*Point de vue de Clara*
- Oui dites moi..
- Ce jeune homme il fait quoi dans la vie je n'ai pas compris, je veux un garçon bien pour Clémence tu le sais. Me dit son père.
- Il est chanteur, mais vous savez ce qu'il fait dans la vie importe peu selon moi. Je ne le connaissais pas plus que vous et j'ai découvert un mec formidable, il a laissé l'écriture de son album pour être ici avec Clémence alors qu'il la connaît depuis peu. Pas beaucoup l'aurait fais, au vu de comme il a été, vous pouvez être sûr d'une chose : il prendra vraiment soin de votre fille et j'y veillerai vous le savais.
- Tu as raison Clara, excuse moi mais c'est ça d'être parents on veut le meilleur pour nos enfants..
- Je comprends.
- Et toi ce jeune homme ? Rajoute sa mère.
- Owh euh c'est depuis peu aussi donc on verra.
- Je suis une mère, je sens ses choses là et ces 2 gars la ils sont bien. J'ai vu leur attitudes et ils ont l'air de tenir à vous.Je n'ai pas le temps d'en dire plus que Framal sort de la chambre.
J'y entre à mon tour, cette fois ci avec le sourire aux lèvres parce que je sais qu'elle s'en est sortie. Je lui parle pendant un moment jusqu'à que je sois interrompue par l'entrée de quelqu'un, ça doit sûrement être Hugz. Je me retourne et vois Bastien.
- Comment va t elle ?
- Elle n'est toujours pas réveillée dis je.
- D'accord, ça y est tu es soulagée maintenant ?
- Oui beaucoup plus.
- Ma proposition tient toujours tu sais..
- Je me souviens.
- Mercredi je serais au bar où tu lis, dans le cas où tu as envie reste après on pourrait parler un peu.Et il passe une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille, je l'enlève aussi tôt.
- Je ne sais pas si j'irai lire.
Un bipper retenti et il sort de la pièce.
*Point de vue de Hugz*
Je reviens d'avoir fumé et Framal parle avec les parents de Clémence alors je ne m avance pas trop mais il me fait signe de les rejoindre. Je jette un coup d'oeil et vois Clara dans la chambre.
- Vous voulez un café ou autre les garçons ? Demande sa mère.
- Oui volontiers. Dit on en même temps avec Framal.On s'avance tout les 4 à la machine à café mais un groupe d'infirmière est avant nous. Nous patientons environ 5 minutes, puis choisissons chacun à notre tour notre boisson. Je décide de prendre un café de plus pour Clara. On se dirige lentement vers la chambre, je tourne la tête et vois le chirurgien parler avec Clara. Je dis à Framal d'arrêter de parler et écoute la conversation
" Mercredi je serais au bar ... comme tu as envie reste après on pourrait parler un peu. "
Je le vois lui toucher les cheveux pour la recoiffer. Elle n'a pas l'air de refuser d'aller boire un verre avec lui, elle se laisse se faire coiffer. Je suis vraiment comme un con face à la situation. Je regarde Framal qui a l'air de ne pas savoir quoi me dire.
Le chirurgien sort de la chambre et je lance un regard narquois, j'ai envie de lui dire toute les insultes que je pense mais je vaus rester poli devant les parents de Clémence.
Clara ne vient même pas vers nous, elle s'est retournée pour parler à nouveau à Clémence.
Je ne sais pas comment réagir avec elle, j'apprécie pas du tout ce qu'il vient de se passer mais si je fais le mec trop jaloux, possessif je sens que ça ne va pas lui plaire je suis perdu là.
Une sonnerie retenti je ne comprends pas ce que c'est je dois faire une drôle de tête parce que la maman de Clémence me dit- Ce n est rien c'est juste piur signaler la fin des visites.
- Oh d'accord, ça m'a surpris.Clara nous rejoint, elle me sourit, toujours avec mon bouquet de fleur à la main. Je lui rends un petit sourire.
Nous nous disons tous au revoir et nous dirigeons vers l'entrée pour prendre un taxi tandis que les parents de Clémence vont à leur voiture.- Je vais au stud voir les gars moi, dis Framal.
- Okay, tu veux y aller toi ? Me demande Clara
- Euh non je vais aller me reposer un peu moi, d'ailleurs y'a 2/3 instrus pour toi Fram' tu diras au gars de te regarder ça.
- Ouai t'inquiète.*Point de vue de Clara*
Je ne comprends pas trop ce "Je vais aller me reposer" on dirait qu'il veut être seul, mais si ça l'a saouler rester la journée ici je lui ai pas demander de venir moi hein. J'étais de bonne humeur comme ça c'est bien passé pour Clémence et là je suis de nouveau saoulé..
On s'assoit tout les 2 dans le taxi et aucun de nous 2 parle je comprends clairement qu'il fait la gueule. D'un coup le chauffeur se met à me parler
- Il est vraiment très beau ce bouquet mademoiselle.
- Oui très, merci.
- Enfin il est à votre image.
- Je Ah, Merci.Je vois son visage se fermer encore plus, je comprends rapidement qu'il a du voir ce qu'il s'est passé avec Bastien et la le chauffeur qui en rajoute une couche.
On arrive devant l'appartement, on descend du taxi et nous nous rendons à notre étage. On prend l'ascenseur et c'est vraiment beaucoup moins torride que tout à leur, là je qualifierais ça plutôt de glacial.
Sur le palier je le vois directement se diriger vers sa porte sans me dire un mot et je ne peux laisser la situation s'empirer.- Je peux venir chez toi pour qu'on parle ?
- De quoi ?
- Hugo.. laisse moi te parler
- Viens si tu veux mais ça changera pas grand chose.Who, pourquoi être aussi catégorique.. Je peux comprendre que son égo d'homme soit baissé mais faut pas exagérer non plus.
J'entre chez lui, je pose mon bouquet et ma veste.- Qu'est ce qu'il y a ? Dis je de façon innocente
- Tu le sais très bien, en même pas l'espace d'une heure tu as déjà 2 gars qui viennent de te draguer devant moi. C'est sur que c'est très agréable et en plus à aucun moment tu leur dis que tu as un copain. Si tu veux laisser penser à ces gars que tu es toute seule vas y fais le mais tu vas vraiment l'être toute seule.
- Quoi mais calme toi un peu. Le chirurgien j'en ai vraiment rien à foutre
- C'est pas ce que j'ai entendu, mercredi soir tu es bien intéressée pour aller le voir!
- Mais pas du tout, il m'a dit qu'il y serait et si j'étais intéressée je pouvais venir le voir mais je ne le suis pas du tout! J'en ai rien à faire de lui moi. Et du chauffeur encore moins, j'ai juste pas su quoi répondre sur le moment.
- C'est simple de dire ça..
- Tu te moques de moi là ? La première fois ou on a mangé ensemble tu t'es fais envahir par des fans qui ont fait des photos avec toi, qui t'ont fais des bisous sur la joue, qui ont pris des photos, elles étaient plus collées que jamais! Et moi j'ai rien dis du tout je te signale!
- Oooh donc à ce moment là tu étais jalouse..
- Bah ouai elles étaient proches du mec avec qui je voulais sortir tu crois que ça fait plaisir!
- Ah oui, c'est vrai que sur cette fois là je suis désolé..
- Bah ça tu vois toi ce qui est arrivé ce jour là, ça arrivera à nouveau alors que moi c'est une fois et j'en ai rien à foutre! Toi y'en a certaine j'avais pas l'impression que tu t'en foutais n'est ce pas ?!
- Je euh si je men foutais..!
- Mais quelle conviction dans ta voix, tu sais quoi laisse tomber je me casse c'est pas la peineJe pars en faisant violement claqué la porte.
VOUS LISEZ
Hugz - Des paroles, Des instrus, une Histoire
FanfictionClara une jeune parisienne brune au coeur et au corps brisés rencontre un jeune homme prénommé Hugz chaque matin qui se cache quelque peu derrière sa casquette. Elle est passionnée d'écriture, il est passionné de musique. Ils ont tout pour être ense...