8

3.9K 194 20
                                    

Just one more look at you
My heart has been hypnotized
Hypnotized- Years & Years

[Nathan]
J'allais tout lui dire. Je savais finalement que c'était moi qui l'intéressait. Et c'était réciproque.

« Kyle, tu dors?

- Mmh presque. Pourquoi?

- Ça te dirait de sortir avec moi bientôt?

- Quoi? dit-il en se retournant.

- T'as bien entendu, dis-je.

- Mais pourquoi est-ce que tu me demandes ça?

- Bah tu m'aimes bien non?

- Pas du tout, dit-il.

- Tu mens, dis-je. Je sais reconnaître quand les gens me mentent Kyle, tu t'en sortiras pas.

- Okay, oui je t'aime bien, mais t'as pas à me prendre en pitié et sortir avec moi à c...

- Quoi?

- Bah t'es straight et...

- T'as mal calculé ce point là, dis-je. J'avais jamais dit que j'étais straight. Okay laisse moi reformuler. Kyle?

- Oui?

- Est-ce que tu veux sortir avec moi un de ces jours, parce que j'ai appris que tu m'aimais bien et haha ça donne que je t'aime bien aussi. C'est pas génial ça?!

- Mmhh , dit-il.

- Dis moi pas que t'es en train d'y penser.

- J'ai pas besoin d'y penser je suis juste mort de fatigue. Ça voulait dire oui.

- Cool. Bonne nuit, dis-je.

- Bonne nuit. »

C'était fait. Omg.
Maintenant j'avais à penser d'une activité à faire avec lui.
Je ne savais pas grand choses sur lui donc je ne savais pas s'il aimait aller au cinéma ou s'il préférait rester dans un endroit où il n'y avait pas trop de gens.

Je fermai mes yeux, essayant de m'endormir, ce qui arriva éventuellement.
**
Le lendemain matin, quand je me suis réveillé, Kyle n'était plus dans son lit. J'entendais de la musique qui venait des toilettes par contre. Je restais sur le divan, à écouter la musique qui s'échappait de la pièce d'à côté.
Il écoutait plusieurs styles de musique. Je l'ai entendu écouter du rock, comme je l'ai entendu écouter des trucs un peu plus pop. Je n'avais pas vraiment reconnu aucune des chansons, mais je les aimait bien.
Après une dizaine de minutes, quand Kyle ressortit des toilettes, la musique ne jouait plus. Il était tout habillé et ses cheveux étaient mouillés.

« Est-ce que je t'ai réveillé? me demanda-t-il.

- Non je me suis réveillé par moi même, dis-je.

- Cool, dit-il. Ça va?

- Oui et toi?

- Oui. So, mes parents ne sont toujours pas rentrés et je sais pas quand ils vont revenir, dit Kyle.

- Est-ce que tu as eu des nouvelles d'eux?

- Ouais ils m'ont écrit qu'ils dormiraient dans un hôtel. Ils sont même pas à Montréal. Est-ce que tu as faim?

- Pas vraiment, dis-je. Je viens juste de me réveiller.

- Okay. Um je pense qu'on devrait parler de ce qui s'est passé avant qu'on s'endorme hier.

- Pourquoi? T'as changé d'avis?

- Non, dit-il. Pas du tout.

- Alors pourquoi est-ce qu'on aurait à dire? demandais-Je.

- On n'est pas en couple encore pas vrai?

- Je pense que ça serait mieux de décider ça quand on aura un rendez-vous.

- Je pense la même chose, dit-il.

- En attendant, on est amis.

- Okay, dit-il.

- Aussi, dis-je. Je suis pas sûr que je suis prêt à come out maintenant. I mean, je sais très bien que je vais pas me faire juger par vous pour être bi, mais j'ai pas envie que ça se répande partout.

- C'est comme tu veux, dit Kyle. Pis je n'allais pas te Out à tout le monde.

- Je sais, dis-je.

- Bon, t'as peut-être pas faim, mais moi oui, dit-il. Donc je monte et je mange. »

Il monta les escaliers et me demanda si je venais le rejoindre en haut. Je lui répondis que j'allais me changer et que je monterais après. Je fermai la porte de sa chambre et me changeai.

Je montai ensuite les escaliers qui menaient à l'étage et je le trouvai. Il était assis à table et mangeait des céréales.
Il lisait une page du livre que la prof de français voulait qu'on lise.
Il était tout cute à être concentré dans son livre. À chaque fois que je le regardais, mon cœur prenait le dessus et je ne pensais plus qu'à lui.

« T'es sûr que tu ne veux pas manger?

- Oui, dis-je.

- C'est important de manger le matin, dit-il.

- Je sais.

- Le déjeuner est le repas le plus important de la journée parce que ça te donne un boost et...

- On dirait mes parents, dis-je.

- Alors tes parents ont raison! dit Kyle. Je te fais un bol de céréales et t'as pas le droit de dire un mot. »

Je levai les yeux au ciel en esquissant un petit sourire. Il se leva de table et me prépara un bol de céréales. Je n'avais pas tant envie de manger, mais je savais que Kyle ne me laisserait jamais ne pas déjeuner. J'avais pas le choix.
Je commençai à manger et mon appétit grandit de plus en plus. J'ai fini tout le bol sans me plaindre.

« Wow t'as tout mangé en plus, dit-il.

- Arrête de me parler comme si j'avais quatre ans! dis-je.

- Je ne te parle pas comme si t'avais quatre ans, dit Kyle dans un rire magnifique. »

Il prit le bol dans lequel j'avais mangé et partit le laver. J'allais sûrement partir bientôt à cause d'un appel de ma mère.
Mais non, elle me m'appela même pas.

« Kyle?

- Oui? dit-il.

- C'était quoi la musique que t'écoutais tout à l'heure.

- T'aimais ça?

- La plupart des chansons, dis-je.

- Je peux t'envoyer des artistes à écouter si tu veux, dit-il.

- Ça serait bien, dis-Je. Also, qu'est-ce que tu aimerais bien faire dans une date? J'ai aucune idée.

- Um, dit-il. Choisis quelque chose que tu aimes bien faire. Ça va me faire savoir des trucs sur toi.

- T'es sûr?

- Oui.

- Et si c'est quelque chose que t'aimes pas faire?

- Ça m'étonnerait.

- On ne sait jamais, dis-je.

- Dans Ce cas là, je vais tout simplement te le dire. Mais honnêtement, ça m'étonnerait que je déteste ça à part si tu me fais rencontrer d'autre monde.

- Ne t'inquiète pas là dessus. »

J'avais une idée de quoi faire avec lui, et je savais qu'il aimerait bien.

Je suis parti de chez lui environ deux heures plus tard, après m'être fait battre comme une merde à Mario Kart et lui avoir fait un énorme câlin.
Je savais qu'on allait se revoir lundi à l'école, mais il me manquait déjà.

I love you (bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant