Just think of the future
And think of your dreams
Future- Paramore[Nathan]
Je devais aller chercher Kyle chez lui, dans la petite voiture de ma mère. On allait enfin aller au bal des finissants ensemble.« Fais attention à la voiture okay Nathan, me dit ma mère.
- Oui maman.
- Passez une belle soirée.
- Merci, dis-je. »
Je montai dans la voiture et conduisit jusqu'à la maison de Kyle. Je sonnai à la porte et il apparut, sautant dans mes bras.
« Princesse, dis-je. Es-tu prêt?
- Oui, mais mes parents veulent prendre des photos de nous deux.
- D'accord, allons faire ça. »
Ses parents prirent des photos de nous et nous relâchèrent par la suite. On sortit, s'assit dans la voiture et je démarrai.
« Je met la musique! dit Kyle.
- Vas y. »
Il mit la musique qu'il aimait tant et on s'arrêta chez Jordan pour aller le chercher avec Dennis. Leur parents n'étaient pas disponible pour leur prêter une voiture et louer des véhicules, c'est cher.
« Hey, dit Jordan. Wow t'as fait couper tes cheveux Kyle.
- Yup, dit Kyle.
- Donc, on y va?
- Oui, dis-je. On y va. »
Je roulais dans la voiture pendant que Kyle changeait continuellement de musique. On arriva à la salle où se déroulait le bal après environ une trentaine de minutes. Je stationnai la voiture et on sortit tous pour retrouver Jeremy et Catherine. Ils ne sortaient pas ensemble, mais ils avaient décidé d'aller au bal tous les deux, en amis.
Pendant le reste de la soirée, on célébra la fin du secondaire, avec nos amis, dans la salle.
On dansait tous jusqu'au moment où ils annoncèrent le roi et la reine du bal.« C'est toi qui mérites cette couronne princesse, dis-Je à Kyle.
- Dieu sait que c'est vous qui méritez d'être couronnés, nous dit Catherine. Vous êtes le couple parfait.
- Mais ils vont couronner Camille, ça c'est sûr.
- Shhhh, dit Jordan. Ils vont annoncer.
- Donc la reine du bal est.... Catherine Auger.
- Quoi? dit Catherine en se levant. Oh my god C'est mon rêve.
- Et le roi du bal est... Nathaniel Garcia.
- Vas-y, me dit Kyle avec des étoiles dans les yeux. »
Je me levai et rejoignit Catherine sur la petite scène et me fis mettre une couronne sur la tête. God. Je donnai un câlin à Catherine devant tous le monde et me préparai à descendre quand elle se mit à parler.
« Ça a toujours été mon rêve d'être couronné reine du bal, mais je ne pense pas que je devrais l'être ce soir. Je me disais qu'on pourrait réinventer le statut de reine et roi du bal. Pourquoi ne pas avoir deux rois? Je veux dire, on est en 2019, dans un pays ouvert et on a encore des rois et reines du bal pendant qu'on sait parfaitement qu'il y a des couples homosexuels? Je pense clairement que vous devriez couronner Kyle à ma place.
- Non, tu me donnes pas ta couronne. C'est ton rêve, cria Kyle.
- Kyle, tu montes, un point c'est tout. »
Kyle monta sur la petite scène. Il rougissait intensément et je savais qu'il voulait clairement se cacher derrière moi, mais il ne le fit pas. Catherine mit la couronne sur la tête de Kyle et celui-ci se mit à sourire. Awww.
J'avais vraiment envie de l'embrasser, devant tout le monde, sur la scène.
Et qu'est-ce que j'ai fait?
Exactement ça.« Oh my god, il est vraiment une princesse maintenant, cria Jeremy. Il a une couronne.
- Il a toujours été une princesse okay? criais-Je mon tour. »
La soirée se finit quelques heures plus tard et, après avoir reconduit Jordan et Dennis, on alla chez Kyle.
Normalement, les trucs que faisaient les finissants après le bal étaient.... comment dire, pas catholiques. Je n'étais pas sûr de vouloir que ça finisse comme ça avec Kyle, et je pensais bien qu'il ne le voulait pas non plus.
On a été dans sa cour avec des guimauves et on a allumé un petit feu.« Donc princesse, dis-je.
- Je suis ta reine, dit-il.
- Non, tu restes ma princesse. Bref, tu dois partir quand?
- Le 22 août, dit Kyle.
- Okay.
- Je suis encore désolé, dit-il.
- Tu n'as pas à l'être Kyle, dis-je. On va s'arranger et Ça va fonctionner. On va rester le plus beau couple du monde et on va se marier, pour vrai, avec des bagues et des suits bien plus beaux que ceux qu'on porte en ce moment. Et on va aller en Espagne pour notre lune de miel et on va avoir dix millions d'enfants et de chiens. Tu vas être le meilleur dessinateur de la terre et tu vas dessiner les livres que je vais faire.
- Ouiiii, dit-il.
- Et on va travailler dans nos job de rêves et Ça va être magnifique.
- Viens, dit-il en éteignant le feu.
- On va où?
- Bah à l'intérieur. »
J'aimais comment j'avais déjà pensé au futur que j'aurais tellement avoir avec Kyle. J'avais des rêves et je savais que j'allais les atteindre, avec Kyle.
Je le suivis à l'intérieur de la maison et on alla directement à sa chambre. Il s'assit sur son lit et je m'assis avec lui. Je savais où ça allait mener, mais finalement, j'avais bien envie.
« Kyle, dis-je. Tu sais qu'on va devenir le cliché après ça?
- Je m'en fous totalement, dit-il. »
Je ris et me remis à l'embrasser.
VOUS LISEZ
I love you (bxb)
RomanceMais qu'est-ce qu'est l'amour? Kyle a eu sa réponse quand il a rencontré Nathan, un nouvel élève à son école