Chapitre 29

408 24 3
                                    

*Point de vue de Clara*

Je ne comprends pas vraiment ce qu'il vient de se passer entre Hugz et Thomas mais le principal pour moi c'est qu'il l'ai fais partir de chez moi.
Hugz entre à nouveau dans la chambre, à peine remise de mes émotions je me rends compte que je suis seins nues et en culottes face à lui. Il enlève d'un seul coup son t-shirt et me le donne

- Tiens, tu ne vas pas rester comme ça
- Merci

Je l'enfile aussitôt, je vois son regard, ce n'est plus le même qu'avant je me rends bien compte que c'est de la pitié. Je suis triste de le voir comme ça je n'avais pas envie qu'il sache enfin plutôt qu'il comprenne ce qu'il m'est arrivé. Il vient s assoir à côté de moi sur le bord du lit

- Si je peux faire un truc tu me le dis..
- Je vais aller prendre une douche je ne le sens pas bien comme ça.
- Okay je t'attends.
- Tu peux rentrer dormir si tu veux
- Non je préfère rester 
- Comme tu veux..

Je prends mon pyjama dans mon tiroir et je me rends compte que j'ai vraiment mal de partout, je me tiens le côté droit.

- Tu veux que je regarde?
- Non ça va aller comme toujours..
- Clara..
- D'accord..

Je soulève le t shirt et me rends compte que je suis couverte de bleus une fois de plus, bouger devient de plus en plus difficile je ressens des douleurs intenses dans tout mon corps mais je serres les dents ça va aller. Je fais un signe à Hugo pour qu'il ne dise rien, je quitte la pièce pour rejoindre la salle de bain. L eau coule sur moi je regarde mon corps meurtri par ses coups je ne peux même pas me toucher pour me savonner..
Une fois sortie de la douche et séchée, je chercher mon tube d'arnica et essaye de m'en mettre mais impossible. Habituellement j'appelle Clémence quand il m'arrive ce genre de choses. Je prends difficilement mon pyjama et je me résigne à demander à Hugo.

- Tu pourrais m aider ?
- Oui dit il en arrivant à la porte de la chambre. Tu veux que je te passe de la crème ?
- S'il te plait oui.

Je m'assois à nouveau sur le lit, lui donne le tube et soulève mon débardeur. Il n'est pas très sur de lui et à peut de me faire mal je le vois.

- Tu me le dis si je te fais mal
- Oui ne t'inquiète pas, huu..
- J'ai trop appuyé c'est ça ??
- Non non c'est juste froid
- Je vais la chauffer dans mes mains.

Il prend soin de moi et oui je trouve ça tellement mignon, il s'applique pour me passer la crème comme s'il devait avoir une note à la fin et ça me fait rire.

- Tu es si concentré..
- Oui je veux faire ça bien
- C'est gentil..
- Voilà je pense en avoir mis de partout
- Merci, je suis désolée mais je dois te demander autre chose..
- Dis moi
- Je veux changer mes draps, ils sentent son parfum à plein nez et je peux pas.
- Pas de problème je m'en occupe.

En quelqu'un instant il est déjà en train de tout enlever. Je lui montre où sont ceux qui sont propres et au moment de les attraper un de mes soutiens gorge vient a lui tomber dessus. Il devient tout rouge et semble très gêné, je m'avance rapidement vers lui et le récupère

- C'est rien t'inquiète dis je en riant
- Je pensais pas en avoir sur mes yeux de ci tôt réplique t'il

J'esquisse un petit rire et l'aide à faire le lit. Je me rends compte que depuis tout à l'heure il est torse nu je n'ai pas pensé à lui ramener son t shirt de la salle de bain.

- Excuse moi je vais chercher ton t shirt.
- Ah oui mais c'était pas grave t'inquiète pas.

Je vais le chercher et me rends compte que je l'ai mis dans mes affaires sales sans réfléchir..

- Je l'ai mis au sale je suis désolée, je suis vraiment nulle.
- C'est pas important je vais dormir comme ça.

Je touche et vois que la crème a bien pénétré je décide alors d'essayer de m'allonger même si tout les gestes me font mal. Je le vois faire de même mais rester assez loin de moi ce que j'apprécie parce que je n'ai pas très envie qu'on me touche..

- Clara je peux te demander un truc ?
- Oui
- Pourquoi tu ne portes pas plainte contre lui?
- Son père est un gendarme très connu et à chaque fois que j'ai voulu porter plainte soit il ne voulait pas la prendre, soit mes bleus ne voulait pas dire que c'était lui qui me les avait fait j'aurais pu me les faire seule, enfin toujours une raison pour ne pas écouter ce que j'avais à dire.
- Fais chier.
- Oui vraiment mais c'est comme ça..

Je le sens se rapprocher pour me faire un câlin mais je n'en ai pas envie, je suis contente d avoir sa présence mais je n'ai pas trop le besoin qu'il me touche.
On s'endort tout les deux peu de temps après.

Je suis réveillée en douceur par ses caresses, je me retourne et le vois me sourire.

- Salut toi dis je
- Hey toi, tu es encore plus jolie au réveil.
- Oh c'est gentil ça.

On est coupé par la sonnerie de son portable, il met le haut parleur.

- Oui ken?
- On va bosser au studio tu pourrais venir ?
- Je serais la dans 20 min c'est bon ?
- Très bien

Il raccroche et me regarde

- Je suis désolée je vais devoir te laisser.
- T'inquiète pas de souci
- Tu voudrais pas venir avec toi ?
- Euh je sais pas..
- Ça pourrait être bien tu découvrira ce que je fais..
- D'accord. Je viens
- Je vais à la douche
- Je fais le petit dej
- Cool

Il se lève et s'éloigne, mes idées divaguent une fois de plus en le voyant en caleçon mais les images d'y hier me reviennent et j'oublie vite mes envies.
Je me lève, une fois dans la cuisine je commence à préparer 2 cafés. Son portable sonne à nouveau alors je le préviens

- Hugo ton portable sonne!
- Réponds! Crit il

Je décroche c'est 2zer

- Mec je passe te chercher ?
- Hey c'est Clara, c'est comme tu veux parce qu'il m'a proposé que je vienne avec lui
- Okay je vous prends tout les 2 dans 15 minutes
- À toute

Je verrouille son portable et vois qu'il a des messages d'un numéro pas enregistré

"Bébé tu me manques on se voit quand ?"
"Je sais que tu es avec ton autre meuf si tu réponds pas"

Oh bordel mais quel menteur il s'en tape une autre! Je rentre le numéro de la personne dans mon portable, je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais ça pourrait toujours servir.
Je l'entends arriver.

- Chérie ça va ?
- Oui oui c'était 2zer il passe nous prendre
- Cool.

Je le rejoins pour prendre le petit déjeuner, j'ai du mal à faire semblant mais je dois être sûr de moi avant de faire une crise.
Je m'habille et on part rejoindre les gars au studio.
A notre arrivé je leur fais la bise à tous mais Idriss semble vouloir me parler.

Hugz - Des paroles, Des instrus, une HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant