Chapitre 9

835 30 0
                                    

*Point de vue de Clara*

Je commence à bien rigoler avec Hugz, il danse assez bien je trouve ça lui fait un petit charme en plus.
Je le vois tourner la tête, de nouvelles personnes rentre dans l'appartement, la première me semble familière j'ai cette impression de l'avoir déjà vue. Il y a un groupe de gars avec elle, je les vois faire un check à Framal un part un. Mon regard se bloque, c'est lui, c'est Thomas mon ex. Hugz me regarde d'une drôle de façon, je pense que mon visage à du changer en le voyant.

- Ça va? me dit il
- Oui t'inquiète c'est rien

La fille vient nous saluer, les autres aussi puis c'est au tour de Thomas.

- Ah salut toi! C'est pas si grand Paris, on se retrouve finalement, ça fait plaisir. Me dit il d'un ton moqueur.
- Ouai salut. Effectivement, mais ce n'est vraiment pas un plaisir pour moi.
- Ne soit pas si agressive, t'inquiète la soirée va être cool. C'est ton copain à côté ? Dit il en lui serrant faisant un check.
- Non.
- Tant mieux pour moi alors.

Il s'en va parler aux autres, je remarque que Hugz a un regard insistant pour que je lui explique mais je n'en ai pas très envie.

- Tu le connais?
- C'est mon ex, tu m'excuseras j'ai pas très envie de m'étaler sur le sujet.
- Pas de souci

Le mec qui faisait le Dj jusqu'à maintenant lui fait un signe, il part le rejoindre. De mon côté je vais voir Clémence.

- Ça va toi ?
- Ouai t'inquiète c'est pas parce qu'il est là que ça va me déranger.

J'observe la fille qu'il me semble connaître mais impossible de me rappeler où j'ai bien pu la voir.

- Elle s'appelle Elisa. Me dit Clémence
- Ah okay, c'est bien Mekra avec qui elle parle là ?
- Euh oui c'est ça.

J'entend "Hugz" dans leur conversation alors je fais signe à Clémence que je veux essayer d'écouter.

"- C'était cool la soirée de l'autre fois, Sophie avait l'air de bien s'entendre avec Hugz. Dit Elisa d'un air amusé.
- C'est vrai, je crois qu'ils sont rentrés ensemble d'ailleurs.
- Oui elle m'a raconté.
- Raconté quoi j'ai pas compris
- Ben ils sont rentrés chez Hugz, ils ont couché ensemble mais genre le lendemain il a été super froid avec elle, presque agressif comme quoi il voulait qu'elle parte vite.
- Ah ben il avait sûrement des choses à faire, puis je connais Hugz quand il veut qu'un coup d'un soir il le dit
- Je te dis juste ce que j'en sais mais j'ai compris que Sophie etait assez blessée.
- Elle aura cas en parler avec Hugz
- Tu as raison je vais lui envoyer un message!"

C'est bon j'en ai assez entendu, je regarde Clémence qui a elle aussi écouté la conversation.

- Clara, le prend pas mal comme ça
- Non mais tu comprends bien comme moi que c'est ce genre de gars qui cherchent juste à coucher. Je veux pas de ça moi tu le sais.
- Oui j'en ai conscience mais tu peux lui laisser le bénéfice du doute.
- Rien à foutre de ton bénéfice du doute.

Je pars me servir un autre verre, j'ai besoin de décompresser c'est n'importe quoi cette soirée.. Une nouvelle personne fait son entrée je comprends que c'est cette Sophie. Elle va directement saluer Hugz et je la vois lui faire un bisou dans le coin des lèvres, je comprends rapidement qu'elle est vraiment là pour lui. C'est bien qu'elle lui court après, des gars comme ça j'en veux pas.
Profitant de mon moment de solitude je vois Framal et Clémence se rapprocher de plus en plus je pense qu'il va y avoir un truc ce soir.
Je sens que je ne m'amuse plus vraiment et que je n'ai plus très envie d'être là. Je prends ma veste ainsi que mon sac à main, je dis au revoir à tout le monde en leur faisant un petit signe de la main jusqu'à que je sente que quelqu'un me l'attrape. Je ressens à nouveau cette pression quand il me tenait le bras, c'est Thomas.

- Tu t'en vas déjà ?
- Lâche moi, oui je m'en vais

Il continue à me tenir je sens qu'il serre de plus en plus fort comme avant.
Il s'approche de mon oreille et me chuchote

- Tu sais que je peux faire bien pire alors ne me parle plus jamais comme ça.

Il lache enfin mon bras, je sors de l'immeuble et rentre chez moi. Je me lave, me demaquille et au lit.

Hugz - Des paroles, Des instrus, une HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant