*Point de vue de Clara*
Je me réveille, j'ai vraiment dormi comme un bébé cette nuit alors qu'Hugo lui a fait que bouger et se lever. Je décide de le réveiller en douceur avec des petits bisous, je passe mes mains sur sa barbe, je les descends le long de son torse. Il n'a aucune réaction alors je me place à califourchon sur lui, il ouvre les yeux et met ses mains sur mes cuisses.
- Ouuh bonjour beauté
- Salut toiJe me penche vers lui et l'embrasse.
- Je veux des réveilles comme ça tout les matins chérie.
- Moi aussiJe remarque que mon portable vient de s'allumer, je vois au loin écris "Clem 💜". Je tend le bar et décroche.
- Allô? Dis je
- Clara c'est moi..
- Hey, ça me fait du bien d entendre ta voix.. comment tu te sens ?
- Ça va mieux. J'ai à nouveau le droit à des visites
- Oh je me dépêche à venir! Tu as appelé tes parents et Framal ?
- Non tu es la première que j'ai appelé.
- Tu veux que je le fasse ?
- T'inquiète pas je vais le faire, prépare toi plutôt et rejoins moi, je m'ennuie me dit elle en rigolant
- Je me bouge à tout de suite!Je raccroche et souris bêtement parce que je sens que je viens vraiment de retrouver ma meilleure amie avec son humour que j'aime tant.
- C'était Clémence ?
- Ouiii !Je me retourne et le vois debout derrière moi alors je lui saute dans les bras tellement je suis heureuse.
- Je pars chez moi me préparer, tu fais de même et on y va ?
- Okay à tout de suite.Je prends mon portable, mon sac, ma robe et rentre à mon appart. Une fois ma douche prise je m'habille et vois un appel manqué de mon propriétaire, je le rappelerai plus tard. On se retrouve sur le palier avec Hugo et nous partons.
*Point de vue de Clémence*
Je cherche "maison" dans mon portable et appelle.
- Allô maman?
- oooh ma chérie, ça va mieux ? Comment tu te sens ? Tu veux qu'on vienne te voir ?
- Doucement, ça va un peu mieux et oui vous pouvez venir.
- D'accord, je me dépêche mais nous ne serons pas là avant 1h.
- C'est pas grave de toute façon moi j'ai pas prévu de bouger.. en même temps je peux pas
- A tout à l'heureBon maintenant je n'ai plus qu'a faire le plus difficile, appeler Idriss..
- Salut.. c'est Clémence..
- Si c'est une blague vous pouvez aller vous faire voir dit il avec une voix endormie..
- Euh non c'est bien moi mais désolée de t'avoir dérangé. Salut.
- Hein?! Non raccroche pas excuse moi je dormais je pensais pas que j'aurais un appel de toi..
- Ah ben oui suis je bête, je suis à l'hôpital tu ne vas pas rester en couple avec moi.
- Non c'est pas ça du tout! Le médecin avait dis que tu avais besoin de beaucoup de repos et j'aurais pas pensé que ce soit toi qui m'appelle
- Okay et bien c'est juste pour dire que j'ai le droit aux visites si tu veux passer.
- Bien sur que je veux passer j'arrive des que je peux.
- D'accord.J'ai à peine le temps de raccrocher que je voir Clara accompagné d'Hugo entrer dans ma chambre.
- Heyyyy!
- Salut toi, je vois que tu es bien accompagnée ! Dis je en lui faisant un petit clin d'oeil.
- J'ai pleins de trucs à te raconter tu t'en doutes..
- Salut, je vais vous laisser parler tranquille, je suis content que tu ailles mieux Clémence. A tout à l'heure, dit Hugo
- C'est gentil merci et contente de te revoir aussi.Il sort de la pièce et je regarde Clara qui a les larmes au yeux..
- Qu'est ce qu'il y a ? Tu pleures pas toi d'habitude
- Oh ben c'est dernier temps je fais que ça mais là je suis heureuse que tu ailles bien, j'avais tellement peur de te perdre..
- Viens assis toi sur le bord du lit. Tu sais que je ne pouvais pas te laisser même si je vois que quelqu'un à l'air de bien s'être occupé de toi pendant mon absence..
- Oui c'est vrai et j'ai l'impression de ne pas l'avoir assez remercié..
- Même pas une petite gâterie ? Dis je en rigolant
- Non.. Thomas est revenu, il a voulu recommencer et Hugz l'a sorti de chez moi. Depuis impossible de faire quoi que ce soit j'y repense trop dès qu'on se trouve dans ce genre de situation..
- Mon coeur, ça va aller. Tu lui en as parlé ?
- Oui bien sûr et il est très compréhensif c'est ce que j'apprécie.
- Ça viendra avec me temps alors ne t'inquiète pas. Désolée de changer de sujet mais pourrais tu m'expliquer l'accident ?
- Clem je ne sais pas si c'est une bonne idée..J'insiste et elle fini par céder. Elle m'explique pour le mec en scooter, que Framal a été la pour moi que c'est lui qui a contacté mes parents et qu'il s'est présenté comme mon copain à eux.. Enfin il a été parfait quoi même si je sens qu'un truc dérange Clara, j'allais lui poser la question quand il fait son entrée dans la pièce. Leurs regards semblent bizarres.
- Y'a un problème entre vous ?
- Rien d'important, un léger différent me répond Clara.
- Ne t'inquiète pas de ça, comment tu te sens? demande Framal pendant que Clara quitte la pièce.
- Plutôt bien et toi ?
- Ça va.
- Alors comme ça tu es mon petit ami ?
- Euh.. oui c'est Clara qui t'a raconté ce qu'il s'est passé avec tes parents ?
- Oui elle m'a tout raconté. Et.. tu fais pas un petit bisou à ta copine ?
- Si j'en meurs d'envieIl se penche vers moi et m'embrasse délicatement.
- Tu m'avais manqué me dit il dans les yeux.
Je lui souris et je vois mes parents à la porte.
- On se verra plus tard ne t'inquiète pas.
Il se lève, salue mes parents et s'en va. Ils ont le sourire aux lèvres et semblent apprécier Idriss donc je verrai bien ce qu'ils ont a dire.
- Il est bien ce petit dit mon père
- J'aurais préféré que vous le rencontriez autrement..
- Ce n'est pas important, parle nous de toi.*Point de vue de Clara*
Les parents de Clémence viennent de rentrer, Framal va sûrement ressortir et Hugz sent que ça me contrarie.
- Tu veux aller fumer dehors ?
- Non c'est bon t'inquiète
- C'est mon pote mais tu peux m'en parler..
- J'ai rien à dire il fait sa vie je fais la mienne basta.Il s'avance vers nous et commence à parler avec Hugo.
- Ça fait plaisir de la revoir comme ça, je pensais faire ma surprise avec les déguisements cette aprème tu en penses quoi ? Demande Framal
- Ouai Ouai pourquoi pas, demande aux gars perso je suis chaud.
- Je vais faire ça mais avant on peut parler Clara ?
- Sérieux encore ? On a rien de plus à se dire.
- Pourquoi tu as pas dis à Clémence ce qu'il s'est passé ?
- Elle le saura en temps voulu, elle t'apprécie et moi je veux juste son bonheur alors reste correct avec elle c'est tout ce que tu as à faire. Je t'ai déjà dis ce que tu penses de moi j'en ai rien à foutre mais l'attitude que tu as eu envers moi je n'accepte pas et tu le sais.
- Vraiment Clara je suis désolé de mettre comporter comme ça..
- Que tu es mignon à être désolé, mais ça ne changera rien.Il s'éloigne pour appeler les gars pour la surprise de Clémence.
*Point de vue de Framal*
Bon entre Clara et moi c'est totalement mort mais j'ai peur que ça affecte ma relation avec Clémence.. Je ne veux pas qu'on en vienne à ce qu'elle doive choisir entre Clara et moi.. Je prend mon portable et appelle mon frère
- Ouai, je suis à l'hôpital
- Clémence va mieux ?
- Bien mieux oui alors je pensais que la surprise serait bien pour aujourd'hui.
- Okay et bien dans 30 min on est là avec les gars et on prend vos costumes.
- Cool merci.Je sors pour les attendre et aussi pour éviter Clara. Hugz me rejoint un moment après.
- Mec, je suis désolé que ça se passe comme ça avec Clara
- C'est ma copine et tu es mon pote mais là je la soutiens tu as fais de la merde..
- Je le sais..On voit au loin les gars arriver alors on s'avance pour aller les aider. On les porte puis nous nous dirigeons vers l'accueil pour demander où nous pouvons nous changer après de longues explications. Elle nous indique la salle du personnel. Une fois changer nous nous dirigeons dans la chambre de Clémence. Nous nous écrions tous ensemble
- SUUURRRPPPRRRIIIISSEEE !!!!!
VOUS LISEZ
Hugz - Des paroles, Des instrus, une Histoire
FanficClara une jeune parisienne brune au coeur et au corps brisés rencontre un jeune homme prénommé Hugz chaque matin qui se cache quelque peu derrière sa casquette. Elle est passionnée d'écriture, il est passionné de musique. Ils ont tout pour être ense...