On pris encore une fois mon scooter, encore une fois elle s'était agrippée à moi. Avant de partir, j'avais remarqué que j'avais reçu une cinquantaine de SMS de mes amis, mais je n'y avait pas prêter attention, je leurs en voulais de c'être disputer avec Sumire. Depuis qu'elle vivait chez moi, j'avait toujours besoin de la protéger, un peut comme une petite sœur, non, c'était autre chose....mais quoi?
Boruto : On y es!
Sumire : Mais, c'est les entreprises kiminarimon?!
Boruto : Tu connaît ?
Sumire : Ils travaillaient avec le laboratoire pour trouver un remède à ma maladie.
On descendit du scooter et je sonna à la porte. Une voix nous répondit par interphone.
Voix: C'est pour quoi ?
Boruto : Je m'appelle Uzumaki Boruto, je voudrais voire Denki Kiminarimon
Voix: Une minute.
Elle partit donc chercher Denki.
Sumire : Denki Kiminarimon? C'est le fils de monsieur Kiminarimon ?
Boruto : Ouais, c'est mon ami, il pourra sûrement nous aider.
Sumire : J'espère que tu dis vrais.
Voix: Entrer.
Une femme nous ouvrit. Denki se trouvait à ses côtés.
Il nous salua respectueusement.Denki: Suivez moi s'ils vous plait.
Il nous conduisit dans une cour qui menait à une belle maison. Il nous amena dans la cuisine et nous servis à boire.
Boruto : je te trouve bien fastidieux.
Denki souffla visiblement soulagé.
Denki : Oui, désolé, dans l'entreprise de mon père je dois bien me comporter. Dit donc toi, tu me cache des choses, c'est qui se jolie minois? T'auras pas mis longtemps à remplacer Sarada.
QUOI? Pourquoi j'ai toujours des amis bizarre moi. Je peux comprendre que sa prête à confusion mais quand même...
Boruto : Non mais non, c'est....c'est pas se que tu crois!
Sumire avait caché son visage avec ses mains et regardais le sol très gêné.
Boruto : Je te présente Sumire, c'est....
Denki: T'as toujours eu de la chance avec les filles toi. Fait gaffe Sumire, Boruto est du genre à s'embarquer dans tout les problèmes et...
Je lui frappa le haut du crâne avec le tranchant de ma mains.
Boruto : S'il te plaît, écoute moi et ne dit rien.
Je lui expliqua les grandes lignes.
Denki: Donc tu veux que je pirates les systèmes de sécurité pour retrouver le passé de t'as copine amnésique et faire le lien avec un pyromane qui voudrait potentiellement la tuer.
Oui, bon ok, dit comme sa, on a aucune crédibilité.
Denki: Si je fait sa, je risque les problèmes.
Boruto : S'il te plaît.
Denki: Ok, mais si on se fait chopper, je dit que tu m'as menacer.
Donc vos mieux pas parce que sa me ferai effraction, menace et vole. Des ennuis pour très longtemps.
Boruto : Reste disponible 24h/24h pour qu'on puisse te contacter dès que mon père partira.
Denki: Très bien. Je peux te parler deux secondes Boruto ?
Boruto : Heu....oui...
Denki m'attrapa le poignet et m'emmena dans sa chambre.
Denki : T'es sur qu'on peut lui faire confiance à Sumire ?
Boruto : Pourquoi tu me demande sa?
Denki: Elle ne parle pas. Je l'es pas entendu du tout alors que c'est elle qu'on est sensée aider. Je veux bien qu'elle se souvienne pas de son passer mais c'est pas une raison pour...
Boruto : Elle ne parle pas parce qu'elle ne veut pas se faire d'ami, elle a des amnésie régulière. Elle a peur d'oublier ceux qu'elle aime.
Denki: Dans se cas, se qu'elle vas apprendre sur son passer, elle finira par l'oublier.
Boruto : Non, je lui rappèlerai.
Denki: En faite j'avais vue juste quand t'es entré, t'en est amoureux.
Boruto : Quoi? Mais non, non mais pffff.....
Moi? Amoureux de Sumire? Je l'aide parce qu'elle me l'a demander rien plus. J'en est rien a faire de cette fille.
Denki: Fait quand même attention.
Boruto : T'inquiète pas. Je vais y allez, salut.
Denki: Tien en faite, il réouvre quand le lycée ?
Boruto : Je sais pas, je demanderai à Shikadai.
Sur ces mots, je partit retrouver Sumire puis on rentra. Je fonça directement sur mon portable pour répondre au texto que j'avais ignorer jusque là. La plupart me demandai si je sortait avec Sumire, si j'avais coucher avec elle, d'ou je la connaissais, pourquoi je les avaient ignorés...et tout un bla-bla sans se genre.
Je devais avoir également une vingtaine d'appel en absence. Je pris la décision d'appeler le moins casse couille de la bande, Shikadai Nara. Aucune réponse.
Alors que j'avais l'intention de réessayer je fût interrompu par ma mère.Maman Hinata: à table!
On descendit, je regarda ma mère, elle semblais inquiète.
Boruto: Sa vas?
Maman Hinata: ...Himawari n'est pas en cour. Elle a sécher aujourd'hui et je ne sais pas où elle est.
Boruto :Son collège a appeler?
Maman Hinata: Oui. Je m'inquiète pour elle.
Boruto :Mais non, elle a 15ans, moi aussi j'ai fait le mur plus d'une fois en troisième.
Maman Hinata : Tu as sûrement raison.
Himawari était rentré à 16h, maman lui avait passer un sacrer savons. Ma sœur avait refuser de nous dire où elle était partit.
Mon père n'etait pas rentrer à la maison du reste de la semaine, et moi et Sumire on avait pas eu cour, apparemment on reprenait lundi, comment ? Allez savoir car il ne reste qu'un tas de cendre. On devaient allez devants l'ancien lycée. Je n'avait pas vue un seul de mes potes du reste de la semaine. Himawari avait sécher encore sécher le Mercredi et le Jeudi, on ne savaient toujours pas où elle allait. La prochaine fois, j'essaierai de l'espionner pour savoir, je suis sûr qu'elle a un copain...
Sumire et moi, on c'est un peu rapproché, je lui avais montrer tout les coins sympa du village. Bizarrement, plus le temps passe, plus je la trouve belle.
VOUS LISEZ
[Boruto x Sumire] Toujours se même regard
Fanfiction[Boruto x Sumire] ❤️Elle longeait toujours les murs, le regard sombre. Elle était toujours seul, aucun amie. Toujours au fond de la classe. Elle n'écoute pas, elle ne participe pas, elle ne parle pas. Cette fille est un fantôme. Exactement l'inverce...