*Point de vue de Hugz*
Je le vois tenir le bras de Clara pour l'empêcher de partir, je comprends que c'est de lui dont elle parlait dans son texte. J'hésite à intervenir mais pour quoi faire, quoi dire. Le temps que je réfléchisse à ça, il l'a déjà lâché et elle s'est en allée aussitôt. Je pourrais la rattraper mais elle semblait vouloir être seule.
La soirée continue, je me trouve une fois de plus à danser collé serré avec Sophie c'est amusant mais j'ai Clara dans ma tête. Là, je me rends compte que je fais n'importe quoi Clémence est encore là et elle risque de lui raconter qu'après son depart j'étais proche d'une autre meuf, je suis vraiment con parfois.
Je me retourne et croise le regard de Clémence, elle semble bizarre alors je décide d'aller lui parler.- Hey, on peut parler un peu
- Pourquoi pas mais qu'est ce que tu veux me dire ?
- Parler peut être un peu de Clara
- Écoute, Clara les relations juste pour le cul elle en veut pas, désolée de te dire ça mais elle a très bien compris que tu es ce genre de mec alors laisse tomber.
- Hein? Comment ça comprit ? Tu sors ça d'où, je comprends rien là
- On a entendu que tu t'es tapé la meuf, Sophie là, juste pour une nuit.
- Ouai et alors? Ça veut pas dire que je veux la même chose avec elle.
- Tu iras lui expliquer, en tout cas bonne chance parce que lorsqu'elle est butée sur une idée tu peux faire ce que tu veux elle voudra pas changer d'avis.
- Sérieux mais je suis pas ce genre de mec..
- Excuse moi bien mais ce n'est pas ce que j'ai vu une fois qu'elle était partie.La soirée se finie, je rentre à pied chez moi. Me voilà devant ma porte j'ai envie de frapper à la sienne mais je sais que c'est une mauvaise idée, de plus je n'aurais sûrement aucune réponse.
Je suis réveillée par le bruit de l'eau de la douche de Clara, les murs ne sont pas très bien isolés. Je me lève en vitesse, pour me debarbouiller le visage et m'habiller. Je sors rapidement de chez moi pour aller frapper à sa porte.
*Point de vue de Clara*
Je suis à peine habillée, j'ai encore les cheveux mouillés que l'on frappe à la porte.
J'ouvre et vois Hugz devant.- Salut, oh désolé je pensais que tu étais prête. Je voulais te proposer d'aller boire notre café ensemble.
- Salut, non effectivement c'est pas le cas. Je vais refuser ton invitation. Je suis très franche alors excuse moi par avance si mes mots peuvent te blesser. J'ai bien compris que tu cherches simplement a coucher avec des meufs, c'est bien tu fais ce dont tu as envie ce n'est aucunement mon problème. Simplement, ce n'est pas du tout ce que je recherche donc je te facilite la chose tu peux déjà commencer à aller chercher ailleurs parce que ce ne sera pas avec moi.Je le vois me regarder avec un air étonné, je ne lui laisse pas le temps de répondre que je referme ma porte.
*Point de vue de Hugz*
Je n'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit que je me trouve à nouveau face à sa porte, pris de colère je descend les escaliers rapidement et pars en direction du café. Mon portable sonne, je vois que c'est zer-2 je n'ai pas enviede lui repondre, ni même de parler à qui que ce soit.
Je suis blessé de ce qu'elle vient de me dire, j'ai envie de tout envoyer péter, de recommencer à fairede la merde. J'arrive pas à me résonner, à relativiser..Je prends mon portable et appelle mon ancien dealer.
- Salut mec t'aurais de la coc' pour moi?
- Hey, je pensais que tu t'étais sevré
- Ouai ouai mais c'est fini.
- Laisse tomber je t'en passerai pas, la dernière fois tu étais presque à y passer. J'te filerai que de la verte.
- Tu sais que même si c'est pas toi qui va m'en passer j'en trouverai.
- Je suis ton pote et ensuite ton dealer alors c'est mort, j'appelle tes collègues c'est fini les conneries.Je ne lui reponds rien et raccroche. Je sais qu'il n'a pas tord, la dernière fois de peu j'allais mourir et ça encore à cause d'une meuf. Bordel je vais jamais m'en sortir. Je veux oublier tout ce qu'elle vient de me dire mais j'ai aussi envie de lui repondre, de lui dire qu'elle se trompe mais je n'en ai pas le courage. C'est déjà beaucoup pour moi d'être aller la voir.
*Point de vue de Clara*
J'ai a peine le temps d'arriver à ma salle de bain que l'on frappe à nouveau. Si c'est lui ça va vraiment commencer à m'agacer. J'ouvre pour la seconde fois et finalement je crois que j'aurais préféré que ce soit Hugz. C'est Thomas.
- Tu veux quoi? Comment tu sais ma nouvelle adresse?
- Je viens justement voir cet appartement.Il me pousse de devant la porte et entre.
- Dégage de la tu n'es pas le bienvenue.
- Oh mais mon coeur pourquoi tu dis ça, je sais que tu m'aimes encore.Je le vois se rapprocher de moi, au fond j'ai peur de ce qu'il peut me faire mais je fais tout pour ne pas le montrer. Il place sa main sur ma joue, me regarde dans le yeux et me dit :
- Je déteste quand tu me fais ce regard là, tu veux faire comme si tu étais sur de toi. Tu sais très bien ce que ça me donne envie de faire hein.
- Casse toi de là je t'ai dis, je ne veux plus te voir toi et moi c'est fini
- Tu sais que c'était de ta faute si je t'ai fais ça.
- Bien sur toujours la même excuse.
- Je te promet que je recommencerai plus, reviens avec moi.
- Tu sais quoi plutôt crever que de retourner avec une pauvre merde comme toi!Je sens la pression de sa main, en une fraction de seconde je fini étalée sur le sol je sens que mon crâne et mon coude ont fortement tapés sur le carrelage. Il pose son genou à terre et avec sa main il agrippe mon cou, je sens qu'il m'est de plus en plus difficile de respirer. Puis j'entends une voix
"Arrête t'es un grand malade toi lâche là!"
VOUS LISEZ
Hugz - Des paroles, Des instrus, une Histoire
ФанфикClara une jeune parisienne brune au coeur et au corps brisés rencontre un jeune homme prénommé Hugz chaque matin qui se cache quelque peu derrière sa casquette. Elle est passionnée d'écriture, il est passionné de musique. Ils ont tout pour être ense...