3

4.7K 251 40
                                    

Don't you see me?
I think I'm falling, I'm falling for you
And don't you need me?
I think I'm falling, I'm falling for you
Fallingforyou- The 1975
Il savait que j'existais, ce qui était très cool.

[Kyle]
Lundi, à l'école, c'était bien de voir que Camille était avec ses amies, sans Nathan à ses côtés.
Mais le pauvre, il avait personne avec qui trainer .....
Mais qu'est-ce que je disais?

J'étais avec Catherine et Jeremy et on parlait du professeur d'anglais et de son incompétence à enseigner.
Je levai ma tête et vis Nathan venir dans notre direction.

« Ah Ouais, j'ai dis à Nathan qu'il pourrait venir trainer avec nous maintenant que Camille avait mis fucking de monde sur son dos. Ça vous va?

- Ouais, dit Catherine. C'est cool. »

Je me contentai de hocher la tête. J'étais très heureux que Nathan traine avec nous maintenant. Ça faisait grandir notre cercle d'amis.
Jeremy et Catherine étaient mes amis depuis qu'on était petits. On se connaît depuis toujours. J'avais peur que Nathan soit un peu perdu au début.

« Kyle, ta fin de semaine, c'était comment? dit Catherine?

- Spéciale, dis-je.

- Ohhh explique, dit Jeremy.

- Mes grands-parents sont venus chez moi en mode « quand est-ce que tu nous ramène une nouvelle petit amie à la maison? »

- Oh god, mes grands-parents sont pareils, dit Catherine.

- Tu leur a dit quoi? me demanda Jeremy. »

Je regardai subtilement Nathan en le pointant des yeux à Catherine et Jeremy. Ils comprirent que c'était plutôt personnel et que j'avais pas envie d'en parler avec une personne que je connaissais à peine à côté de nous.

« C'est correct, dit Nathan, je peux vous laisser parler de ça entre vous et vous rejoindre plus tard. Je dois aller demander une question à la prof de maths anyway.

- D'accord, on se voit à la pause, dit Jeremy.

- Donc, qu'est-ce qu'il y a? T'as un crush sur une fille et tu nous l'a pas dit? T'aime encore Camille? Non, tu t'es remis à aimer Fr...

- Je suis gay, dis-Je avec tout le courage que j'avais en moi.

- Omg Kyle, dit Jeremy. Et tu ne nous l'as pas dit plus tôt?

- Bah non, dis-je.

- Tu l'as réalisé quand? demanda Catherine.

- Début septembre, dis-je.

- Qu'est-ce que tu as dit à ta famille?

- Bah j'ai dit que c'était impossible que j'aime une autre fille et je me suis enfui de la table après avoir réalisé ce que j'ai dit.

- Ça c'est typique Kyle, dit Catherine. Donc ils le savent pas?

- Laisse moi finir.

- Ouais Catherine laisse le finir, dit Jeremy.

- Ma mère est venue me voir dans ma chambre et j'ai dû lui expliquer. Et je l'ai laissé le dire à ma famille.

- Wow, dit Catherine. Ma fin de semaine était totalement nulle comparé à ça.

- On va le garder pour nous, dit Jeremy. Personne va le savoir, crois moi.

- Je pense que finalement, Nathan devrait le savoir, dis-je.

- Pourquoi? demanda Catherine. Tu le connais à peine.

- S'il est pour traîner avec nous, il faut qu'il le sache. Il va finir par le savoir de toute façon et anyway, j'ai pas envie de me cacher quand je suis avec vous et qu'il est là.

- Okay ouais, dit Jeremy. On lui dira à la pause. »

Je hochai la tête. On se dirigea vers notre premier cour de la journée: maths. Nathan était déjà dans la salle, assis à sa place. Il se faisait expliquer un exercice par la prof.
Je m'assis à ma place et le regardai subtilement. Il avait un visage confus et lui allait hyper bien. Bon dieu qu'il était beau!
Ses cheveux bruns bouclés qui tombaient sur son visage, ses yeux bruns qui fixaient son cahier.

La reine Camille entra dans la classe et dérangea la vue que j'avais sur Nathan en allant lui parler.

« Nathan je peux te parler?

- Non, dit-il. Bye. »

Camille fit tout pour que Nathan accepte d'aller lui parler, mais en vain. Elle partit s'asseoir à sa place en compagnie de sa troupe de cinquante amies, déçue. Nathan se retourna vers elles et rit avant de se retourner vers son bureau.
Mais pendant qu'il se retournait, nos regards se croisèrent. et... et il me fit un sourire magnifique.
Omg
Okay je pensais vraiment que j'étais en train de craquer pour lui.

Le cours commença. C'était extrêmement long. Je stressais un peu parce que j'allais devoir dire à Nathan que j'étais gay à la pause, qui était juste après le cours. J'avais envie qu'il réponde « oh cool, moi je suis bi » ou gay. Ça aurait été fantastique.

La cloche de la fin du cours retentit dans la classe et nous sortirent. On se dirigea vers nos casiers pour prendre nos cahiers pour le prochain cours: histoire.
On se rejoignit tous devant la classe d'histoire pour parler. Catherine arriva en premier, puis Nathan et Jeremy.

« Donc Kyle....., dit Catherine.

- Au midi, y'a trop de gens ici, dis-je.

- Qu'est-ce qu'il se passe? demanda Nathan.

- On peut sortir, dit Jeremy en ignorant parfaitement la question de Nathan. »

Je soupirai et me dirigeai vers la porte qui menait dehors. Il restait encore sept minutes à la pause.

« Est-ce que tu es capable de parler Kyle? demanda Catherine.

- Oui, dis-je.

- Attendez qu'est-ce qui se passe? demanda Nathan. Je comprend rien. »

Les trois étaient retournés vers moi. Je n'allais pas y arriver. C'était limite comme lui faire une déclaration d'amour, bah en fait non, mais on s'en fout, c'est quand même similaire.

« Okay je vais le faire, dis-je. Kyle est gay et il veut que tu le saches parce que tu vas trainer avec nous et qu'il veut pas se cacher.

- Ohh, dit Nathan. C'est cool, mais là on va vraiment être en retard. »

Ouch
Mais il avait raison, on devait se dépêcher à retourner en cours. Peut-être que la discussion n'était pas finie, peut-être qu'il était bi, ou même gay? Ou peut-être pas.

Le professeur d'histoire nous annonça un projet qui impliquait un travail d'équipe de deux. Pendant que Catherine se levait pour aller supplier le prof de faire une équipe de trois, Nathan se leva et vint à mon bureau. Catherine se retourna vers nous et retourna s'asseoir à sa place.

I love you (bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant