PDV Sumire
On cherchait Thaïs depuis une bonne demis heure, la panique me gagnais de plus en plus. Pourquoi ? Je ne le savais même pas, après tout, tout ce que je savais de Boruto, c'était ce que Shen m'en avait dit. Pourtant, il m'attirait, il m'attirait terriblement, ses lèvres, son corps, tout de lui me faisait rêver, je le voulais avec moi et à mes côtés. Non, je ne m'en souvenais pas, je ne me souvenais pas de lui, mais mon corps se souvenait lui, c'était étrange, ma tête me disait de m'en méfier, mon corps lui le réclamait, alors que faire ?
Entre ma dispute intérieure et mon incapacité à le revoir, je ne pouvais que céder à la panique.Métal qui se trouvait devant nous s'arrêta net.
Métal: Une fille aux cheveux blancs, c'est sûrement elle.
Je regardai dans la direction qu'il m'indiqua. Nous étions cacher contre un mûr juste à coter d'une porte, de t'elle façon que l'intéresser se situant dans la pièce ne puisse nous voir.
Shikadai : Soyons discret. Il vaux mieux luis tendre une embuscade.
Non, je ne voulais pas ça, une embuscade, c'était sûrement mon genre à une époque, mais plus maintenant. Je voulais lui faire comprendre. Pour moi, elle était mon amie, ma seule amie, les autres de Konoha, je ne savais pas vraiment si je devais ou non leur faire confiance.
Je sortis de notre planque et avançai sans la moindre discrétion jusqu'à Thaïs.Thaïs : Si tu veux te battre, je suite prête, mais tu n'auras rien de moi, même sous la torture.
La torture, c'est vraiment l'image qu'elle avait de moi ?
Sarada : Sumire revient !
Je ne répondis pas, je me contentai de fixer Thaïs devant moi. Alors que j'arrivai à sa hauteur, elle m'envoya un coup de pied au visage que j'esquivai sans la moindre difficulté. Mais au lieu de riposter, je lui tendis la main.
Sumire: Viens avec moi.
Elle me regarda surprise, tout comme les autres qui étaient maintenant sortis de leurs cachettes.
Sumire : On es pas bien ici. Même sans la racine, on continue à dépendre d'eux. Tout est terminé, il est temps de tourner le dos au passé.
Cette foie, je vis ses yeux s'écarquiller de surprise. Elle ne bougea pas d'un pouce.
Sumire: Tu sais aussi bien que moi que Shen a changé, il n'est plus celui que tu as connue. Si il continue de persister dans cette voie, ça finira dans un bain de sang. On a jamais choisit nous-mêmes de tuer quelqu'un, ça veux dire qu'on est excusable. Aujourd'hui peut-être que Shen vas tuer un homme, si on l'arrête à temps, lui aussi sera excusé et on pourra repartir sur de nouvelles bases.
Elle baissa la tête, elle avait compris le sens de mes paroles, mais hésitait encore. Elle se demandait se qu'elle et les autres allaient devenir.
Thaïs: Qui me dit que tu ne te serres pas de cet argument pour sauver ton copain. Il a quoi de si spécial pour que tu te retournes contre nous !
Je posai une main rassurante sur sa joue.
Sumire : Ça n'est pas que pour lui que je fais ça. Ce n'est pas que pour le protéger, c'est également pour vous protégez vous.
Nué s'avança vers elle pour la serrer dans ses petits bras. Thaïs bouleversée commençait à trembler comme une feuille.
Nué: On c'était dit tout les deux que Shen avait changé. Sumire a perdu la mémoire, ses souvenirs revienne seulement par bride, mais elle, elle n'as pas changé. Toujours aussi douce et aussi forte. Regarde, comme à l'époque, derrière son sourire et ses yeux doux...
VOUS LISEZ
[Boruto x Sumire] Toujours se même regard
Fanfic[Boruto x Sumire] ❤️Elle longeait toujours les murs, le regard sombre. Elle était toujours seul, aucun amie. Toujours au fond de la classe. Elle n'écoute pas, elle ne participe pas, elle ne parle pas. Cette fille est un fantôme. Exactement l'inverce...