14

2.8K 149 10
                                    

Cause I fear I might break
And I fear I can't take it
Tonight I'll lie awake
Feeling empty
Pressure- Paramore

[Nathan]
Quand je me suis réveillé, Kyle dormait encore à mes côtés, normal vu qu'il était deux heures du matin. J'avais fait un cauchemar et m'étais réveillé en sursaut.
Je calai ma tête dans mon oreiller et regardai Kyle dormir. J'aimais vraiment le regarder dormir, il avait l'air tellement calme, tellement bien.
J'avais terriblement hâte d'enfin proprement sortir avec lui, le dire à d'autres gens, passer mes journées entières à être collé contre lui sans que des gens trouvent ça louche, mais il allait falloir que je come out avant. Honnêtement, maintenant que Kyle était dans ma vie, j'avais pas aussi peur que d'autres personnes le sachent. J'avais vraiment envie de montrer mes couleurs au monde et à complètement m'assumer en tant que gars bisexuel.
J'avais l'impression que les gars bisexuels étaient tellement rares, car une tonne d'entre nous restaient dans le closet pour un fucking grand bout et que les filles pouvaient come out à chaque moment.

Je pris mon téléphone et lorsque j'allumai l'écran, il alluma toute la pièce. Luminosité de merde.
Kyle se réveilla et avait les yeux plissés à cause de la lumière. Je baissai la luminosité de l'écran et il ouvrit ses yeux au complet.

« Tu ne dors pas? me demanda-t-il.

- Un cauchemar m'a réveillé. Je voulais juste voir l'heure, tu peux te rendormir.

- Seulement après que tu m'aies raconté ton cauchemar, dit-il. »

Je souris et lui racontai le cauchemar bizarre qui m'était passé dans la tête pendant que je dormais. Par bouts, Kyle riait et par d'autres, il était confus.

« C'est vraiment bizarre, dit-il.

- Est-ce que t'as rêvé à quelque chose?

- J'allais en vacances en Australie avec ma famille, dit-il. Et j'avais ramené un koala dans ma valise. Je l'avais appelé Kingsley et il était mon meilleur ami. Et je faisais payer les gens pour venir le prendre dans leur bras.

- Étrange, dis-je dans un rire.

- Je veux un koala, dit Kyle.

- Bonne chance pour ça, dis-je.

- Tu devrais dormir.

- Toi aussi. Kyle, je me demandais, dis-Je.

- Oui?

- C'est peut-être bizarre de parler de ça à deux heures du matin, mais est-ce que tu penses qu'on devrait le dire aux autres? Pour nous deux?

- T'es prêt à come out?

- Ouais, dis-Je. J'ai pas tellement envie qu'on se cache.

- Pareil, dit-il.

- J'ai une idée, dis-je.

- C'est Quoi?

- Fait semblant de dormir, dis-je.

- Quoi?

- Fais moi confiance. »

Il replaça sa tête contre son oreiller et ferma ses yeux. Je pris mon téléphone, ouvrit Instagram et pris une photo avec le flash de Kyle qui dormait.

« Une photo?

- Yup, dis-je.

- Je peux voir? »

Je lui montrai la photo que j'avais prise de lui et il fixa l'écran pendant quelques secondes.

« Tu vas la publier?

- Si ça ne te dérange pas?

- Non, dit-il. Tu peux le faire.

- Cool, dis-je dans un sourire. »

J'ai tapé sur la photo et écrit « my angel❤️ » avant de le taguer et de mettre la photo dans ma Story. Il reçut une notification et ouvrit son téléphone. Il vit ce que j'avais publié et releva la tête pour me regarder. Il avait un géant sourire collé aux lèvres. Il prit alors une photo de moi dans le noir. Je savais déjà que j'allais avoir l'air de rien, mais j'avais hâte de voir ce qu'il allait mettre.
Environ une minute plus tard, je reçus la notification qui disait qu'il m'avait tagué dans une story. Je la regardai et souris aussi. Il avait dessiné une auréole autour de ma tête et avait écrit « no, my angel 🖤 »

Kyle se rapprocha de moi et déposa sa tête sur mon torse. On s'endormit comme ça, en moins de cinq minutes.
***
Quand on s'est réveillés, il était 9 heures du matin et on avait tous les deux reçu trois millions de notifications. La plupart venait de monde qui voulaient savoir si j'étais gay ou si je sortais avec Kyle et ces messages là venaient de gens à qui je parlais même pas à l'école.
Bon, Catherine et Jordan avaient écrit ça, mais eux ça ne comptait pas.
Jeremy m'avait tout simplement envoyé
« I FUCKING KNEW ITT 🏳️‍🌈 »
Et Jade avait répondu, elle aussi.
« Awwww. Je suis contente pour toi ❤️ »

On répondit à tous les messages, nous montrant ce qu'on avant reçu. Après, je suis allé prendre une douche pendant que Kyle restait dans ma chambre.

Quand je suis revenu dans ma chambre, Kyle s'était changé et était en train de faire je ne sais quoi sur mon téléphone. Au début, j'avais peur qu'il essayait de m'espionner, mais quand je me suis assis dans mon lit, j'ai vu qu'il était sur mon compte Spotify et qu'il faisait des playlists de chansons.

« Je sais que je suis sur ton téléphone et je te jure que je ne t'ai pas espionné. J'ai juste fait des playlists pour que j'aille pas à t'envoyer des chansons à chaque deux secondes.

- C'est Parfait, dis-je. Puis je ne pense pas que tu serais du genre à m'espionner. Tu n'es pas comme Camille. »

Il déposa mon téléphone et se rapprocha de moi. Il allait m'embrasser quand mon téléphone sonna. Kyle se recula et je vis le nom de ma sœur apparaître sur l'écran. Je ne voulais pas répondre à l'appel au début, mais Kyle m'obligea à répondre.

« Hey! dit-elle. J'espère que je ne vous dérange pas.

- Pas du tout, dis-je. Ça va?

- Oui et toi?

- Bien, dit-elle. J'ai reçu des bonnes nouvelles!

- Lesquelles?

- Le programme dans lequel je suis va se donner à Montréal, donc dès que ma session va finir, je vais étudier ici.

- Sérieusement?! dis-je. Ta session finit quand?

- Dans deux ou trois semaines, dit-elle. Et quand je vais revenir étudier ici, il va me rester deux sessions en tout.

- Cool, dis-je. »

On continua à parler pour environ dix minutes avant qu'elle aille à aller étudier. Ses examens étaient bientôt et elle comptait vraiment les passer.

J'avais déjà hâte de la présenter à Kyle. Je savais qu'ils allaient bien s'entendre, mais j'avais un peu peur que Kyle panique. Je ne voulais dans aucun cas le mettre dans Une situation inconfortable, parce que je savais qu'il n'irait pas bien. Je ne voulais pas lui mettre trop de pression sur les épaules en rencontrant ma famille ou quelque chose du genre parce que je ne voulais pas qu'il fasse d'autres crises de panique, qu'il souffre et qu'ils se déteste encore plus.

I love you (bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant