*Point de vue de Hugz*
On arrive au studio, je regarde mon portable et vois encore des messages d'Alison. J'aurais vraiment du la bloquer ça aurait été plus pratique. Je vous que Framal a l'air de vouloir parler avec Clara, j'espère qu'il sera sympa parce qu'avec ce qu'il s'est passé hier je sais qu'elle ne va pas très bien. Je vais voir Ken et lui demande ce qu'il a commencé à poser.
- Mec t'en est où ?
- Euh, je.. comme l'autre fois.Je ne vois ranger rapidement son portable je sens bien qu'il cache un truc je trouve ça bizarre habituellement entre nous on partage tout..
- T'es sur que ça va ?
- T'inquiète, je vais aller enregistrer tu es prêt ?
- Attend diabi plutôt pour celle que tu veux faire.
- Okay..Je comprends très bien qu'il veut éviter de me parler c'est de plus en plus bizarre. Quand j'y pense je ne sais pas où était Clara hier soir..
*Point de vue de Clara*
Bon Idriss veut me parler mais j'en ai aucune envie c'est super je sens que cette journée va être bien.
- Clara je voudrais m'expliquer.
- Écoute je vais pas faire la meuf sympa, je l'ai assez été avec toi je pense je t'ai laissé voir Clémence a plusieurs reprises sans jamais dire quoi que ce soit et la hier Monsieur n'a pas pu et tu fais une crise tel un petit gamin ingrat. Je pensais vraiment tu étais un mec bien pour Clémence maintenant je n'en suis même plus sur. Bravo comme tu le vois à vouloir faire le gamin immature tu as tout gagné. Ah oui au faite, ce que tu penses de moi j'en ai rien à foutre.
- Le prend pas comme ça je voulais pas, vraiment..
- C'est bien écoute. Je suis pas le genre de personne à pardonner facilement alors on verra avec le temps.Je m'éloigne et me pose sur le canapé a côté de Nek.
- Ça va ? Demande t'il
- Oui et toi ?
- Bien.Framal et Mekra passent derrière le micro et Hugz lance l'instru. Je le vois nous regarder du coin de l'oeil. Ken sort son portable je le vois me le cacher un peu
- Vas y fais voir
- Non je veux pasOn se chamaille comme deux enfants jusqu'au moment où je vois que le numéro n'est pas enregistré, en plus il ressemble à celui de ce matin. Je comprends vite que je pourrais peut être avoir des réponses à mes questions.
- Je vais fumer tu viens avec moi, dis je à Ken avec un regard insistant.
- Tu peux fumer dedans comme nous, dit Hugz en se retournant.Fais chier j'aurais pu le questionner mais je sens que je ne vais jamais arriver à me retrouver seule avec lui, Hugo a l'air beaucoup trop à l'affût de ce que je fais. Si je fini par ne pas trouver de moyen de savoir je vais lui dire clairement ce que j'ai vu et on verra s'il fait tant le jaloux.
Les gars reviennent vers nous, ils parlent de leur performance et j'avoue que c'est plutôt pas mal. Hugo quant à lui continue à faire des instrus, une m'interpelle et Ken aussi on se retourne et regarde Hugz qui est hyper concentré.
- Ça irait bien avec un de tes textes me dit Ken
- Ta gueule dis je en lui donnant un coup de coude.
- On savait pas que vous étiez aussi complice tout les 2 dit 2zer en riant
- On l'est pas, dis je froidement.Je me lève et rejoins Hugz, je lui dis que je trouve que son instru était bien mais que la je vais devoir le laisser et aller en cours aujourd'hui quand même.
- Tu es sur de vouloir y aller ?
- Oui c'est mieux, il fait que j'ai mon année.
- Okay.Je pars et une fois dans la rue je prends mon portable et décide d'appeler le numéro
- Allo ?
- Allo qui êtes vous ?
- Je suis une amie à Hugo j'ai vu que vous essayez de le joindre.
- Ah salut je suis Alison et toi tu t appelles comment ?
- Clara
- Sa nouvelle copine c'est ça ?
- Euh ouai si on peut dire ça.
- Tant mieux je voulais que tu tombes sur mes messages.
- Comment ça ? Pourquoi ?
- Je pensais qu'on pourrait parler de Hugo
- Attend repinds juste à ma question
- Okay
- Ça fait combien de temps que tu es plus avec lui ?
- Depuis plus de 3 mois
- Bah alors pourquoi tu le laisse pas tranquille ?
- Pour qu'il ne fasse pas de mal à d'autres meufs.
- Il t'a fais quoi ?
- Il parlait avec pleins d'autres meufs quand il était avec moi alors surveille son tel et tu verras.
- Okay je verrais bien. Je garde ton num au cas où.
- Je fais de même.Alors là je suis sur le cul je ne m'attendais pas à ça, j'étais prête à l'insulter de tout les noms et au final pas du tout.. Je vais quand même prendre en compte ce qu'elle à dit et je verrais bien.
*Point de vue de Hugz*
- Ken on peut parler 5 minutes ?
- Bien sur pourquoi ?
- Je sais pas je te trouve proche de Clara
- Non tranquille pas plus que ça
- Pourquoi j'ai l'impression que tu me cache un truc?
- Rien du tout je te jure
- Okay..
- Mais la je comprends pas bien genre avec Clara tu veux du serieux sérieux ou genre comme d'habitude tu parles à d'autres meufs en même temps ?
- Non je veux tenter un truc sérieux je pense qu'elle en vaut la peine.
- C'est toi qui vois.
- On dirait que ça te dérange sérieux dis moi ce qu'il y a c'est chiant à force!
- Rien bordel!
- Qu'est ce qu'il y a tu aurais aimé qu'elle s'intéresse à toi plutôt qu'à moi comme d'habitude ?
- T'es parano mon pote, aller je me casse c'est n'importe quoi ici.*Point de vue de Ken*
Je vais jamais arriver à ne pas lui dire que j'ai vu Clara au bar et que j'ai passé un bon moment avec elle. Je suis tellement mauvais pour garder un secret.. Faut que j'aille chez elle lui en parler et lui expliquer qu'elle peut le dire à Hugz.
*Point de vue de Clara*
Je regarde mon emploi du temps et me rends compte que le cours est annulé alors je rentre chez moi me poser tranquillement. Je m'installe dans mon canapé et lance ma série, mon téléphone sonne et je vois "Papa Clémence"
- Oui allô ?
- Bonjour Clara tu vas bien ?
- Ça peut aller Oui et vous ?
- On attend mais ça va, enfin ma femme s'en veut savoir dit à Clémence pour l'accident.
- Qu'elle ne s'inquiète pas ça va aller.On frappe à la porte
- Je suis désolée je vais devoir vous laisser quelqu'un frappe
- Pas de souci à demain Clara.Je raccroche et ouvre, je vois Ken.
- Tu fous quoi là ?
- Faut qu'on parle
- Ne me dis pas que tu as balancé pour mes textes!
- Non mais je sais pas tenir un secret Clara..
- Tu lui dis je te tue
- Mais c'est pas un truc si important..Je dois y aller au bluff pour qu'il se taise
- Je sais pourquoi tu ne veux pas faire voir ton portable.
- N'importe quoi
- Tu parle à une meufBon j'avais plutôt une chance sur deux que ça marche
- Que tu es marrante si c'était ça pourquoi je ne le dirai pas aux gars
- Parce qu'ils la connaissent bien AlisonJe vois son visage se décomposer j'avais vu juste en apercevant le numéro ce matin.
- Non sérieux le dit pas à Hugz
- Et pourquoi ?
- Parce que c'est pas sérieux je veux juste tirer un coup..
- Alors tu la fermes pour les textes.
- Okay..J'ai de la chance pour le moment même si ça ne va pas durer parce qu'une fois qu'il l'aura dégagé j'aurais pas moyen de pression..
- La vérité Ken tu me déçois..
- Pourquoi ?
- Dans tes textes on sent que tu considères les femmes et tout ça mais comme tu agis on voit bien que c'est faux.
- Non mais sérieux en faite tu nous écoutais et nous connaissais avant de parler à Hugz ?
- J'avais déjà entendue de tes sons mais je connaissais pas ton équipe et tout ça.Quelqu'un frappe à nouveau à la porte..
VOUS LISEZ
Hugz - Des paroles, Des instrus, une Histoire
FanficClara une jeune parisienne brune au coeur et au corps brisés rencontre un jeune homme prénommé Hugz chaque matin qui se cache quelque peu derrière sa casquette. Elle est passionnée d'écriture, il est passionné de musique. Ils ont tout pour être ense...