I get too attached, they don't even know me
Why can't I relax? Why can't I relax?
Feelings-Hayley Kiyoko[Nathan]
Ça allait être définitivement différent de trainer avec Jeremy, Catherine et Kyle. Ils sont complètement différents que les faux amis que je m'étais fait au début de l'année. Ils étaient trois amis inséparables et des fois, j'avais un peu peur de déranger, mais ils assuraient que je ne dérangerais pas. Ils cherchaient même à m'inclure dans la conversation.La seule personne qui ne parlait pas tant était la personne que je voulais le plus entendre, Kyle. Il était vraiment timide, peut-être qu'il était antisocial.
Mais j'allais le forcer à me parler.Le professeur d'histoire annonça un projet d'équipe et avant même que Catherine aille le temps d'aller supplier d'accepter des équipes de trois, je me suis dirigé vers Kyle.
Il me regarda arriver et m'asseoir en face de lui. Il avait l'air vraiment gêné. En même temps, il m'avait en quelques sortes confié l'un des plus grands secrets de sa vie.
Je me demandais quand je devais lui confier le mien.« T'as pensé faire quoi pour le projet? demandais-je.
- Um, peut-être qu'on pourrait faire une maquette? dit Kyle en gribouillant dans son cahier.
- Ouais ça serait cool, dis-je. Mais comment on va la faire cette maquette?
- Carton, colle et papier, dit Kyle. La base peut être une boîte de chaussures et les trucs qu'on va rajouter sur le dessus peuvent être faits en carton.
- T'en as déjà fait une? »
Il hocha la tête.
Il ne me regardait pas. Il n'avait pas l'air trop à l'aise.
Je me levai et allai voir le professeur pour lui dire avec qui je travaillais et il hocha la tête.
Je retournai m'asseoir avec Kyle et regardai ce qu'il dessinait. Il dessinait un plan de la maquette. Je le laissais faire, ne voulant pas le déranger.
À la place, je me mis à penser à lui, à comment je ne l'avais jamais remarqué avant, mais que maintenant, il était la seule personne que je semblais voir. Il était pas mal cute.
Mais j'avais pas assez confiance en moi pour tenter quoique ce soit avec lui. M'être placé dans un projet avec lui était en masse.
Vendredi était la première fois que je lui ai parlé. J'avais appris qu'il avait sorti avec Camille, lui aussi, mais qu'elle l'avait laissé de la même façon que moi. Je me suis tout de suite mis à être intéressé par lui. Samedi, j'ai passé une bonne partie de la journée à attendre qu'il trouve peut-être mon Instagram et qu'il me follow, ce qui n'arriva pas.
Donc je l'ai recherché et je l'ai follow.
Puis aujourd'hui, j'ai commencé à traîner avec lui.J'avais envie de lui dire que j'étais bi, mais ça allait sûrement être trop évident que j'étais intéressé par lui. Mais peut-être qu'il était intéressé par moi.
« Ça te dit de travailler sur le projet vendredi? On a congé, demanda Kyle en me regardant cette fois.
- Ouais, dis-je. Ça me va. À quelle heure?
- À 13h ça te va?
- Oui, dis-je. »
Quand il me regardait dans les yeux, j'avais envie de tout lui dire, de me confier complètement. J'avais envie de le prendre dans mes bras, de l'avoir pour moi.
Mais ça n'allait sûrement pas arriver.
Il était peut-être gay, mais ça ne voulait pas dire qu'il m'aimait bien.
Puis je n'étais pas prêt à ce que qui que ce soit apprenne que j'étais bi.Pendant le reste de cours, on parlait du projet, nous donnant des idées sur les choses à faire. C'était bien.
J'avais déjà hâte d'avoir une conversation normale avec lui, qui n'avait pas rapport à Camille ni à un projet scolaire.Ça faisait seulement quatre jours que je le connaissais et j'étais déjà attaché à lui. Il ne me connaissait même pas! Je ne le connaissais pas tant non plus.
Le cours se termina et on sortit de la classe. C'était l'heure de dîner.
« Vous allez faire quoi pour votre projet? demandais-je à Jeremy et Catherine.
- Une carte, dit Catherine. Vous devez sûrement faire une maquette.
- Yup, dit Kyle.
- Oh my god, dit Catherine. Regardez Camille là bas. »
Camille venait de renverser tout son smoothie sur elle et elle criait. Elle le méritait totalement.
« J'aimerais vraiment voir ça, dit Kyle.
- T'avais juste à pas briser tes lunettes, lui dit Jeremy dans un rire.
- J'ai pas fait exprès, dit Kyle.
- Comment tu les as brisées? demandais-Je en me retournant vers lui.
- Elles étaient sur mon bureau et j'ai mis mes cahiers par dessus sans m'en rendre compte.
- Ouf, dis-je dans un rire.
- C'est Pas drôle! Maintenant je vois rien!
- Souffre, dit Catherine. Tu vas les refaire quand?
- Elles sont supposées d'arriver cette fin de semaine, dit Kyle.
- Donc pas de sorties au cinéma avant lundi?
- Exact, dit Kyle. »
On se mit à décrire la scène de Camille à Kyle qui riait d'elle.
« Honnêtement, je ne sais même pas comment vous avez fait pour sortir avec elle, dit Jeremy.
- Bah moi je l'aimais pas, dit Kyle.
- Mais tu pensais que tu l'aimais, Catherine.
- Je suis sorti avec elle pendant trois semaines, ça compte pas, dis-je.
- Les trois pires semaines de ta vie, dit Jeremy. »
Plus tard, les cours recommencèrent. On avait deux cours vraiment ennuyants, mais au moins, après ça, on partait chez nous.
J'avais déjà hâte au lendemain pour revoir Kyle, mais j'avais surtout hâte à vendredi. Je ne savais pas encore où on allait aller pour faire le projet, mais j'espérais que ça serait chez lui. Il ne parlait pas beaucoup alors j'avais l'impression de ne pas assez bien le connaître. Peut-être qu'être dans sa maison m'en apprendrait sur lui?
VOUS LISEZ
I love you (bxb)
RomanceMais qu'est-ce qu'est l'amour? Kyle a eu sa réponse quand il a rencontré Nathan, un nouvel élève à son école