She doesn't notice me
Annabelle's Homework - Alec Benjamin[Kyle]
Je m'étais réveillé tôt le lendemain, mais j'avais peur de regarder mon téléphone pour regarder l'heure. J'avais tellement envie que Nathan m'ait cherché sur Instagram et qu'il ait commencé à me suivre et je savais que si j'ouvrais l'écran de mon téléphone et que je ne voyais rien, j'aurais été fucking déçu. Mais ça ne m'aurait pas surpris.
Quand j'ai ouvert l'écran du téléphone, je ne vis pas la notification. Non, il n'avait jamais commencé à me suivre sur Instagram. Fuck.
Je suis allé manger et je suis retourné dans ma chambre par la suite, me rattrapant dans des devoirs.
Pendant la journée, mon téléphone a reçu quelques notifications, pas une seule qui venait de Nathan.J'avais l'air désespéré à attendre un petit signe qui pourrait faire qu'il m'appréciait. C'est pas comme si j'avais aucune chance à me faire apprécier par lui. Il était sûrement hyper straight.
Mais en même temps, mon cerveau espérait. Camille lui avait dit qu'il n'était pas un bon petit ami, tout comme elle me m'avait dit. Peut-être qu'il n'était pas un bon petit ami parce qu'il était en fait gay.
Mais il pouvait être mauvais pour toutes sortes de raisons.Puis il m'avait peut-être parlé par politesse dans le métro hier, il se foutait sûrement de qui j'étais. Si personne ne s'était retourné vers moi hier, il m'aurait sûrement même pas remarqué et il ne m'aurait jamais parlé dans le métro.
Il ne se rappelait même sûrement pas de mon nom, Kyle, c'était facile à oublier non?
Okay non, pas vraiment, mais il s'en foutait sûrement.J'avais besoin de le sortir de mon esprit pour un bout de temps. Je suis sorti dehors pour marcher avec mon chien, laissant mon téléphone chez moi. Je suis resté dehors environ 20 minutes avant de retourner chez moi. J'ai laissé mon chien dans la maison, pris mon téléphone et mes écouteurs avant de sortir à nouveau. J'avais envie de marcher, d'aller constamment plus loin dans mon quartier, m'asseoir, profiter de l'automne.
J'ai marché jusqu'au parc. Pendant que je regardais les enfants jouer et s'amuser en les trouvant tellement adorables, mes oreilles se remplissaient de musique.
Je pensais au fait que j'étais gay, mais que personne le savait.
J'allais avoir besoin de come out. Wow.
Ça allait sûrement être l'expérience la plus effrayante de ma vie. Je ne connaissais pas la position de mes parents, du reste de ma famille, de mes amis sur l'homosexualité. J'allais devoir garder ce secret jusqu'à ce que je sache qui étaient les gens supporteurs dans mon entourage.
Le premier secret que j'avais à garder dans ma vie.
De plus, j'avais déjà sorti avec deux filles auparavant. Qu'est-ce que les gens diraient? Je ne serais pas pris au sérieux. Jamais.Et si j'allais avoir besoin de come out, comment devais-je le faire? M'asseoir avec mes parents, mes amis, ma famille et leur expliquer? Caser des blagues? Tout simplement accrocher un drapeau dans ma chambre? Leur envoyer un e-mail?
How the fuck?J'ai aussi pensé que peut-être Nathan m'avait notice hier, qu'il se rappelait de mon existence.
Peut-être qu'il ne savait juste pas c'était quoi mon Instagram account et qu'il s'était perdu dans la mer de Kyle qu'il y a sur Instagram.
Mais encore, il aurait pu demander à n'importe qui.
Ou peut-être qu'il attendait tout simplement que je le follow.
Ou peut-être qu'il allait le faire plus tard. C'était possible.Je suis rentré chez moi pour l'heure du souper. J'ai mangé à table, avec ma famille. Mes grands-parents étaient de visite à la maison.
« Kyle, quand est-ce que tu vas nous ramener une fille? demanda ma grand-mère.
- Maman laisse le, il n'est pas obligé de sortir avec une fille pour l'instant, dit mon père.
- À son âge, je sortais déjà avec ta mère, dit mon grand-père à mon père.
- Peut-être, mais on est plus en 1965. Les standards ne sont plus pareils. Ces jours-ci, les filles peuvent être vraiment immatures.
- Kyle, sache qu'on ne te presse pas à te trouver une petite amie, c'est juste que Camille nous manque un peu. Elle était si gentille et... »
Et ils se sont mis à parler de l'amour. Quelle discussion palpitante.
« Il doit sûrement y avoir une fille quelque part qui va faire battre ton coeur bientôt, me dit ma grand-mère.
- Un peu impossible, dis-je. »
Oh fuck
Pourquoi est-ce que j'ai dit ça?« Comment Ça? me demanda ma mère. C'est arrivé avant. »
Je fis la seule chose qui me passa par la tête: quitter la table, ce qui provoqua une pluie de « Kyle revient ici! On veut seulement parler! »
J'étais pas prêt. J'en avais juste assez que mes grands-parents ramènent toujours le fait qu'ils aimeraient me revoir avec une fille. Ils aimaient beaucoup Camille et étaient tristes qu'on ne soit plus ensemble et ils voulaient une autre fille qu'ils pourraient aimer. Mais ça n'allait pas arriver.
Ma mère frappa contre ma porte, parlant au travers. Elle ne voulait pas ouvrir sans que je lui donne l'autorisation, mais je savais qu'elle allait insister pour l'avoir.
« Laisse moi entrer Kyle, dit-elle. »
Je ne répondais pas. Elle ouvrit la porte et me vis. J'étais couché en boule, sur mon lit. Je ne voulais pas avoir la prochaine conversation. Pas maintenant.
« Kyle, qu'est-ce qui se passe?
- ...
- Hey, dit-elle. Tu peux me faire confiance d'accord?
- Je sais, dis-je.
- Alors dis moi ce qu'il se passe s'il te plaît.
- Je suis gay.
- Okay, dit-elle. Ça explique pourquoi c'est impossible que tu sois amoureux de filles. Ça explique aussi pourquoi tu semblais aussi inconfortable avec Camille.
- Je semblais inconfortable?
- Oui, dit-elle. Un peu comme si tu te forçais à l'aimer.
- Je l'aimais bien, juste pas de cette façon là.
- Exactement. Écoute, si tu ne veux pas que je le dise à son père et à tes grands-parents, je ne le ferai pas.
- C'est correct, si tu ne leur dis pas, ils vont tous venir me voir. »
Elle hocha la tête et me donna un câlin avant de sortir de ma chambre.
Je pris mon téléphone, ayant bien besoin d'une distraction.
Toujours pas de notification.
Je cherchai une chanson et le volume de baissa automatiquement, car la sonnerie d'instagram retentit.
Nathan.
VOUS LISEZ
I love you (bxb)
RomanceMais qu'est-ce qu'est l'amour? Kyle a eu sa réponse quand il a rencontré Nathan, un nouvel élève à son école