*Point de vue de Clara*
- Hugo dit moi quelques choses..
- Ouai j'ai déjà pris de la coc' mais c'était il y a longtemps, j'étais avec Alison et c'est une mauvaise période de ma vie.
- Oh Putain okay..
- Je te promet depuis longtemps j'y touche plus.
- Non non non mais ça va pas être possible pour moi.
- Quoi comment ça ?!
- Je non, mon passé fait que je ne peux pas je te dis.
- Clara tu ne vas pas ma laisser pour ça j'ai rien fais! Calme toi et explique moi ce qui t'embête.
- Je euh, en faite, quand j'avais 16 ans j'ai rencontré un gars qui avait 4 ans de plus que moi. Le genre de type pas très fréquentable mais gentil et tout ce que tu veux avec moi c'était pas le souci. Il se droguait au debut juste de la weed et après il a tout essayé, extasie, cocaïne.. Je voulais qu'il s'en sorte alors je l'aidais comme je pouvais, c'était mon premier amour je voulais qu'il arrête, il a été dans plusieurs centre mais à chaque fois il recommençait. Un jour je l'ai laissé seul une après midi parce que j'avais des contrôles important, je voyais qu'il allait mieux on avait des projets pour l'été j'étais contente, et rassurer donc je suis partie. Le soir à mon retour je l'ai trouvé allongé sur le sol de son appartement j'ai pris son pou je ne sentais rien, j'ai appelé les pompiers mais en faite il était déjà trop tard il avait fait une overdose. Je m'en suis voulu parce que si j'étais restée il n'aurait pas pu aller en acheter, si j'étais rentrée plus tôt au lieu de discuter avec mes potes j'aurais peut être pu le sauver.. Hugz je ne veux pas revivre ça j'ai perdue une fois la personne avec qui je me voyais faire ma vie alors je ne veux pas que ça arrive une autre fois.Je suis en larme impossible de me retenir et Hugz prend tout d'un coup une sortie et s'arrête sur le côté.
- Mon amour regarde moi..
Il essuie les larmes sur mes joues
- Hmm..
- Je ne recommencerai jamais, je ne veux pas prendre le risque de te perdre et encore moins de te laisser. Je suis prêt à tout pour toi, même si tu veux que j'arrête de fumer je le ferai pour te prouver que tu es la seule "chose" dont j'ai besoin dans ma vie, d'accord ?
- Hugz je ne peux pas en être sur..
- Fais moi confiance, tu vas voir déjà pendant tout le weekend où je suis chez mes parents je ne vais pas fumer okay ?
- Et ça va me prouver quoi ?
- Que je peux arrêter si je le souhaite
- Hmm..Je prends une inspiration je le vois attendre que je dise plus mais je ne sais pas quoi dire. Mon coeur me dit de tenter parce que je l'apprécie vraiment et mon cerveau, ma raison me dit de ne pas le faire. La seule chose dont je suis sur c'est que je risque de regretter si je n'essaye pas vraiment avec lui. Hugo n'est pas Diego, je n'ai pas à le sauvé il s'en est déjà sorti tout seul.
- Tu peux reprendre la route, je compte bien voir tes parents.
- Je dois me dire quoi alors ?
- Que je reste avec toi mais si un jour j'ai le moindre doute sur le fait que tu ais recommencer ça risque de mal se passer d'accord ?
- Ça ne risque pas d'arriver.Il reprend l'autoroute et je choisis de mettre de la musique, l'album de 2zer pour l'instant. Ce qui vient à nous faire un sujet de conversation pendant une bonne partie du trajet. On passe ensuite à l'album de Ken et il me raconte leur différent voyage et ça donne très envie. Il me dit qu'on est bientôt arrivé et je suis contente je l'avoue parce que j'avais vraiment du mal à rester éveillée. On arrive devant une très jolie et grande maison qui semble en campagne au vu des routes que l'on vient de prendre.
Il prend nos 2 valises dans le coffre et se dirige vers l'entrée. Je le suis, il trouve la clé qui était caché et ouvre. Nous montons doucement les escaliers et il ouvre un porte qui semble être sa chambre sans doute. Il repose nos 2 valises et allume la lumière. Je ne me suis pas trompée c'était bien sa chambre, il y a un synthé sur le côté, des photos au mur je pense avec ses potes du lycée.
VOUS LISEZ
Hugz - Des paroles, Des instrus, une Histoire
FanfictionClara une jeune parisienne brune au coeur et au corps brisés rencontre un jeune homme prénommé Hugz chaque matin qui se cache quelque peu derrière sa casquette. Elle est passionnée d'écriture, il est passionné de musique. Ils ont tout pour être ense...