Lundi
Ma mère me réveilla en trombe. J'étais a la bourre. Je me précipita hors de mon lit, m'habilla rapidement et descendit.Boruto : Ou est Sumire ?
Maman Hinata: Déjà partit, elle ne voulais pas être en retard.
Pas être en retard ? Tu parles, elle voulait juste pas qu'on arrive ensemble. Je sortis et courue le plus vite possible jusqu'au lycée.
???: T'es en retard!
Je me retourna sans surprise, j'était sur que Sarada finirai par me tomber dessus si j'était a la bourre, chose qu'elle fait à chaque fois depuis la maternelle. Sauf que comparé au autres fois, tout le groupe était avec elle.
Inojin: T'es gonflé, t'aurais pue répondre à nos message.
Je fit le sourire le plus innocent possible.
Boruto : Qu'elle message?
Chocho : Fait pas genre, d'ou tu traine avec le fantôme ?
Sa devais bien tomber. J'avais pris soin de les éviter jusque-là, mais je ne pouvais pas y échapper à vie.
Shikadai : Si tu voulais juste te taper une fille, t'aurais pue trouver mieux.
Sarada: C'est clair, surtout que jusqu'ici tu n'arrêtait pas de te plaindre d'être a coter d'elle.
Ok, comment faire, je ne pouvais pas trahir le secret de Sumire mais je ne pouvais pas non plus les laisser sans réponse...
Boruto : Bon, vous voyer les appartements qui on brûler?
Tousse : Ouais
Boruto : En gros fantôme est orpheline et elle vivait dans c'est appart, et comme mon père est Hokage et bas...elle vie chez moi.
Mitsuki : Je ne savais pas que le Hokage réfugiais des orphelins.
Sarada: Moi non plus, si c'était le cas, je le serais vus tout le temps que j'ai passer chez toi...
Je vis Mitsuki détourner le regard, manifestement, mon ancienne relation avec sa copine ne lui plaisait pas. T'en pis, j'était arriver en premier.
Boruto : C'est exceptionnel, c'est parce que sa a brûlé je vous dit, j'en sais pas plus. Et si je suis venue la chercher l'autre soir, c'est parce que mon père taffaient et qu'il fallait quelqu'un pour rattraper sa protéger. Sinon je vous assure qu'il n'y a rien entre nous, qui voudrait coucher avec un mur ?
Chocho: Pourtant vous aviez l'air plutôt intime sur la moto.
Boruto: Tu rigole ou quoi? Elle a juste eu peur rien de plus.
Shikadai : ....a votre avis, il pourrait avoir un lien entre Fantôme et Maskass?
Sarada : Mais oui bien sûr! Elle est relier à tout les lieux !
Inojin: Tu pourrais voir si tu peux gratter des infos Boruto ?
Boruto : J'essaierai, mais je vous promet rien fantôme est un mur.
Super, je me retrouvai à devoir jouer double jeux, voire triple...chuis pommée moi, j'ai perdu le fils.
Un prof attira notre attention, puis nous fûmes appelé par classe. On dut rejoindre notre prof qui nous annonça que nous ferons l'ecole buissonnière. Apparemment, aujourd'hui on allaient dans le parc, demain on irais ailleurs et ainsi de suite.
Même si le plan était galère, la journée c'est super bien passer. C'était amusant d'apprendre dans un autre cadres. Bref, la journée passa très vite.Shikadai : Boruto on rentre ensemble ?
Boruto : Ouais mais ta mère vas encore se fâcher si tu rentre pas à l'heure.
VOUS LISEZ
[Boruto x Sumire] Toujours se même regard
Fanfiction[Boruto x Sumire] ❤️Elle longeait toujours les murs, le regard sombre. Elle était toujours seul, aucun amie. Toujours au fond de la classe. Elle n'écoute pas, elle ne participe pas, elle ne parle pas. Cette fille est un fantôme. Exactement l'inverce...