I don't want to talk about it
I don't want to think about it
I just feel alone, feel alone
Even when you're next to me
It's not the way I'm picturing, no
Sleepover - Hayley Kiyoko[Kyle]
Quand on est arrivés chez moi, on a mangé en écoutant un film.
J'étais très content que Nathan accepte de rester dormir ici ce soir. Il avait l'air content d'être ici, lui aussi.Je me sentais un peu mal d'avoir eu une attaque de panique devant lui, car il avait l'air vraiment inquiet. Mais il m'a aidé à me calmer.
« Tes parents rentrent quand?
- Je sais pas, dis-je. Ils rentrent quand même tard d'habitude, dis-je.
- Tu te couches à quelle heure d'habitude?
- Quand je suis fatigué, dis-je.
- Et là t'es fatigué?
- Non. Toi?
- Non, dit-il.
- Ça te dis de jouer à Mario Kart? demandais-je.
- Pourquoi pas, dit-il. »
Je montai à l'étage pour chercher la console et je l'installai sur la télé du sous-sol.
« Tu vis vraiment dans ta chambre en fait, dit-il.
- Ouais, dis-je. Mais je mange quand même avec mes parents à l'étage. Sinon, tout est dans ma chambre.
- C'est vraiment cool.
- Ouais. Mais je trouve que ma chambre est beaucoup trop grande.
- On échange? demanda-t-il dans un rire.
- Non merci, dis-je. J'aime quand même vivre ici. Bon, on peut commencer à jouer.
- Je vais te battre, dit-il.
- Es-tu sûr de ça? demandais-je.
- Oui, dit-il. »
Je ris et choisis Yoshi. La course commença et je pris rapidement de l'avance sur lui.
« C'est ton jeu qui est défectueux, dit-il.
- Clairement, dis-je. »
Pendant qu'on jouait, il sortait plein d'excuses pour appuyer sa défaite, du genre « ta télécommande est trop puissante »
Il disait clairement n'importe quoi.Après avoir gagné plusieurs courses, j'ai défait le divan lit pour qu'il puisse dormir plus tard. Quant à moi, j'allais dormir dans mon lit. J'aurais bien aimé qu'il dorme avec moi dans mon lit, mais je n'aurais sûrement jamais été capable de dormir, je l'aurais observé pendant toute la nuit. Le divan lit n'était pas si loin de mon lit non plus, à n'importe quel moment, on pouvait se parler et se voir.
« Sérieusement, je veux un chien comme le tien, dit-il. Il est tellement gentil et parfait.
- Il a l'air à bien t'aimer, dis-je.
- Est-ce qu'il a déjà détesté quelqu'un?
- Camille, dis-je.
- Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas?
- Parce que tout le monde déteste Camille?
- Sauf sa troupe de moutons qui la suivent partout, dit-il. »
Je me mis à rire face à sa remarque et il rit aussi.
C'était une chose qu'on avait en commun: on avait tous les deux sortis avec Camille.
Je ne savais pas vraiment les autres trucs qu'on avait en commun, parce qu'on ne se connaissait quand même pas tant. Je ne savais même pas quel genre de musique il aimait, ni sa date de naissance. Je ne savais pratiquement rien sur lui, et il ne savait pratiquement rien sur moi.
VOUS LISEZ
I love you (bxb)
RomanceMais qu'est-ce qu'est l'amour? Kyle a eu sa réponse quand il a rencontré Nathan, un nouvel élève à son école