Introduction

1.7K 48 0
                                    

10h04 

Mon portable sonne, je tends le bras pour l'attraper et reponds. 

 - Man, c'est ken tu fous quoi ? 

- Je dormais là, on devait se retrouver ? 

- Bah oui sinon je t'aurais pas appelé à cette heure! 

- Je suis au stud' dans 15 min. 

- Okay bouge 

Je raccroche et me dépêche de prendre ma douche, m'habiller et partir. 

J'arrive au studio, il y a déjà tout le $-crew. Je vois déjà le sourire en coin de framal. 

- Alors mec qu'est ce qui t'es arrivé ce matin ? 

Je crois qu'il ne pouvait pas y avoir plus de sous entendu dans sa voix. 

- Rien, juste zappé de mettre mon réveil. 

- T'inquiète tant que tu es chaud pour les instrus ça va. 

- J'ai des idées vous inquiétez pas. 

On a bossé toute la journée, je leur propose donc d'aller boire un verre tranquille au café du bout de la rue. Ils sont tous d'accord, c'est notre bar habituel. Au loin je vois qu'un groupe de jeune est déjà en terrasse, on se place comme à chaque fois la table la plus à l'écart du passage. Nous passons commande et je commence à regarder les jeunes à cause du bruit qu'ils font. Je remarque rapidement qu'il y a la jeune fille brune que je croise tout les matins quand je viens prendre mon café. 

Je la vois me lancer un regard.

Hugz - Des paroles, Des instrus, une HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant