You rescued me when my mind was in a prison
You set me free when no one else would listen
Now I finally feel complete
I love you, I love you. it's disgusting-
Broadside[Kyle]
Le jour de ma fête, ça avait fait 20 jours que j'avais commencé à sortir avec Nathan. On passait quasiment tout notre temps ensemble et on se textait à peu près tout le temps. Nos parents savaient qu'on sortait ensemble et ils étaient d'accord avec ça.
Mes parents aimaient bien Nathan, ils le trouvaient gentil et drôle. Je n'avais pas rencontré les deux parents de Nathan, vu que son père ne savait pas encore qu'on sortait ensemble, mais je savais que sa mère me trouvait bien.Le jour de ma fête, après l'école, j'avais envie de passer toute ma soirée avec Nathan donc je lui ai demandé de dormir chez moi.
« J'adorerais, mais ma mère voudrait pas. Ma sœur revient cet après-midi et ma mère veut qu'on passe une soirée en famille.
- C'est correct, dis-je. On se verra demain avec les autres.
- Oui, dit Nathan. »
Quand on sortit de l'école à la fin de la journée, Nathan reçut un message de sa sœur. Sa mère était venue le chercher en voiture pour qu'il arrive plus vite chez lui. J'étais un peu déçu de ne pas pouvoir rentrer avec Nathan le jour de ma fête, mais ça allait. Il avait l'air content de voir sa sœur.
Il trouva la voiture de sa mère et on marcha jusqu'à celle-ci. La mère de Nathan insista pour me ramener chez moi et je n'eus pas le choix d'accepter.
Pendant le chemin, je parlais avec Nathan alors que sa mère restait silencieuse.
Un moment donné, elle arrêta la voiture à une lumière rouge et commença à me parler.« Kyle est-ce ça te dirait de venir manger avec nous? demanda-t-elle?
- C'est Pas nécéssaire, dis-je. Je ne veux pas m'imposer.
- Tu ne t'imposes pas si je t'invite à venir. On va manger en famille, et tu es de la famille aussi, depuis que tu sors avec Nathan.
- J'aimerais bien, dis-je. Je vais devoir le demander à mes parents. »
Elle me déposa chez moi et me dit de donner des nouvelles de ce que mes parents allaient dire à Nathan.
Quand je suis arrivé chez moi, ma mère était à la maison. Elle était surprise de ne pas voir Nathan arriver avec moi.
« Nathan n'est pas là?
- Non, dis-je. Sa sœur revient de son école à Londres et sa famille va manger au restaurant.
- Oh, dit-elle. Ça va être sûrement nul ici, on n'a rien préparé de spécial.
- Sa mère m'a invité à y aller avec eux, dis-je.
- Es-tu vraiment en train de me demander si tu peux y aller?
- Je ne savais pas si ça allait vous déranger vu que c'est ma fête.
- Pas du tout, dit-elle. Va passer ta soirée avec Nathan.
- Okay, dis-je. Merci. »
J'envoyai un message à Nathan pour lui dire que j'allais venir et il me répondit de venir le rejoindre chez lui dès que je serais prêt.
J'ai pris une douche, ai mis d'autre vêtements et je suis parti de chez moi. Quand je suis arrivé chez Nathan, j'ai sonné à la porte et il me répondit automatiquement. J'entendais deux voix féminines parler fort dans la maison, ce qui changeait du silence qu'il y avait toujours chez lui. Il me fit directement aller à sa chambre et ferma la porte derrière lui.« Ça va? demandais-Je
- Ouais, dit-il. Je trouve juste ça un peu étrange que ma mère t'ait demandé ça. C'était pas mon idée et elle sait même pas que c'est ta fête et je trouve ça vraiment cool, mais j'ai juste un peu peur que tu stresses à cause que tu vas rencontrer ma sœur le jour de ta fête, où t'es supposé bien te sentir et...
- Je vais bien, dis-je. J'ai pas tant peur de rencontrer ta sœur tu sais. Tu m'as tellement parlé d'elle que c'est comme si je la connaissais déjà.
