Je t'ai enfin

798 29 8
                                    

Je fût réveiller par la sonnerie de mon téléphone, le numéro de Sarada s'affichait, je. Décrocha rapidement.

Boruto: Un problème ?

Sarada: Il est là! Il.....Tut....Tut....Tut....

Plus rien. Je sortit rapidement de chez moi toujours en pyjama. Je courue jusqu'à chez Sarada tout en appellent les autres. J'arriva le premier sur les lieux, tout brûlaient. Je vis alors dans l'une des voitures de pompier Chocho et Sarada. Alors que je voulais les rejoindre, un homme m'arrêta.

Pompier: On passe pas.

Boruto: Vous comprenez pas, je connais les filles dans la voiture!

Pompier : Sa suffit pas, seul les proches peuvent passer.

Bon, plan B, c'était sûrement le pire plan du monde mais je n'avait pas le choix.
Peut-être que se jour là je n'aurais pas dû faire sa. Peut-être que j'aurais dû patienter, mais à se moment-là, je m'inquitait trop pour ma violette pour comprendre le merdier dans lequel j'allais me mettre.

Boruto: La fille au cheveux noir et au lunette rouge c'est ma copine. Elle s'appelle Sarada Uchiwa.

Pompier : Bon allez y.

Je sentit son regard dans mon dos, j'allais devoir prouver ma version. Je fonça jusqu'à la voiture et je pris Sarada dans mes bras. Elle ne fit pas un mouvement, le temps de réaliser se qui lui arrivait.
Je chuchota à son oreille.

Boruto : Sarada embrasse moi.

Sarada: Q...Quoi?

Boruto: Fait se que je te dit ou l'autre vas me virée.

Je lui indiqua rapidement la position du pompier qu'elle vie.
Sarada m'attrapa doucement le coup en m'embrassa calmement comme si c'était parfaitement normal.
On s'embrassa comme on avaient pris l'habitude de le faire ces dernières années, le pompier n'y vue que du feu et détourna le regard.

PDV Mitsuki
J'avais reçu l'appelle de Boruto et j'avais détalé jusqu'à chez Sarada. Je m'inquiétait énormément pour elle. Alors que j'arrivais sur les lieux, je la vis embrasser Boruto.
Je commençai a bouillir de colère, de 1 il m'était Sarada en danger, de 2 il se la tapais encore dans mon dos. A croire que Sumire n'était qu'un alibis. Je rebroussa rapidement chemin pour rentrer chez moi. Après tout, Sarada avais déjà trouver une épaule pour pleurer.

PDV Boruto
Je quitta les lèvres de Sarada. Bizarrement, se baiser ne m'avait rien fait ressentir, ni dégoût, ni nostalgie ni quoi que se soit d'autre. C'était juste normal, comme si on venais de se faire la bise. Quand j'embrassait Sumire, tout un tas de truc se passait dans ma tête, comme une explosion intérieur, avec Sarada rien, que dalle, comme si de rien n'était.

Boruto: Expliquez moi se qu'il c'est passé?

Chocho: En faite, tout c'est passer très vite. On venais de se coucher, Sumire est allez dans la salle de bain, puis on l'as entendu hurler.

Sarada: On c'est précipité dans la salle de bain, et c'est là qu'on l'a vue.

Chocho: Sumire était endormi dans ses bras, et lui il lui embrassait tendrement le front...

Sarada: J'ai voulue l'arrêter en lui foncent dessus mais il a esquiver facilement et m'a envoyé un gros coup. Je n'est pas pue me relever, alors j'ai pris mon portable et je t'ai appelé jusqu'à se que tu réponde enfin.

Chocho: Le type a pris un briquet et là balancer sur les rideaux et le gel douche. Tout a flamber d'un coup. Alors j'ai pris rapidement une photo du mecs puis il est parti et j'ai évacué Sarada.

[Boruto x Sumire] Toujours se même regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant