*Point de vue de Hugz*
Ken qui devient vulgaire comme ça c'est rare je trouve mais tout ça est de sa faute donc tant pis pour lui. Je regarde Clara dans les yeux et lui souris.
- C'est fou on dirait que tu es amoureux mais ça se voit que ce n'est pas réciproque, dit Alison.
- Étonnant que tu dises ça parce que ce regard je ne l'ai jamais eu pour toi. J'étais incapable de t'aimer tellement je voyais que tu voulais te taper mes potes, et en voilà la preuve non?
- J'aurais jamais fais ça en étant avec toi.
- Franchement je m'en fou de toi alors fais ta vie je fais la mienne et surtout reste loin de nous c'est ce qu'il y aurait de mieux.Je suis en train de me rendre compte que je ne l'ai pas contredite, Clara va penser que je suis amoureux d'elle mais je ne pouvais pas mentir c'est bien un peu vrai. En peu de temps on a vécu plus de chose que certaines personnes qui sont ensemble depuis 1 ans.
Le désert est servi, j'ai l'impression que Clara se dépêche de manger pour vite s'en aller d'ici et je ne peux que la comprendre. Une fois que j'ai fini je fais signe à un serveur pour lui demander l'addition.
Je paye pour Clara et moi, je vois Ken faire de même pour Alison, c'est bien il aura bien mérité de coucher avec. Pourquoi je pense ça moi j'en ai rien à foutre d'eux.- On y va ? Dis je à Clara en lui tenant la main
- OuiElle me l'attrape et nous nous levons.
- Bonne soirée nous dit Ken
- Bonne soirée et passez à l'action un peu ajouté Alison.Nous partons sans lui répondre, une fois dans la rue je ne sais pas vraiment commencer la conversation.
*Point de vue de Clara*
Ça y est nous sommes enfin sortis de ce calvaire je n'en pouvais vraiment plus de celle ci. Je me demande comment Hugz se sent pour le coup je n'arrive pas à le cerner.
- Bé, tu aurais tu aurais une clope, je n'ai pas pu mettre les miennes dans mon sac à main.
- Oui, c'est mignon comme tu m'as appelé.Il en prend 2 une pour lui et me tend l'autre avec son briquet
- Merci
Je sens qu'il a envie de parler de ce soir mais en réalité je n'en ai pas plus envie de ça, j'ai juste envie d'oublier ce repas.
- Je suis désolé, une fois de plus Clara.. J'aurais aimé que la soirée soit différente.
- Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, il y en aura d'autres des soiréesJe m'arrête de marcher et l'embrasse tendrement. Ce qi me trotte dans la tête en revanche c'est quand elle a parlé qu'il me regardait amoureusement il n'a rien dit, je ne sais pas comment l'interpréter, soit il n'a pas voulu dire non pour pas que ce soit blessant pour moi, soit il le pense vraiment. On a dit plus de cachoteries alors je lui demanderai un fois à l'appartement.
- Clara tu penses à quoi là ?
- Oh rien de spécial, j'espère juste que la prochaine sortie sera plus tranquille.
- Moi aussi.On est enfin sur le palier, il ne sait pas trop s'il rentre chez lui ou non je le vois hésitant.
- Tu restes avec moi ce soir ? Dis je
- Si tu veux, ou on peut changer c'est toi qui viens ?
- Aller un peu de changement alors!Ça nous fait sourire tout les deux, c'est bête mais j'aime beaucoup cette petite complicité entre nous. Je quitte enfin mes talons, je revie, Hugz rigole à la vue de mon visage soulagé.
- Tu sais tu n'étais pas obligé d'en mettre, dans tout les cas tu serais belle
- Owh c'est mignon merci, le problème c'était surtout les pavés..
- Je le saurais : prochain restaurant pas dans une rue avec des pavés
- En plus ça fait 2 fois, je vais finir par croire que tu le fais exprès! Dis je rigolant
- J'aurais du en profiter pour te porter!Je n'ai pas le temps de répondre qu'il attrape mes cuisses et me porte, je suis face à lui je l'embrasse tendrement. Il me repose.
- Je vais me mettre en pyjama, tu aurais un t-shirt pour moi ?
- Oui, change toi dans ma chambre et prends celui que tu veux ça sera plus simple.Je vais dans sa chambre et ouvre le placard, je suis étonnée du nombre de jogging, je choisis un qui me semble assez long et le pose sur le lit. Je commence à vouloir descendre ma fermeture dans mon dos mais impossible elle est bloquée, j'ai peur de forcer et de la casser.
- Hugo ?
- Oui chérie tu as fini ?
- Non j'ai un petit souci tu peux venir ?Il rentre aussi tôt dans la chambre.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- J'arrive pas à descendre la fermeture, on dirait qu'elle est coincée..
- Je vais regarder çaJe sens ses mains sur moi, je relève mes cheveux pour qu'ils ne le gênent pas. Il arrive à la débloquer et la descend délicatement jusqu'en bas, je lâche mes cheveux mais il les place sur le côté et commence à me faire quelques bisous dans le cou. Il approche ses lèvres vers mon oreille et me dit
- Tu veux que je t'aide encore ?
- Oui..Il enlève une épaule puis l'autre pour ensuite laisser ma robe glisser le long de mon corps et me trouver en sous vêtement.
- Encore ? Me chuchote il en rapprochant son bassin de mes fesses.
- Il me manque encore quelque chose à enlever oui..
- Je vais continuer à t'aider.En un coup de main il dégraffe mon soutien gorge, il passe délicatement ses doigts dans mon cou puis descend un peu sur mon torse. La tension monte de plus en plus en il fait glisser les bretelles le long de mes bras. Je me retourne, je suis torse nu et en string devant lui. Je commence à enlever un a un les boutons de sa chemise piur ensuite lui la retirer. Je passe ensuite à sa ceinture, puis le bouton et la braguette de son jean. Je le fais descendre le long de ses cuisses, il se trouve en caleçon face à moi. Il colle son bassin contre le mien et m'embrasse langoureusement tout en passant sa main dans mes cheveux. Il commence à me tenir plus fort et là un mauvais souvenir avec Thomas me revient, je m'arrête net.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Rien t'inquiète je suis juste fatiguée
- J'ai mal fais un truc ?
- C'est encore un peu trop tôt pour moi désolée.
- Ne le sois pas on a tout notre temps.Je fais le tour du lit, attrape le t shirt et l'enfile. Je me glisse sous les draps et il me rejoint.
- J'ai pas été assez délicat?
- C'est rien, juste que le moindre geste plus "brutal" me fait peur
- Excuse moi je ne voulais pas..Je viens me mettre contre son torse et enlasse mon bras autour de son torse.
- C'est moi qui suis désolée.. Tu avais envie, moi aussi mais des que je repense à ça c'est plus possible..
- Ce n'est pas grave je le te promet. Dors bien
- Toi aussiIl m'embrasse délicatement sur le front, je m'endors quelques minutes plus tard.
*Point de vue de Clémence*
Je me réveille et vois qu'il est 8h sur l'horloge en face de moi. Je patiente en observant la chambre, mes bras, mon corps jusqu'à qu'un infirmier entre.
- Bonjour mademoiselle comment vous sentez vous ?
- Ça va, j'ai dormi combien de temps ?
- Toute la journée d'y hier et cette nuit, donc beaucoup.
- D'accord.. Je peux avoir des visites aujourd'hui ?
- Je vais voir avec votre médecin.
- Merci.Il sort de la pièce. Je me sens moins fatiguée et il m'est moins difficile de m'exprimer et de réfléchir. Un nouvel homme rentre, je le reconnais il me semble que son prénom est Bastien.
- Bonjour Clémence, bien réveillée à ce que je vois.
- Oui
- Ça fait plaisir, bon j'ai que des bonnes nouvelles pour vous.
- Dites moi
- Vos examens sont très bons, vos hématomes se sont bien résorbés dobc aujourd'hui nous allons voir votre motricité.
- D'accord parce qu'il y a des risques ?
- Non, c'est juste que l'on ne connaît pas les douleurs que vous risquez d'avoir en faisant des mouvements. En fonction des résultats on pourra évaluer votre date de sortie.
- Okay et en ce qui concerne les visites ?
- Elles peuvent reprendre dès aujourd'hui. Je pose votre portable est sur la table je vous laisse appeler qui vous souhaitez.Il s'en va et je me rue sur mon portable pour appeler Clara.
VOUS LISEZ
Hugz - Des paroles, Des instrus, une Histoire
أدب الهواةClara une jeune parisienne brune au coeur et au corps brisés rencontre un jeune homme prénommé Hugz chaque matin qui se cache quelque peu derrière sa casquette. Elle est passionnée d'écriture, il est passionné de musique. Ils ont tout pour être ense...