*Point de vue de Clara*
01h23
Me voilà un soir de plus à errer dans les rues de Paris. Je suis perdue dans mes pensées, j'essaye d'oublier ce qui vient de m'arriver, effacer ces images de ma tête, de mon esprit. Je m'assois quelques instants sur le bord de seine, écouter le bruit de l'eau m'apaise.
Ce moment paisible est coupé par la sonnerie de mon portable.
"Maman"
- Allo... dis-je
- Ça va Clara? C'est maman, j'ai eu ton message je me fais du souci.
- T'inquiète pas c'est juste une mauvaise passe ça va aller.
- Ta soirée s'est mal passé ? Tu peux me raconter ma puce.
- Non tout va bien. Je vais dormir, je te laisse bonne nuit.
- Bonne nuit, appelle moi si ça ne va pas.Je raccroche et décide de finalement reprendre mon chemin. Mon appartement est encore loin mais ça me permettrait d'être fatiguée en arrivant.
Arrivée devant ma porte je cherche le trou de la serrure, je m'efforce de ne pas faire de bruit. Raté!
- Mademoiselle, ça fait 10 minutes que vous êtes devant votre porte, je dois vous aider à ouvrir peut être !
- Veuillez m'excuser Monsieur.
- Donnez moi ces clés qu'on en finisse j'aimerai bien dormir, il y en a qui travaille demain!Il ouvre rapidement la porte et me donne mes clés.
- Merci.
- J'espère que ça ne sera pas comme ça tout les soirs! Au revoir.
- Ne vous inquiétez pas je pars bientôt!Me voilà enfin tranquillement chez moi, je file sous la douche et direction mon lit. Je tourne, je réfléchis, impossible de me détendre. Je décide de mettre mes écouteurs afin d'écouter de la musique pour me détendre et m'endormir.
Je me réveille en sursaut à cause de ce satané réveil.
J'enfile rapidement mon jean, un t-shirt, mes talons ainsi que mon sac à main et me voilà partie en direction du café.Comme chaque matin je commande un expresso et m'assois à la même table.
Je vois encore ce jeune homme rentrer avec sa casquette, ses lunettes et comme chaque matin effectuer le même rituel que moi.
VOUS LISEZ
Hugz - Des paroles, Des instrus, une Histoire
FanfictionClara une jeune parisienne brune au coeur et au corps brisés rencontre un jeune homme prénommé Hugz chaque matin qui se cache quelque peu derrière sa casquette. Elle est passionnée d'écriture, il est passionné de musique. Ils ont tout pour être ense...