So we're caught up in drama
Everybody's talking, everybody's talking
We're caught up in problems
Everybody's talking, everybody's talking
Drama- AJR[Nathan]
Je me suis réveillé avec Kyle à mes côtés. Il ne dormait plus et il me regardait.« Hey, dis-je quand je le vis.
- Hey, répondit-il. Pour une fois que je me réveille avant toi.
- C'est rare. Ça fait longtemps que t'es réveillé?
- Quinze minutes? Je crois.
- Autant de temps que ça?
- T'as déjà passé une heure à me regarder dormir, dit-il.
- Pff, dis-je. »
Kyle rit et se blottit contre moi. Je laissai un baiser sur son front et le serrai contre moi plutôt fort.
« Je t'aime, dit-il.
- Je t'aime aussi, dis-je.
- Je vous entend! cria Jade de la pièce voisine. »
Je levai les yeux au ciel et Kyle se mis à rire. Elle entra dans la pièce et s'assit sur la chaise qui régnait dans la chambre de son frère.
« Wow, ça fait définitivement bizarre de te voir sans tes lunettes, dit-elle à Kyle.
- Qu'est-ce que tu nous veux Jade?
- Rien, dit Jade. Je m'ennuyais à être réveillée donc je suis venue ici. Ugh vous me rendez limite jalouse.
- Pourquoi?
- Oh ses ex étaient pas gentils avec elle, dis-je Ils ne l'aimaient pas vraiment.
- Oh, dit Kyle. C'est nul.
- Yup, dit-elle. Bon, je pense que c'est quand même moins pire que Nathan qui sortait avec cet idiote Camille. Sa sœur était dans mes cours et elle était aussi stupide.
- Veronica? Elle est moins pire que Camille, dit Kyle.
- Tu connais bien Veronica?
- Il a sorti avec Camille y'a quoi, six mois?
- Toi aussi! Mais quels gars n'ont pas sorti avec Camille dans votre année?
- Bonne question, dit Kyle. Sortir avec elle était juste stupide. Je l'aimais pas vraiment.
- Évidemment, dis-je.
- Bon, c'est quoi le drama dans votre année? »
On se mit à lui raconter tout le drama qui impliquait Camille et à peu près tout le monde à l'école et Jade nous racontait ce qui se passait quand elle allait à notre école. Après, elle partit se préparer pour aller voir des amies.
« Mais Attend, t'étais nouveau à l'école, mais ta sœur est allée à notre école?
- Ouais, dis-je. Mon père m'avait fait aller dans une autre école, mais je me suis tanné. Je n'aimais pas aller à cette école là.
- Pourquoi?
- École privée, dis-je. Y'avait tellement de gens que j'aimais pas. Tellement de gens homophobes aussi. Ugh je les aurais tous tué.
- T'avais aucun ami là bas?
- Un gars, dis-je. Mon ex.
- Oh, dit-il. Qui?
- Il s'appelait Dylan, il était vraiment un bon ami, mais c'est avec lui que j'ai réalisé que j'étais aussi attiré envers les gars. J'ai commencé à bien l'aimer et c'était pareil de son côté, mais on avait tous les deux peur de l'environnement dans lequel on était à l'école et tout, donc on gardait tout ça en secret. Mais après quelques mois, on était plus vraiment capable de continuer donc on a tout arrêté.
VOUS LISEZ
I love you (bxb)
RomanceMais qu'est-ce qu'est l'amour? Kyle a eu sa réponse quand il a rencontré Nathan, un nouvel élève à son école