Épilogue
[Nathan]
Les derniers mois que j'ai passés avec Kyle étaient magnifiques. Pendant l'été, on travaillait tous les deux, mais dès qu'on avait une minute de libre, on faisait des trucs ensemble. On profitait vraiment de chaque minutes qu'on avait, puisqu'on allait quasiment pas se voir pendant des mois. On avait déjà conclu qu'on allait se FaceTime à tous les jours, qu'on allait se voir pendant les vacances.Le 22 août, à l'aéroport, c'est lui dire au revoir qui a été le plus difficile. Je ne pouvais plus m'empêcher de pleurer, et lui non plus.
Il allait tellement me manquer.« Tout va bien aller princesse, dis-je.
- Je sais, dit-il.
- Si tu te mets à paniquer, appelle moi d'accord?
- Oui, dit Kyle.
- Appelle moi tout simplement, pas besoin de raison. Je t'aime Kyle.
- Je t'aime aussi Nathaniel.
- Depuis quand t'utilises mon nom au complet princesse?
- C'est la seule fois, dit Kyle. »
Je le serrai tellement fort contre moi qu'il avait un peu de difficulté à respirer.
Puis je l'embrassai.« On va se revoir dans trois mois, dit Kyle.
- C'est long.
- On va survivre, dit-il. Je dois y aller.
- À la prochaine Kyle. Je t'aime
- Je t'aime aussi Nathan. »
Il m'embrassa une nouvelle fois avant de partir. Je sortis de l'aéroport en pleurant, rejoignant nos amis, qui nous avaient laissés seuls pendant nos aux revoir.
« Ohhh Nathan pleure pas, dit Catherine.
- Facile à dire quand tu pleures toi aussi, dis-je. »
Elle rit et me serra contre elle.
Kyle allait tous nous manquer.Je rentrai chez moi et pendant toute la soirée, même si je ne voulais pas, je pleurais. Jade essayait de me consoler du mieux qu'elle le pouvait, mais c'était impossible.
« Est-ce que t'as autant pleuré quand je suis partie?
- Non, dis-je. Je n'ai pas pleuré quand tu es partie, tu m'as juste manqué.
- Tu vas revoir Kyle, me dit-elle. Et j'ai une idée pour toi.
- Quoi?
- Cette année, applique dans une université aux États Unis.
- C'est trop cher, dis-je.
- Pas tant, dit-elle. En tout cas, tu pourrais aller rejoindre Kyle l'année prochaine en faisant ça. »
Je hochai la tête et alla me coucher.
Pendant des mois, je ne me réveillerais pas avec Kyle à mes côtés.
Ça allait vraiment être long.Fin...
VOUS LISEZ
I love you (bxb)
RomanceMais qu'est-ce qu'est l'amour? Kyle a eu sa réponse quand il a rencontré Nathan, un nouvel élève à son école