Chapitre 12

728 26 0
                                    

*Point de vue de Clara*

J'ouvre à Clémence, elle me regarde de haut en bas et comprend rapidement que j'ai eu la visite de Thomas.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Je lui raconte tout depuis le début, ma conversation avec Hugz, l'arrivé de Thomas puis de 2zer.

La conversation que j'ai eu avec Théo ne sort pas de ma  tête. Je pensais que je tirais un trait sur Hugz et terminé mais là, il vient de tout remettre en question.

- Tu penses que je devrais m'excuser de lui avoir dit ça ?
- Aaaattteend! Toi Clara aller t'excuser ? Je rêve, ses mots viennent bien de sortir de ta bouche ? Tu es sur tu n'as rien au crâne.
Je ris et lui réponds
- Arrête de te moquer de moi, c'est serieux.
- Je pense que c'est une bonne idée mais tu voudrais t'y prendre comment ?
- Je ne sais pas, attendre qu'il revienne à son appart et lui parler tu en penses quoi ?
- Ça pourrait être bien oui si tu sais ce que tu vas dire. Parce que je te connais, tu es plus douée pour écrire que pour parler ahah!
- C'est vrai mais ça serait trop fleur bleue de faire ça et pas du tout ressemblant avec moi.
- Exactement!

Son portable vibre sur la table, elle lit son message et je la vois sourire.

- Pourquoi tu souris, c'est Framal ?
- Ouai
- Mais raconte!
- A la soirée on s'est beaucoup rapproché après que tu sois partie, on a dansé, bien parlé
- Dis moi tout il y a eu un bisou ???
- Oui mais attend je te raconte tout. Il me demande à un moment si je veux aller sur le balcon avec lui donc je le suis, on a regarder la vu sur Paris puis j'ai tourné ma tête pour le regarder il a posé sa main sur ma joue et m'a embrassé.
- Quelle love story!
- Oui et après on a dormi tout les 2
- Juste dormi?
- Bah oui tu me connais! Pas le premier soir.
- En vrai, je l'aime bien il a l'air sympa et gentil mais fais attention à toi.
- Comme toujours!
- Hmm pas vraiment justement.. Bon aller, je te laisse le rejoindre moi faut que je réfléchisse.

*Point de vue de Hugz*

On décide finalement de faire une balade dans Paris avant de rentrer comme le soleil est de sorti. On passe devant sa location, elle décide de rentrer parce qu'elle est fatiguée.
Elle m'a vraiment changé les idées, ça fait du bien. Je me sens assez inspiré pour des instrus alors je decide d'aller au studio. Puis je sais pas j'ai cette appréhension de rentrer et de croiser Clara.
Je pense ouvrir la porte mais il y a déjà quelqu'un, zer-2.

- Heyy frère, je t'ai cherché tout le matin et après Nek' m'a dit que ta sœur était là.
- Ouai désolé bro j'ai eu un petit conflit avec Clara juste avant ton appel donc j'avais besoin d'être un peu seul.
- Je sais..
- Quoi tu sais ?
- Je suis passé chez toi tu vu que tu répondais pas et j'ai vu Clara.
- Et quoi pourquoi tu as cette voix??
- Il y avait Thomas quand je suiz arrivé.
- Putain j'en étais sur que c'était pour lui qu'elle m'a dit non! Elle l'aime encore c'est ça ? Qu'elle reste avec cette pauvre merde là. 
- Hey.. laisse moi finir. Elle était sur le sol quand je suis entré il la tenait à la gorge, il l'a ensuite lâché puis il est parti.
- Il l'a frappé ?
- Ouai je sais pas trop ce qu'il s'est passé avantque j'arrive.. Ensuite on a parler de toi, je lui ai dis qu'elle se trompait alors laissr le temps faire, je pense qu'elle va revenir vers toi mais avec ce qui vient de se passer j'ai senti qu'elle n'était pas très bien.
- Je comprends, je vais essayer de prendre mon mal en patience alors. Bon c'est pas tout mais faut qu'on boss!
- Je t'ai mis 2/3 bouts de textes on va regarder ça ensemble.

Je ne sais pas pourquoi mais ce qu'il vient de me dire me redonne le sourire, j'ai à nouveau un espoir que l'on puisse mieux se connaître. Je suis à fond pour mes instrus enfin comme ils diraient "je suis en feu".
Le phone de 2zer sonne, à sa façon de parler je suis sur que c'est sa femme.

- Mec, je vais rentrer on a bien bossé
- Ouai pas de souci, je vais continuer quelques trucs et au cas ou je t'envoie et tu me dis.
- Comme d'hab quoi!

Je le vois prendre rapidement sa veste et partir. Je les trouve tellement beau tout les 2, j'aimerai rencontrer quelqu'un et vivre un amour aussi beau et sincère que le leur, beaucoup viennent vers nous juste pour la notoriété c'est ce qui fait qu'on a l'air fermé parfois. Bon finalement je vais rentré moi aussi et sûrement continuer à faire des instrus à mon appart.
Arrivé sur le palier j'ai encore cette envie de frapper chez elle, savoir comment elle va après ce qu'il s'est passé mais Théo m'a dit d'attendre et il est toujours de bons conseils. J'allume mon pc, prends mon casquette et lance un début d'instru. Je commence à avoir faim mais n'ayant pas envie de cuisiner et plus rien dans le frigo, je vais commander. Plus de 5 minutes après ma commande, ça sonne à la porte, il a été rapide.

*Point de vue de Clara*

J'écris, j'écris encore et encore j'ai besoin de tout enlever, tout sortirce qu'il y a en moi. Je suis incapable de pleurer pourtant j'en aurais besoin mais impossible rien ne vient.
Je me rends compte qu'il doitse faire tard, je commence à avoir faim de plus il fait sombre dans l'appartement. Effectivement, il est 21h30. Bon et bien je vais me faire chauffer quelques pâtes et ça fera l'affaire. Quand j'y pense je n'ai pas entendu Hugz revenir, peut être que j'étais vraiment trop plongée dans mes pensées. Je vais manger puis je verrais si je vais frapper à sa porte.
Je commence mon repas quand j'entends le bruit de sa serrure. Je commence déjà à paniquer et à ne plus être sur de vouloir aller le voir.. Une fois mon plat fini, je pars à la salle de bain, juste histoire de pas y aller n'importe comment.
Je sors de chez moi, ferme ma porte et me trouve ensuite devant la sienne. Je prends une grande inspiration, je tremble un peu mais avance ma main pour frapper. Et là j'entends :

- Ouai j'arrive!

La porte commence à s'ouvrir et il dit

- Vous avez fait vite pour la commande !

Je le vois lever les yeux vers moi avec le même air étonné que ce matin.

Hugz - Des paroles, Des instrus, une HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant