*Point de vue de Framal*
J'arrive au studio et je vois que je suis très attendue par les gars.
- Hey
- Alors les nouvelles ça donnent quoi ? Demande mon frère
- Et bien tout s'est déroulé comme prévu donc on attend juste son réveil.
- Yes je suis content pour elle dit Nek.
- J'ai pensé un truc sur le chemin qui pourrait lui faire plaisir..
- Bah raconte ajoute Nek.
- Elle est fan des super héros et je me disais qu'on pourrait tous se déguiser pour aller la voir quand elle sera réveillée.
- Si ça peut lui faire plaisir je suis chaud moi dit 2zer de façon enjoué.
- C'est partie alors balancé MekraNek quant à lui esquisse un sourire je comprends qu'il sait déjà quel costume il va mettre, je le connais.
- Sinon entre Hugz et Clara ? Demande 2zer assez curieux.
- Bah ça allait super, elle était grave contente du bouquet mais elle s'est fait draguer par le chirurgien et genre Hugz il est resté hyper calme j'aurais pété un plomb à sa place du coup c'était glacial après.
- P'tin chaud mais elle est sacrément bonne aussi.. répond Nek..
- Et bien leur histoire est un peu chaotique ajoute Mekra
- C'est vrai que d'habitude c'est pour toi ce genre d'histoire je réponds.Il grogne un peu et lance une prod de Hugz pour changer de sujet.
*Point de vue de Hugz*
Je suis un sacré gros con d'avoir bafouillé comme ça mais je savais pas quoi répondre sur le moment. Faut que j'aille rattraper ma connerie maintenant.. Je viens de la vexer et c'est tout ce que je ne voulais pas. Je suis déterminer à ce qu'entre nous ça se passe bien alors je vais aller frapper à sa porte.
Bien évidemment la seule réponse que j'ai c'est "va te faire foutre", je tente quand même de loqueter et la ça ouvre, elle n'a pas pensé à fermer derrière elle.- Clara tu n'as pas fermé derrière toi, je suis rentré et laisse moi te parler.
Je ma vois sortir de sa chambre encore plus en colère que tout à l'heure.
- Dégage! Franchement s'il te plait pars, je peux plus tu fais toujours n'importe quoi c'est invivable.. me dit elle avec la gorge serrée.
- Hey.. Je me suis juste mal exprimé, elles ne m'intéressent pas je n'ai juste pas compris ta question sur le moment..Je m avance doucement vers elle, je sens qu'elle en a marre et qu'elle est épuisée. Alors j'essaye de mettre mes bras autour de ses épaules et la serre contre mon torse, je suis étonné qu'elle ne refuse pas.
- Clara, ça sert à rien qu'on se dispute comme ça.. Je pense que tu m'as compris, je tiens à toi c'est pour ça que j'ai pas envie que d'autres gars te draguent. Tu as un nombre incalculable de raison de ne pas rester avec moi alors quand je vois ça ben je pète un plomb.
Elle sort sa tête enfouie dans mon torse, me regarde dans les yeux
- Moi aussi je tiens à toi, pour moi faire confiance c'est difficile alors plus il y a d'actions comme celles ci plus c'est compliqué..
- Je le comprends mais il n'y en aura plus parce que c'est avec toi que je veux être, d'accord, lui dis je en étant plongé dans ses yeux.Elle me le rend par un magnifique sourire que j'aime tant puis rebaisse sa tête pour être contre mon torse.
- Je peux te demander un truc ? Marmone t-elle
- Oui ?
- Tu veux bien rester dormir ici ?
- Avec plaisir oui.Je la sens serrer encore plus ses bras autour de moi, je l'embrasse alors sur le front.
*Point de vue de Clémence*
Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe je me sens bizarre j'ai envie de me réveiller de ce sommeil mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir ouvrir mes yeux, je me sens angoissée avec cette idée alors j'essaye de bouger mais impossible.. Je ne comprends pas ce qu'il se passe.. sans que je comprenne je sens que je me rendors.
*Point de vue de Clara*
Je m'éloigne de lui et lui propose qu'on fasse à manger. Il est d'accord, j'aurais pensé qu'il voudrait commander.
- Tu aimerais que je prépare quoi ?
- Euh n'importe mais je peux t aider quand même.
- Pâtes Carbo ça te va ?
- Oui nickelJe me baisse pour attraper une casserole, je sens son regard sur moi enfin plutôt sur mes fesses. Il s'approche de moi, pose ses mains sur mes hanches et colle son bassin contre mes fesses. Je sens son souffle contre mon oreille et me chuchote
- Plutôt très intéressante cette vue que j'ai eu
Ce jean très moulant que j'ai choisi ce matin au pif à l air de faire son effet sur lui. Je prends une inspiration, la tension monte, j'ai envie de plus avec lui mais je veux le faire patienter encore. Il se place à côté de moi et me regarde cuisiner.
- Tu peux me passer la crème fraîche dans le frigo s'il te plait ?
- Oui, tu veux que je la mette dans la poêle ?
- Vas y mais fais attention de ne pas te tâcher. Dis je plein de sous entendu.Mon envie qu'il enlève son t shirt se fait ressentir mais je crois que lui aussi cherche à me faire patienter.
Une fois la cuisson terminée on passe à table et discutons un peu d autre chose ce qui fait redescendre mon envie et heureusement. On fini de manger et il me propose de faire la vaisselle alors je ne refuse pas, j'aime pas du tour faire ça.- Comme dirait ma mamie "Tu es un homme à marier"
- Parce que je fais la vaisselle ? Me dit il en riant
- Bah ouai!Je l'aide à ranger dans les différents placards et une fois fini je vois qu'il ne sait pas trop ce qu'on va faire du reste de la soirée.
- Je vais aller prendre une douche moi, tu peux allumer la télé, il y a Netflix.
- Okay, juste j'irai chercher un trux chez moi et je prendrai ma douche après toi, c'est bon?
- Ça me va.Je pars dans le salle de bain et en quelques minutes je suis sous la douche. Je l'entends partir et revenir quelques instants plus tard. Je sors de ma douche et me rends compte que je n ai pas pensé à prendre mon pyjama dans ma chambre, je vais devoir traverser le salon en serviette, tant pis. J ouvre la porte et le vois tourner la tête pour me regarder. Je suis assez gênée de la situation alors je lui dis que j'ai oublié mon pyjama.
- J'aurais pu te l'apporter me dit il en riant
- Tu crois que tu l aurais vraiment fait ?
- Effectivement à choisir je te préfère comme ça.Je lui fais un petit sourire plein de sous entendu et traverse lentement le salon pour arriver à ma chambre. Je ne ferme pas entièrement la porte dans l'espoir qu'il regarde ou même qu'il me rejoigne. Aucun bruit de pas je comprends qu'il n'a pas prévu de me rejoindre. Je sors de ma chambre et le vois en train d essayer d'allumer ma télé, je me mets à rire
- Elle n est pas branchée dis je rigolant
- Aaah mince, du coup je te laisse faire je vais aller à la douche moi aussi.Je le vois se diriger vers la salle de bain avec son caleçon à la main. Je devrais peut être le rejoindre à la fin de sa douche..
VOUS LISEZ
Hugz - Des paroles, Des instrus, une Histoire
FanfictionClara une jeune parisienne brune au coeur et au corps brisés rencontre un jeune homme prénommé Hugz chaque matin qui se cache quelque peu derrière sa casquette. Elle est passionnée d'écriture, il est passionné de musique. Ils ont tout pour être ense...