*Point de vue de Clara*
Je n'ai pas pu résister plus longtemps à l'embrasser. Je ressens qu'il a compris ce que je lui ai expliqué, il est plus calme, plus doux, plus tendre. J'essaye de m'installer dans son canapé pour être contre lui. On commence à parler de tout et de rien même si je sens que le sujet Clémence va venir dans la conversation.
- Et toi comment tu te sens ? Me demande t- il
- Je fais aller.
- Je suis désolée de ce qui lui arrive.
- C'est pas de ta faute, c'est celle du mec en scooter.
- Oui, Framal m'a dit que tu étais restée très forte à l'hôpital.
- Hmm oui si on veut.
- Tu veux m'en parler ?
- Non je n'ai pas très envie pour le moment, peut être quand on en saura mieux.
- C'est toi qui me dis.On se replonge dans la télévision, il me fait des papouilles dans mes cheveux j'adore ça..
*Point de vue de Hugz*
Je regarde la télé tout en lui faissant des petites caresses, je sens qu'elle à l'air de vouloir s'endormir. Je ne dis rien parce que je n'en suis pas sûr. Je me concentre un peu plus sur l'écran pendant un moment puis je l'entend resprirer un peu plus fort je comprend qu'elle s'est endormie. Je décide de la porter telle une princesse jusqu'à mon lit, c'est un avantage qu'elle soit déjà en pyjama pour le coup sinon je l'aurais couché habillé. Je la dépose délicatement et la couvre. J'hésite à dormir sur le canapé mais il est tellement dure que je n'ai vraiment pas envie. Je me met en caleçon et la rejoins dans le lit, je me place dos à elle et m'endors quelques minutes après.
*Point de vue de Clara*
Je me réveille en sursaut, je ne sais pas où je suis ni qu'est ce que je fais dans ce lit, je tourne ma tête et vois Hugo. Whaaat mais j'ai pas couché avec lui hier, c'est impossible.. Je regarde l'heure et vois qu'il est 4h je vais pas le réveiller pour lui demander. Tant pis j'ai plus qu'à me rendormir. Je tourne à droite, à gauche, impossible ça me stresse trop.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Me dit il
- Oh, désolée de t'avoir réveillé mais je ne sais pas trop ce que je fais là..
- Tu t'es endormie sur le canapé alors je t'ai ramené ici pour que tu dormes mieux.
- Owh merci..Je suis rassurée il ne s'est rien passé entre nous, j'ai un peu froid alors je me rapproche doucement contre lui. Il me dit d'une douce voix
- Tu peux venir contre moi si tu veux.
Je m'empresse de me blottir contre lui, ma tête posé sur son torse et ses bras autour de moi. Je lui fais un petit bisou dans le cou pour le remercier, je me rendors peu de temps après.
*Point de vue de Hugz*
J'avais mis une petite alarme à 7h pour lui préparer son petit déjeuné avant qu'elle aille pour les visites à 8h. Heureusement je suis réveillé quelque minutes avant par un bruit de camion. J'eteinds donc la sonnerie et me lève doucement, elle a l'air de dormir à point fermé.
Je vais me laver puis m'habille pour aller chercher ce qu'il me faut pour le petit déjeuné, c'est à dire quelques pains au chocolat et des croissants. Je prends soin de fermer la porte délicatement en partant, je me rends à la boulangerie puis au café pour en acheter à emporter. Je ne vais pas prendre le risque d'en faire un moi même et qu'il ne soit pas bon. Je rentre avec mes achats, il me reste plus qu'à disposer tout ça. Ma soeur m'avait acheter un plateau pour manger au lit, je trouvais ça inutile jusqu'à maintenant, je devrais la remercier finalement.Une fois tout disposé je pose le plateau sur le meuble bas de ma chambre. Je m'avance vers elle pour la réveiller mais impossible elle dort vraiment trop, je suis obligé de me mettre en caleçon pour m'allonger à nouveau à ses côtés. Je commence à lui faire des petites caresses sur le bras, dans le dos, à venir me mettre contre elle. Je sens qu'elle se réveille doucement, elle se retourne vers moi et me dit
- Salut toi, d'une voix si douce
- Hey, j'ai un petite surprise pour toi..
- Ah oui ? Me dit t'elle assez étonnée
- Hmm tu verras.Elle s'approche de moi et m'embrasse, je suis assez content de voir qu'elle est de moins en moins distante avec moi et qu'il y a une forme de confiance qui s'installe entre nous.
- Je peux savoir ce que c'est ?
- Oui mais pour ça je dois ouvrir le rideau
- D'accordJe me lève et fais le tour du lit, je fais attention de ne pas ouvrir trop vite pour qu'elle ait le temps de voir la surprise.
*Point de vue de Clara*
Il se lève pour ouvrir les rideaux, je me demande ce que c'est que cette surprise. Je regarde dans sa direction et je le découvre en caleçon devant moi. Je vois son dos musclé, ses fesses, il se retourne vers moi je vois son torse si c'est ça ma surprise je ne suis pas déçue.
- Jolie vue lui dis je.
- Ah bon pourtant tu vois la même chose dehors de ton appart.
- Je parle de toi..
- Oooh euh merci me dit il tout gêné.Je tourne la tête et vois un plateau avec le petit déjeuné dessus..
- Ooowwh mais tu as préparé le petit dej' c'est trop mignon.
- Je voulais te faire plaisir.
- C'est le cas merciii!Il prend le plateau et le dépose sur le lit. Il me rejoint et on commence notre petit déjeuné.
Je regarde l'heure et vois qu'il est 7h40, je bois mon fond de café et me lève.- Je vais aller prendre ma douche chez moi et après je vais à l'hôpital.
- D'accord, tu veux que je dise à 2zer de te prendre il dépose Framal aussi ?
- Euh oui ça serait gentil.Je file chez moi et en peu de temps je suis prête pour partir. J'ai la boule au ventre de la revoir, elle me manque tellement.
Ça frappe à ma porte je pense que c'est Hugz qui me dit que 2zer est là. Je prends mon sac à main et sors.- Je viens avec vous parce qu'après on va bosser au stud nous.
- D'accordOn entre tout les 2 dans la voiture, on les salut et je remercie 2zer de m'emmener.
Avec Framal on descend, Hugz me fait un petit bisou avant de me laisser.
Une fois à l'accueil, on retrouve les parents de Clémence. On se présente à l'hôtesse qui nous dit que nous pouvons aller à sa chambre mais qu'il y a une infirmière actuellement.
On arrive devant la chambre, l'infirmière sort et nous dit- Il y a eu des complications dans la nuit, je vous pris d'attendre le médecin avant d'aller la voir s'il vous plait.
VOUS LISEZ
Hugz - Des paroles, Des instrus, une Histoire
FanficClara une jeune parisienne brune au coeur et au corps brisés rencontre un jeune homme prénommé Hugz chaque matin qui se cache quelque peu derrière sa casquette. Elle est passionnée d'écriture, il est passionné de musique. Ils ont tout pour être ense...