PDV Shikadai
Nous étions en route depuis environs huit heure. Nous avions parlez à Métal qui avait tout de suite accepté. Il nous avais présenté à Tenten, un femme complètement folle, elle nous avaient tout de suite donner des armes.
Nous avions ensuite suivie la route que nous indiquais le GPS de Denki. Notre équipe était maintenant composer de moi, Inojin, Chocho, évidemment Boruto, Sarada, Denki et Métal.
Pour être honnête, je n'était pas au top de ma forme, hier comme me l'avait demandé Boruto, j'était allez parler à Hima, et sa ne c'était pas passer comme prévu...Shikadai : Salut ma belle.
Himawari : Shikadai, pourquoi t'es dans ma chambre!? Tu tien pas à ta vie ou quoi?
Shikadai: T'inquiète, c'est ton frère qui m'envoie.
Elle me regarda soucieuse, toujours assise dans son lit. Je m'approcha d'elle pour l'enjamber puis m'assoir sur ses cuisse avant de l'embrasser langoureusement.
Himawari : Pourquoi mon frère t'a demander de venir ? Normalement il ferai tout pour ne pas te voir dans cette pièce, et surtout dans mon lit.Shikadai : Il veut acheter ton silence. Chocho et Sarada voudrais squatter t'as chambre.
Himawari : Dit moi pourquoi, je veux tout savoir, et si tu me ment se ne sera plus la peine de revenir.
Devant son regard sur d'elle, je ne pue que plier. Je lui expliqua tout.
Himawari : Non. Si tu pars tu prend de gros risque.
Shikadai : Oui mais ne t'inquiète pas ok.
J'aperçu alors une larme couler sur son visage. Comme souvent, j'avais oublié son âge et sa sensibilité.
Himawari : Je veux pas que tu parte.
Je l' embrassa pour calmer ses sanglots, chose qui avais l'air de fonctionné.
Shikadai : On sort un peu?
Himawari : Bien.
Je prévenu ensuite Boruto qui avait été obliger d'accepter à regret. Puis j'emmena ma belle dans un parc où on avait pris l'habitude de se retrouver. On avait parler un long moment, où j'avais tout fait pour la rassurer.
Finalement, le moyens le plus efficace avais été de l'embrasser encore et encore. Peut-être que s'était moi que sa rassurais. J'avais besoin d'elle, de ses lèvres et de son corps. Se soir la, je n'avais pas pue m'empêcher de la toucher.
Alors qu'on était assis côte à côte à s'embrasser, je fini par la faire basculer en arrière et je me plaça entre ses cuisses sans quitter ses lèvres. Je descendit mes baiser jusqu'à son coup puis jusqu'à sa poitrine. Je ne pue empêcher une main de glisser sous son t-shirt et sous son soutien gorge ainsi qu'une seconde de passer sous son djinn pour caresser ses fesse. C'est elle qui fini par m'arrêter.Himawari : Shika, je peut pas, pas à 15ans, je suis trop jeune.
Je me rendit compte de se que j'était en train de faire. Je m'arrêta presque instantanément.
Shikadai : P...pardon Hima...je te jure je voulais pas...désoler je suis vraiment nul.
Je bascula sur le coter pour enfin la libéré. Elle remit rapidement ses vêtements en place avant de me regarder.
Soudain elle se leva pour s'assoir sur le bas de mon bassinHimawari : Après tout, c'est pas parse qu'on ne couche pas encore ensemble que tu ne peut pas me toucher...je t'interdit juste de t'en prendre à mon djinn, ok?
VOUS LISEZ
[Boruto x Sumire] Toujours se même regard
Fanfiction[Boruto x Sumire] ❤️Elle longeait toujours les murs, le regard sombre. Elle était toujours seul, aucun amie. Toujours au fond de la classe. Elle n'écoute pas, elle ne participe pas, elle ne parle pas. Cette fille est un fantôme. Exactement l'inverce...