petit déjeuner englouti et affaires préparée, on partit À L'HEURE pour le lycée.
Nous marchions donc tout les deux verres le lycée.Sumire : Je suis pas sûr pour tes amis...
Boruto : Si on veut faire se qu'on s'apprette a faire, on vas avoir besoin d'aide. Je sais qu'on peut leurs faire confiance. Et puis de toute façon tu n'as plus le choix, on a fait un pacte tout les deux. On c'est bien amuser hier alors maintenant à toi de respecter ta par du contra.
Dit-je avec un sourire pervers. Sumire inspira profondément.
Boruto : Juste une chose...laisse leurs un peut de temps.
???: TES À L'HEURE ?
Sumire se retourna précipitamment, puis s'éloigna verre le lycée, moi je savais déjà pertinemment de qui il s'agissait.
Boruto : T'as vue sa Sarada? les miracles existe.
Sarada explosa de rire. Les autres arrivèrent me saluent.
Boruto : J'aurais un truc a vous demander.
Shikadai : On t'écoute?
Inojin: Si c'est pour une de tes connerie abituel, non merci j'ai déjà donné...
J'en vis plus d'un lever les yeux au ciel, il faut dire qu'avec eux j'ai vraiment fait les 400 coups.
Chocho: Je sais pas trop, je veux pas être collé...
Boruto : Sa n'as aucun rapport avec le collège. Je peut rien vous dire à moins que vous juriez de m'aider. C'est potentiellement dangereux et sa concerne quelqu'un que vous n'appréciez pas vraiment. Je vous laisse le choix.
VOUS LISEZ
[Boruto x Sumire] Toujours se même regard
Fanfiction[Boruto x Sumire] ❤️Elle longeait toujours les murs, le regard sombre. Elle était toujours seul, aucun amie. Toujours au fond de la classe. Elle n'écoute pas, elle ne participe pas, elle ne parle pas. Cette fille est un fantôme. Exactement l'inverce...