*Point de vue de Clara*
Me voilà prête pour cette soirée à laquelle je n'ai aucune envie d'aller mais je sens qu'il faut que j'y aille pour observer si le comportement de Hugz correspond à ses paroles. Je ne peux plus continuer à rester dans le doute comme ça. Il me rejoint dans le salon, il est habillé d'un jean et une chemise noir il est plutôt relativement pas mal, même si j'aurais préférée le voir faire moins d'effort. Il m'embrasse sur le front et nous attendons sa sœur accompagnée de son copain. Je regarde mon portable et vois plusieurs messages de Clémence.
*Point de vue de Clémence*
Je viens encore de répondre à Deen alors qu'Idriss est dans la pièce à côté. Je me sens si coupable mais je ne sais pas ce sentiment d'interdit me pousse à continuer à répondre encore et encore. Son aspect mystérieux me pousse vers lui, je suis de plus en plus intriguée et j'adore ça. Pendant mes brefs moments de lucidité j'ai envoyé des messages à Clara dont j'attend toujours la réponse. Bien évidemment j'ai pris le soin de ne pas écrire le prénom de la personne pour être sûr que personne ne comprenne de quoi enfin de qui on parle. Mon téléphone s'allume, je pense directement à Deen mais non c'est Clara.
« - Hey, je viens de tout lire. Fais attention à toi, on ne sait jamais... tu sais ce que tu as pour l'instant ça ne veut pas dire que tu auras mieux. Je suis la demain dans la journée je passerai te voir. Love u babe ♥. »
Je lui réponds rapidement que c'est okay pour demain et Framal me rejoint dans le lit après avoir allumé Netflix.
*Point de vue de Clara*
Nous nous trouvons tout les 4 devant le porche, Hugz et sa sœur sont devant. Une grande blonde ouvre la porte.
- Salut Emma ! s'écrit la sœur de Hugz
- Salut entrez il y a tout le monde. Ça fait plaisir de te revoir chatSérieusement elle l'appelait chat.. heureusement que je n'ai jamais pensé à lui dire ça. Rien que de l'entendre de sa bouche ça m'horripile, j'espère que le reste de la soirée se passera mieux.
- Salut, je te présente Clara ma copine et le copain de ma sœur.
- Ah okay je ne savais pas que tu avais quelqu'un.. mais entez.Une fois dans la maison je remarque qu'on dirait une fête pour ado avec des immenses gobelets rouges, un bière pong à droite, des mecs déjà complément saoulent. Hugz et sa sœur semblaient dans leur élément tandis que nous, nous avions l'air de 2 perdues au milieu de tous ce monde. Ils décident tous les deux de partir chercher à boire. Je me sens déjà très mal à l'alaise et je sens que lui aussi alors je lui fais signe de me suivre dehors pour que j'aille fumer.
- Tu as envie d'être là toi ? je lui demande
- Clairement pas et je sais que toi aussi.. habituellemnt je n'y vais pas avec elle
- Pourquoi ?
- La première fois où j'y suis allé je n'ai pas aimé donc j'y retournais plus mais comme tu étais là je savais que sinon tu te retrouverais vite seule comme ce qu'il m'était arrivé. Enfin j'espère qu'Hugz fera attention à toi quand même.
- Oookay très fun tout ça dit donc..On est coupé par Hugz qui nous rejoint mais il n'a pas le temps d'arriver jusqu'à nous qu'il est intercepté par un gars. J'entends rapidement la conversation et il lui demande où est sa copine alors il se dirige vers nous et nous présente. J'apprends que c'est son meilleur ami ici, il s'appelle Noah. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais ressenti avec lui. Je le sens très insistant envers moi je ne comprends pas trop.
Le reste de la soirée continue plutôt bien Hugz reste à mes côtés et je ne le vois avoir aucun regard envers Emma ou une autre fille, ce qui me rassure un peu. Tout se passe pour le mieux, jusqu'à que je sente le regard insistant de Noah entre une fois sur moi. Il s'avance vers nous et prend Hugz à part je ne comprends pas trop. Je prends mon portable te je vois la réponse de Clémence et je sens que pour elle ce n'est vraiment pas la folie et j'ai hâte de rentrer et de la retrouver.
VOUS LISEZ
Hugz - Des paroles, Des instrus, une Histoire
FanficClara une jeune parisienne brune au coeur et au corps brisés rencontre un jeune homme prénommé Hugz chaque matin qui se cache quelque peu derrière sa casquette. Elle est passionnée d'écriture, il est passionné de musique. Ils ont tout pour être ense...