- J'avoue, dit-il dans un rire. Kyle?
- Oui Nathan?
- Je t'aime, dit-il. Vraiment.
- Je t'aime aussi, dis-je.
- Non sérieusement, je suis amoureux de toi.
- Pareil de mon côté, dis-je.
- Cool, dit-il. Bonne fête encore.
- Merci, dis-je.
- Ta journée se passe bien à date?
- Très bien. Et la tienne?
- Très bien aussi. Je sais que je pouvais pas dormir chez toi, mais tu pourrais dormir ici, si tu veux.
- D'accord, dis-je.
- Je te prêterai des vêtements pour pas que t'ailles à aller chez toi. Bon, maintenant il va falloir sortir et aller socialiser.
- Mon activité préférée, dis-je ironiquement. »
Nathan se retourna vers moi et se mit à rire. Il m'attrapa par les hanches et me rapprocha de lui. Il m'embrassa jusqu'à temps qu'on manque de souffle et il ouvrit la porte de sa chambre pour qu'on puisse sortir de la pièce.
Quand on arriva dans la cuisine, Jade et sa mère arrêtèrent leur discussion et foudroyèrent Nathan des yeux.« Pourquoi est-ce que la porte de ta chambre était fermée jeune homme? demanda sa mère.
- Pour rien, dit-il.
- Kyle, je te fais confiance, il ne s'est rien passé dans cette chambre n'est-ce pas?
- Rien du tout, dis-je.
- Parfait, dit-elle.
- Donc, Jade, Kyle est enfin là, tu peux lui poser toutes les questions que tu me demandais en me harcelant pendant les trois dernières semaines. »
Comme à chaque fois que je parlais avec quelqu'un de nouveau, je me sentais toujours un peu inconfortable, mais les questions que Jade me posaient me faisaient mourir de rire et je me sentis bien en quelques instants.
Elle me demandait des questions stupides du genre « comment fais-tu pour sortir avec Nathan sérieux, j'arrive pas à l'endurer plus que cinq minutes. »
Elle n'était pas sérieuse et c'était vraiment drôle. Mais à un certain point, elle a commencé à me demander des questions un peu plus personnelles, ce qui était très correct étant donné qu'elle voulait me connaître. Elle me questionnait sur des choses que j'aimais, sur des choses que je n'aimais pas.On alla ensuite au restaurant. À un certain point, j'ai dû aller aux toilettes et quand je suis revenu, il y avait un gâteau à ma place.
« Sérieux? demandais-je.
- Yup, dit Nathan. Je savais que t'aurais pas aimé ça si le serveur avait allumé des bougies et qu'il t'avait chanté bonne fête et pour être honnête, j'aurais pas vraiment apprécié ça non plus, alors je lui ai juste dit d'emmener un morceau de gâteau et ouais. Bonne fête. »
Je le remerciai et commençai à manger le dessert. Nathan essayait continuellement de me voler une partie du gâteau pour y goûter et un moment donné, après avoir essayé de garder le gâteau pour moi, je l'ai laissé en manger.
Quand on est rentrés chez lui, on a écouté un film avec Jade et on est allés se coucher ensuite.
J'avais vraiment aimé ma soirée et j'étais content d'avoir pu la passer avec Nathan.On se coucha un à côté de l'autre dans son lit et je me mis à penser à pourquoi je l'aimais autant.
À chaque jours, Nathan m'aidait à m'apprécier de plus en plus et je me sentais de mieux en mieux dans ma peau. Je me détestait de moins en moins et mon anxiété était beaucoup moins pire qu'avant. C'est comme s'il m'avait délivré de cette prison qu'était mon cerveau.
Et je l'aimais aussi parce qu'il était gentil, drôle, attachant...
Il était tout simplement parfait.
VOUS LISEZ
I love you (bxb)
RomanceMais qu'est-ce qu'est l'amour? Kyle a eu sa réponse quand il a rencontré Nathan, un nouvel élève à son école