A demain

825 31 14
                                    

PDV Boruto
Je me réveilla avant que mon réveil ne sonne. Pour être honnête je n'avait casiment pas dormis de la nuit, je n'avait fait que penser à Sumire en regardant mon téléphone.
Je me précipita dans les escaliers et pris un rapide petit déjeuner. Alors que j'était déjà près à partir, je me rendit compte de mon avance. Je m'affala sur le canapé. J'entendit soudain des rires venant de mon jardin. Je jeta un rapide coup d'oeil discret par la fenêtre. Ma sœur était assise dans l'herbe en cuillère avec Shikadai. Je ne puis m'empêcher de les espionner. Pourquoi Shikadai était il ici de si bon matin?
Les deux rigolaient en regardant quelque chose sur le portable de Shikadai, de temps à autre, ils se bécotaient ou Shikadai l'embrassait dans le coup. Je voyais les mains baladeuses de mon amie parcourir le corps de ma sœur, il ne se gênait pas pour les poser sur son ventre ou sur sa poitrine. Espèce d'enflure! Vire tes salle patte de la! Je me retenais de venir les interompres et d'en coller une à mon enfoiré de meilleur ami.

Shikadai : Je vais devoir y allez, j'ai cour dans dix minutes.

Himawari : Pourquoi t'es venue se matin?

Shikadai : Je suis là pour passer prendre ton frère, je me suis dit que je pourrais en profiter un peut pour te voir. De toute façon Boruto est toujours en retard. Je te laisse je vais le réveiller

Boruto: Pas la peine je suis déjà debout.

Je m'adossa au cadre de la porte. Les deux sursautèrent, Shikadai retira immédiatement ses mains.

Shikadai et Himawari : Boruto!

Himawari : Depuis quand t'es là!

Boruto : Pas longtemps. Shikadai je croyais que tu ne la toucherais pas avant ses 16 ans.

Shikadai : Je ne l'ai pas toucher.

Boruto : Marrant j'ai crue voir tes mains sur sa poitrine.

Shikadai : Mais c'est rien sa. Y avais le t-shirt entre les deux non?

Boruto : sa reste sa poitrine !

Himawari : Calmer vous les deux pervers ! Boruto je t'ai déjà dit de me lâcher ok? Shikadai a raison, c'est pas comme si j'était nue...

Boruto: Encore heureux !

Shikadai : Bref on se disputera sur le trajet.

On partit tout les deux au lycée.

Shikadai : Du coup Sumire est chez Sarada?

Boruto: J'espère que sa c'est bien passer.

Shikadai : T'inquiète pas.

On arriva au lycée, comme chaque matin, Sarada arriva pour me faire ses commentaire.

Sarada: A l'heure deux fois dans la même semaine? Ma parole faut te faire soigner.

Boruto : Salut Sarada, où est Sumire? Elle vas bien? Sa c'est bien passé ?

Sarada semblait très exciter, elle sautillait de droite à gauche.

Sarada: Chocho, il est là!

Inojin vains à notre rencontre.

Inojin: Et bas Boruto, t'as de la veine, je suis jaloux, t'es sur que je peut pas t'emprunter Sumire un de ses soir?

Boruto: Quoi? Non mais sa vas pas bien dans le cerveaux ta tête ! mais t'es malade! Pourquoi tu dit sa.

Chocho arriva alors en courant.

Chocho: Aller Sumi! Dépêche toi!

Sumire arriva derrière Chocho.
Putain! C'était bien Sumire?! Elle était juste magnifique, et les regards des autres qui la regardait me montrais que je n'était pas le seul à le penser.

Chocho: Je m'ennuyais hier soir alors voilà !

Sumire portait une adorable robe noir qui dessandais jusqu'à ses cuisses. Elle moulais sa taille et le décolleté m'était en valeur sa poitrine sans trop en montrer. Ses cheveux étaient attacher en queu de cheval et elle portait au mains des gants Très léger montrant  à la fois ses doit et le début de ses pommes. L'ideal pour camoufler ses blaissure sans faire hivernal.
Se nouveau style changeais vraiment de ses swith à capuche et de ses djinns. Se nouveau look était juste parfait pour elle.

Boruto: C'est moi ou elle est à toi cette robe?

Sarada: Comment tu sais?

Boruto: Je me souviens de presque tout le vêtement que je t'es retiré.

Sarada me regarda rouge de honte.

Sarada : La ferme.

Je m'approcha de Sumire pour l'embrasser tendrement.

Boruto : J'en déduit que sa c'est bien passer?

Sumire: Non, c'était l'horreur! Au départ avec Sarada c'était cool, puis Chocho est arrivé et elle c'est mis en tête de me faire un relooking. Résultat j'ai fini comme sa.

Boruto: Moi je trouve que sa te vas vraiment bien.

Nous fûmes interrompu par notre prof. Journée de cour normale, moi, les cours, les copains, Sumire, et ainsi de suite. Puis la fin des cours. J'avais décidé de passer le reste de la journée avec Sumire. On étaient allez manger un morceau puis on étaient rentré chez moi. Comme on avaient fini à 14h, personne n'était à la maison.
On monta directement dans ma chambre ou on commença d'abord par discuter une bonne heure tout les deux assis sur mon lit.

Boruto : Tu dort chez Sarada se soir?

Sumire : Comme tout les prochain soir Boruto.

Boruto : J'aime pas sa.

Sumire: Quoi?

Boruto : Que tu t'éloigné de moi.
Je l'attrapa par les hanche et la ramena verre moi pour l'embrasser langoureusement avant de descendre mes baiser verre son coups puis de l'allonger sur le lit. Je monta sur elle et...

Nous étions tout les deux affaler complètement nue sur le lit. Nous étions complètement épuiser par cette partie de jambe en l'air.

Sumire: Il est 16h je vais pas tarder à allez chez Sarada. Un douche rapide et j'y vais.

Boruto : Je peut la prendre avec toi?

Sumire : D'accord mais rapidement.

On pris notre douche puis elle partit chez Sarada. Moi je décida de rejoindre mes copains.

Shikadai : tu était ou! On devais sortir tout les quatre après les cours!

Boruto: Disons que j'avais plus urgent.

Inojin : Sa ne concernerais pas le jolie minois que tu trimballes tout le temps.

Boruto : T'es pas cool avec elle. Et pour info si.

Mitsuki : Je paris que vous vous êtes bien amuser.

Boruto: Effectivement.

Shikadai : Ok je crois que j'ai compris. Et sinon, tu crois que le type qui recherche Sumire vas se repointé?

Boruto : Je sais pas mais j'ai eu la drôle d'impression d'être observer aujourd'hui.

PDV homme mystère
Ma sœur, pourquoi avoir recommencer ? T'as t'il forcer? Je sais où tu es, je viens te chercher. Demain nous serons de nouveau réunie et celui qui ne cesse de te déshonorer sera mort. Je suis là ma sœur je serai bientôt avec toi.

[Boruto x Sumire] Toujours se même regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant